|
Auteur | Sujet : Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell |
---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 17:00:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfect Dark Transactions (0) | cher inculte ( je me permets de te renvoyer la balle mon petit ).. |
theboss3475 Transactions (1) | el dadou tu as une reelle mauvaise fois.si la ps2 etait tres performante/box ca se saurait.or on ne vante pas les merites de la ps2 pour ces raisons ca c sur.apres tu pourras endormir les forumeurs avec tes grands discours mais pas moi et encore moins les aficionados des consoles. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi vous etes obliger d insulter les autre avec achaque fois des petit mot doux ?
Perfect Dark Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dans la serie j'arrive apres la guerre , perfect dark il se pose la ...
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 17:17:10 ![]() ![]() |
|
Message édité par Perfect Dark le 05-12-2002 à 17:24:42 |
theboss3475 Transactions (1) | perfect dark si tu as ecrit tout ca pour finalement dire que nintendo a sorti ati de la mort(ce qui est vrai)tu n es pas pour autant un tres grand mage.car en effet ce qui fait la reussite d une console c les jeux et pour l instant je peux pas dire que la gc sorte de l ordinaire:les pokemon ds smash bross merci tres peu pour moi,mario?il est repense graphiquement mais n a pas evolue,rogue squadron injouable tellement il est difficile,tout ca est bien aseptise par la volonte de nintendo;y a que re qui a mon avis n a pas la place sur cette console.la ps2 fait des jeux basiques pour la masse,faciles,et techniquement on arrive a la limite de la ps2,celle ci n ira pas plus loin ds la qualite(hum).qd a la box c celle qui presente qd meme le plus grand potentiel hardware,qu elle soit plus facile ou difficile a programmer a la limite je m'en fous ce n est pas mon metier,et bien je pense a son sujet que d ici qqs mois nous verrons la difference technique avec ses concurrentes.
|
|
theboss3475 Transactions (1) | excuse moi perfect j avais pas compris ca.alors finalement tu as moins bete que ce que j avais pense. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
theboss3475 Transactions (1) | mikl, |
bfg Transactions (0) | Et pendant ce temps , je joue à Mario Party 4 ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un paket de konery teknik sur ce tomik
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:23:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | putain de merde, pas possible ça, mais tous les topics se barrent en burne et c complètement débile.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d apres les mek de joy il est plus bo sur pc, ce ki me parais logik kan on voa la diference entre ut2 xbox et pc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:24:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:32:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel version ps2 ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:35:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | voilà, est trouvé un morceau ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0234202642 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:39:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chuy pas premium --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) | EL_Dadou particuliérement, il faudrait arreter les post "conneries massives"
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas oo il est dit k une version pc sera le portage de tel oo tel version.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) | je crois qu'ils ont dit nulle part que SC Xbox avait été développé à partir de UT pour Xbox, d'ailleurs vu la lourdeur du moteur à mon avis non |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SC est bazé sur la dernierre version de l unreal engine (unreal Warfare) . donk le moteur ki a servy a ut2k3. cai a la baze un moteur 3d PC.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 21:24:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splinter Cell 19/20 | [XBOX]Il est sortit Splinter Cell? |
MGS2 plus attendu que splinter cell ? | La pub TV & ciné de "SPLINTER CELL" : z'en pensez quoi?! |
[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell |