| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je crois qu'il faut a minima une gonzesse intéressée pour finir l'épisode si je ne me trompe pas. Xin-Hong je n'ai pas ressenti de problèmes de latences sur le défi de Beclem et j'ai fait mes 2 platines sur Vita only Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 26-08-2014 à 01:35:23 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 01:33:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 26-08-2014 à 01:38:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Quel filtre ?
|
sifusan Transactions (11) | Ça y'est je suis arrivé devant trema...
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Utilise l'objet qui aspire tout ses MP. Puis met Okidor a une voleuse. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je m'autoquote pour te répondre (c'était page 49) :
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) | Merci. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'ai jamais lancé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Ah bon tu n'as pas encore le platine ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Période chargée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Blitz dès le premier match grâce a airpg --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
niub Transactions (10) | Salut,
Message édité par niub le 31-08-2014 à 15:11:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du farming --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niub Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 18:54:19 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, les ruines j'avais oublié --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niub Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par niub le 31-08-2014 à 21:05:40 |
niub Transactions (10) | nvm. Message édité par niub le 31-08-2014 à 21:06:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour avancer dans le sphérier, attaque la capture des monstres. |
niub Transactions (10) | Yup,
Message édité par niub le 02-09-2014 à 13:48:24 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jusqu'à un certain niveau, le farming des ruines omega ou de sin est assez efficace, même sans arme PC x Message édité par Susmab le 02-09-2014 à 15:57:00 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | A le voir se plaindre, j'ai l'impression qu'il a pris le sphérier expert pour une première partie Message édité par Xin_Hong le 02-09-2014 à 16:11:26 |
niub Transactions (10) | Je me plains, c'est juste de l'étonnement par rapport au farming avant de pouvoir tuer les chimères purgatoires. Mais j'arrête de vous embêter la prochaine fois que vous me verrez sur ce topic ça sera pour vous annoncer que j'ai le platine Message édité par niub le 02-09-2014 à 16:34:43 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Les chimères purgatrices représentent le défi de combat ultime avant Der Richter, donc normal que ce soit pas finger in the nose. A bientôt pour ton platine, et encore bonne chance ( --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Plus que The Last Mission pour le platine. Ca me gave que ca soit un autre gameplay. Je me force depuis les 50h de jeu, j'en suis a 107 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as qu'à tricher, ce mode est à chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Tricher? Je l'ai fait à la régulière avec une soluce de jv.com, en retournant au RDC une fois, après être passé au 30eme --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais ? Tricher comment ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bruteforce save data --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila, j'avais un zip qui contenait 6 sauvegardes, pour chaque trophées, ça a du me prendre 30mins à tout péter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sifusan Transactions (11) | Interdit de tricher --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis nul en explication, ici il le fait mieux le monsieur: http://www.rpgsoluce.com/forum/ind [...] topic=6520 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tu peux me link en MP le truc Musa ? Je vais louper le trophee des tomberry, j'ai pas assez de guide des secrets, la flemme de tout recommencer à 0 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ayé Platine |
sifusan Transactions (11) | Bande de lâches
Message édité par sifusan le 03-09-2014 à 20:39:11 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais en plus à la base moi j'avais triché sur FFX-2 car j'ai cassé mon jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Haha
|
sifusan Transactions (11) | Ayé j'ai fini avec FFX2 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |