| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 08:20:53 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, il y aurait certains problèmes spécifiques à la version PS4, à savoir que le côté random des combats à disparu, bug des musiques qui reprennent depuis le début après chaque combat au lieu de reprendre. Aucune idée si Square Enix prévoit un patch ou pas. http://www.destructoid.com/final-f [...] 2113.phtml Plus de détail dans l'article mais pour ceux qui ont un proxytaf, voici la conclusion:
Message édité par guilty_mitsurugi le 15-05-2015 à 08:33:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avoue qu'en grand fan, j'ai fait le pigeon de reprendre la version --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il y a bien du cross save avec les PS3 et Vita donc si vous achetez la version PS4, vos saves s'afficheront directement sur les autres supports. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je comprends rien à leur histoire de RNG --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est le combat aléatoire qui déconne non ? Moi j'ai toujours trouvé qu'il y avait des pattern dans FFX de toute façon. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Apparemment, ça va plus loin que ça : c'est que tout ce qui est aléatoire ne l'est plus.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-05-2015 à 09:27:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ça se trouve le bug était présent depuis la version PS2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, c'est pas ça à priori.
Message édité par saiyaman le 15-05-2015 à 09:47:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:41:41 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de lire un avis (négatif) sur Amazon, apparemment on ne peut pas installer le jeu sur le DD, c'était le cas pour la version PS3?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | What ? Sur PS3 c'est sur. Mais le but sur Ps4 c'est d'installer et d'être tranquille après --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, à l'arrière de la boîte y a marqué HDD 33 GB minimum donc j'espère qu'il s'installe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es vraiment un accroc toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je passais devant en prenant mon sandwich triangle pendant la pause déjeuner Message édité par Vini le 15-05-2015 à 13:37:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-05-2015 à 14:32:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KibitO Transactions (0) | Vous pensez que je peux revendre combien mon édition limitée PS3 comme neuve ? 30 ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils ont augmenté le contraste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce weekend ça va être sur la Vita en RP, ça défonce ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est mieux que la version vita à tous les niveaux. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Parfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KibitO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:54:13 ![]() Salut, c'est quelle musique qu'on entend en fond sur l'écran d'accueil lors de la première minute de cette vidéo ? Merci d'avance. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense que je vais recraquer pour l'édition PS4 surtout que j'ai pas fini le X et que je n'ai pas utilisé le code pour le X-2 sur Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y joue principalement en Remote Play, ça tourne pas mal, quelques ralentissements et les musiques qui changent des fois de sonorité mais on va dire que c'est l'inconvénient du Remote Play --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon ben j'ai craqué moi aussi.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise de la discussion entamée dans le sujet des RPGs:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me rends compte que c'est tellement frais dans ma tête que j'ai arrêté la version PS4 au Selenos ... Par contre, c'est un bon jeu à jouer en Remote Play --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Edit : Rien Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-07-2015 à 11:42:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je valide, et en cadeau sa plus belle version enregistrée à ce jour : https://www.youtube.com/watch?v=VmRIG7aKfuk Message édité par H-ita-K le 08-07-2015 à 11:30:28 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, j'avais zappé les OD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas pu voir la vidéo mais cela semble la technique la plus cool pour passer le challenge des 200 esquives d'éclair https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ugh_ffxhd/ Sinon dans les commentaires il est précisé, démonstration vidéo à l'appui, qu'il existe un endroit où on peut faire tomber la foudre à intervalles réguliers, ce qui facilite grandement la tâche. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 09-07-2015 à 13:31:31 |
Vahire Transactions (0) | Bon, il y a un probleme avec les pyrobolse des ruines omega ? Impossible d'en voir, et il ne me manque qu'eux ! Ils ont un spot special ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |