| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je préfère encore ça que l'androgyne du 12 dénué de charisme. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 02:24:27 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Soldes
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | quand je me co sur ma vita je ne vois pas loffre |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | je le vois toujours a 40 boules |
Numou La CouenneTransactions (0) | Yeahhhhhhhhhh !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Faudrait que je m'y remette au X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour faire le jeu à cool... En ligne droite du début à la fin, pas besoin de farm, il est assez facile dans son fils rouge |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | @Tomlechti : comme le dit Agreian, si tu ne comptes pas le platiner et faire Der Richter, tu peux oublier le leveling --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) | Question :
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:11:03 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Question :
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Normalement si tu l'obtiens en NG+ elle sera considérée comme acquise, comme toutes les autres, donc ça devrait le faire --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sifusan Transactions (11) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai profité des soldes sur le psn pour acheter le jeu.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après Luca --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) | Platine ffx bientôt dans la poche, être suprême done, der Richter zanmater du premier coup. Manque plus que 3 spherier complet |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
skaine Transactions (3) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ouais quand même --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Abusé ils ont modifié les compétences de l'Okidor. On se tape la Furie ...
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | GG pour le platine.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Et pourtant c'est ce qui te permettra de frapper Dark Yojimbo sans soucis --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Bon... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y en a qui sont passés de la version CD à la version démat du jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CCyril2 Transactions (13) | FFX terminé, je ne l'avais pas fait à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-07-2014 à 14:27:22 |
skaine Transactions (3) | moi j'attaque le X-2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-07-2014 à 14:20:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 19:18:26 ![]() Salut,
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | peu importe la façon dont tu le tues, tu peux drop un ruban mais ça reste de toute façon le drop le plus rare, faut pas mal de chance pour reussir a dropper une protection avec ruban dans les 1er runs et encore plus de chance pour sortir hp extra+ruban --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 22:37:30 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai enfin lancé FFX-2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) | Naaaan, le système de combat est génial, l'est tout dynamique et tout !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais je dis pas que le système est pas bon, mais dès le début y'a beaucoup de palettes du coup je sais pas trop, surtout que la, afk bouton X ça a l'air de bien marcher. Message édité par musacorp le 26-07-2014 à 16:26:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sauter des scènes peut pénaliser, surtout avec
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |