| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Ashura75013 le 22-06-2014 à 02:06:19 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 02:05:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as fait comment pour le trophée
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
J'ai capturé un monstre dès l'acte 1, et le fait de finir chaque acte augmente son histoire. Au 5 ème acte je l'ai libéré et cela permet de voir son épilogue. La deuxième méthode est de faire du lvlup avec un mob capturé et ensuite le relacher pour finir son histoire --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah bah voilà j'ai fait ça qu'à l'acte 5 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'aime pas le Last Mission, surtout pour un truc : l'inventaire qui permet peu de possibilités.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) | J'en suis à la fin de l'acte 2 et je constate déjà un écart de pourcentage (1%) par rapport au guide des trophées ashesheart ... sauf que je ne sais as où j'ai merdé.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je pense que j'avais oublié de parler à Lyan et Ayde à l'acte 3..
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:06:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Guide des 100 % qui manquait sur ce site Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-06-2014 à 13:10:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai imprimé le guide de "Ashesheart", il est complet pour faire le platine? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fin du premier run, à 95 heures de jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon il ne me reste que le trophée du 80 ème étage. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Les gars vous avez chopper ou le jeu ? Car le le trouve horriblement cher , surtout que le x2 ne m'intéresse absolument pas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas le choix. Les deux ou rien. A moins d'avoir une version Vita et le mec vend que le X, le code du X-2 ayant déjà été consommé. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00H [...] t_redir=1t
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | GG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ton tour viendra bien assez tôt --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Combien d'heures de jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quel niveau ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Alors en fait c'est super simple quand tu as la technique.
Avoir la palette Domination pour les 3
Corruption avec 1 million de gils, cela te donne des H Espace (environ 20)
Rikku - Alchimiste lance un mix entre une potion et H Espace : invincibilité des 3 combattantes pendant environ 3 tours.
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Salut |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi tu ne le fais pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Il ne m'intéresse pas du tout de plus c'est pour rembourser un peut le prix d'achat |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sachant que tous les packs comprennent les deux jeux, ça serait plus pour un fan du X-2 exclusivement, ça doit pas péter loin niveau achat. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Honnêtement gamer tu devrais t'y plonger, il est quand même pas mal. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
Je préfère encore ça que l'androgyne du 12 dénué de charisme. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |