Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell

n°964695
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theboss3475 a écrit a écrit :

 
 
des betises
 




 
desolé si je te file la migraine mon grand , toi tu me files des crises de rire par contre , et je t'en remercie :)
j'avais pas vu uen aussi belle mauvaise foi depuis longtemps , aaaaaaaaaaah ca fait du bien  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Z_Cool a écrit a écrit :

 
 
une consolle n est pas un PC (la j en vois ki souri)  




oh ca va hein , si on peut plus meme plus sourire :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:00:40  profilanswer
 

n°964702
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:04:09  profilanswer
 

El_Dadou a écrit a écrit :

 
 
desolé si je te file la migraine mon grand , toi tu me files des crises de rire par contre , et je t'en remercie :)
j'avais pas vu uen aussi belle mauvaise foi depuis longtemps , aaaaaaaaaaah ca fait du bien  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
oh ca va hein , si on peut plus meme plus sourire :)
 




 
ba j ai pas mis ca par hasard


---------------
#mais-chut
n°964708
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:06:52  profilanswer
 

cher inculte ( je me permets de te renvoyer la balle mon petit )..  
mettons certaines choses au point : oui , la GC a un core basé sur l'archi PPC connue sur mac , oui le R300 est similaire au dolphin .. maintenant , que je te demontre par A+B qu'encore une fois tu te prends pour plus competents qu'autrui ( je bosse quand meme dans l'info et le jeu video , je pense en savoir bien plus qu'une bonne majorité sur ce forum ) : le x86 , tu dois le savoir est une architecture cisc , peu performante , pratiquement depassée .. dépassé , en fait .. le PPC , donc le gecko , est basé sur un architecture RISC , beaucoup plus souple et performante , il n'y a qu'a voir l'ecart de performance entre un PPC à 400Mhz et un P3 1Ghz sur des benchs ( le PPC explose le x86 , de tres loin ). je ne vais pas non plus philosopher des heures dessus , n'importe quel gars competent te confirmera ca ..  
 
 
-------------> Mais mdr  :lol:  Attend gamin t'es gentil mais dans tous les forums, j'ai dû tomber sur une vingtaine de ploucs qui me disaient la même chose. En fait ma biche sucrée au feu de braise, le Power PC de la GC est dépourvu de bcp d'instructions, et se révèle en fait un peu près équivalent au processeur de la Xbox. Je te conseille d'aller sur playFrance, des gars 1000 fois plus compétent que toi se sont chargés de débattre sur le sujet. T'es en retard d'une bonne année ..
 
 
moi j'ai plutot tendance à croire qu'ils font des jeux sur PS2 à cause du parc installé , tu vois ... un editeur , ca cherche pas la faciliter à developer , forcement .. ca cherche la rentabilité .et les devellopeurs qui font des jeux sur une console qui se vends à qq milliers d'exemplaires par semaines , t'inquietes pas qu'ils sont sponsorisés derriere , ils s'endettent pas pour le plaisir  ..  
notons aussi que l'environnement de devellopement d'un PPC est tout de meme tout autre que celui de la box ... le PPC n'a jamais eu la vocation d'etre une machine de jeu , y'a qu'a voir les API de jeu , elles n'ont jamais percé .. disons au moins que Nintendo a une console au potentiel encore inestimé , alors que la Xbox a un potentiel bien estimé depuis sa sortie , qu'elle n'a jamais surpris , et que la PS2 , on connait son potentiel depuis quelques temps , maintenant ,et en effet elle accuse le poids des années.  
Salut Nintendo ça va ?  
 
-------------> Développer sur DX est surement bien plus aisé pour un dev, quelqu'il soit, et ça se vérifie puisque la GC est clairement la console la moins prisée. En somme, tu jactes comme un porc, mais pour pas grand chose. Tu te prend pour une lumière, mais tu me fais plus marrer qu'autre chose.
 
--
 
toi , tu viens de montrer ton inculture , ou alors tu a la memoire tres courte ? te rappelle tu , le tout debut ou l'on commencait à parler de la GC ? Nintendo avait dis qu'ils confiait le devellopement du dolphin à artix , une filiale d'ATI ..  
tout le monde hurlait au scandale , vu qu'ATI etait en train de mourir à petit feu , mais un petit feu bien alimenté ! et tiens donc , depuis que ATI a fini son GPU pour gamecube , ATI va mieux , ati a sorti des produits performants dans le monde du PC , et un chip GC fabuleux ? ben alors je serais le premier à m'insurger si la comunauté des PCiste n'admets pas avoir été gagnant sur ce coup .. sans ATI , qui vous aurait fait vos sorties télé , vos GPU d'avant garde , vos All-in-wonder ? qui aurait empeché Nvidia d'avoir un monopole totale sur les GPU PC ( meme si j'adore ma GF4 :) )? le fait que nintendo ai renfloué ATI , tout le monde y a gagné ...  
et pour info le R300 et le dolphin sont tout de meme relativement differents , le R300 est beaucoup moins puissant sur le papier ...  
 
---------> Et donc ?  :heink:  
 
 
 
comme tu dis , derivé ... et crois moi ils ont été plus que derivé .. pas comme billou qui achete directement du celeron733 pour les encastrer dans ses mobo nforce ...  
 
----------> De la bonne critique bien construire de fan boyz tout pas bo ! yo man  ;)  
 
 
 
en tout cas , tout les boutons sont accessibles , à toutes les mains , les petites commes les grandes , et on se blesse pas si on recoit le pad sur le pied , au moins ...  
 
 
-----------> :lol: Elle est bonne celle-là !
 
 
 
 
 
maitenant ma poule retourne pondre des oeufs , tu n'y connais rien dans ce domaine , à part ce que tu veux en lire sur le net , les rumeurs , les ragots , etc ...  
de plus , invite moi tant que tu voudra à ne plus jouer les fanatiques , tant que j'en trouverais d'aussi obtus que toi ou Z_Cool , je continuerais à demontrer par A+B que la Xbox est morte née , que la PS2 a eu son heure de gloire , mais qu'elle est pratiquement revolue , et que le futur du jeu video passe , encore uen fois , par nintendo ... faut pas oublier qui a été le boss du secteur du jeu video depuis 1982 .. à part le semi echec de la N64 ( qui n'a ete un echec que de popularité ) , y'a que des réussites ( oublions vite le Virtual boy svp .. ) .  
alors avant de dire qu'en face de toi les gens n'y connaissent rien , je t'invite à te renseigner sur eux , et tu verra qu'il y a des gens qui sont , dans ce domaine , plus competents que toi .. allez rassure ton ego : tu dois etre meilleur que moi en course à pied , avec ce que je fume ...  
allez , tchao pigeon ...  
 
-----------> Mais c'est qui ce vieux troll ? Moi je suis pas fanatique gamin, j'ai les trois consoles, je sais ouvrir les yeux, et reconnaitre les aqualités de toutes les consoles. Toi t'es un pauvre débile qu'on rencontre couramment sur le net et qu'on oublie vite. En général, c'est de la pitié que je ressens pour eux, et tu ne fais pas exception.
 
Mongz ...

n°964711
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:07:54  profilanswer
 

el dadou tu as une reelle mauvaise fois.si la ps2 etait tres performante/box ca se saurait.or on ne vante pas les merites de la ps2 pour ces raisons ca c sur.apres tu pourras endormir les forumeurs avec tes grands discours mais pas moi et encore moins les aficionados des consoles. :hello:

n°964721
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:12:04  profilanswer
 

pourkoi vous etes obliger d insulter les autre avec achaque fois des petit mot doux ?
 
 
on va finir par croire ke le Net est responsable de la violence verbale maintenant


---------------
#mais-chut
n°964724
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:13:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

pourkoi vous etes obliger d insulter les autre avec achaque fois des petit mot doux ?
 
 
on va finir par croire ke le Net est responsable de la violence verbale maintenant




 
Les gars qui se prennent pour le pape réincarné, tout en étant de gros fanatiques débiles de sucroit, ça m'énerve j'y peux rien. Toi tu troll, c'est différent, ce mongz il te dit ça en toute franchise comme si il te balançait la vérité universelle.

n°964728
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:14:07  profilanswer
 

dans la serie j'arrive apres la guerre , perfect dark il se pose la ...
j'vais pas relever toute les incoherence de ton discours , j'ai autre chose à foutre , mais juste un p'tit truc : playfrance , c'est loin d'etre une source d'infos valable , mais je doutes que tu connaissae vraiment les sources fiables et pointu , mon "petit" .
allez , deuxieme fin du debat , je te trouve aussi ridicule que ce que tu me trouve ridicule ( ca s'appelle donc une egalité , et j'ai pas envie de perdre plus de mon temps ).

n°964736
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:15:29  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

el dadou tu as une reelle mauvaise fois.si la ps2 etait tres performante/box ca se saurait.or on ne vante pas les merites de la ps2 pour ces raisons ca c sur.apres tu pourras endormir les forumeurs avec tes grands discours mais pas moi et encore moins les aficionados des consoles. :hello:  




 
Si j'ai tout compris, El_Dadou est entre autes installateur de puces PS2 (les genre de puces qui coutent super cher).
Je suppose qu'il a une dent contre la xbox qui doit sérieusement faire baisser son chiffre d'affaire.

n°964740
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:16:35  profilanswer
 

El_Dadou a écrit a écrit :

dans la serie j'arrive apres la guerre , perfect dark il se pose la ...
j'vais pas relever toute les incoherence de ton discours , j'ai autre chose à foutre , mais juste un p'tit truc : playfrance , c'est loin d'etre une source d'infos valable , mais je doutes que tu connaissae vraiment les sources fiables et pointu , mon "petit" .
allez , deuxieme fin du debat , je te trouve aussi ridicule que ce que tu me trouve ridicule ( ca s'appelle donc une egalité , et j'ai pas envie de perdre plus de mon temps ).




 
Ca s'appelle des préjugés, et c'est tout aussi débile que l'image que tu véhicules. Sur ce forum, y a tout particulièrement un gars (Zeross) qui je suis sûr prendrait son pied à te remettre totalement en place. Les incohérences, elles sont dans ton simulacre de discours, n'inverse pas les rôles.

n°964741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:17:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Les gars qui se prennent pour le pape réincarné, tout en étant de gros fanatiques débiles de sucroit, ça m'énerve j'y peux rien. Toi tu troll, c'est différent, ce mongz il te dit ça en toute franchise comme si il te balançait la vérité universelle.




 
 
tu a le droit de pas le suporter, mais pourkoi le traiter de tout les nom ??
 
en faisant ca, tu perd une part de credibilite.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:17:10  profilanswer
 

n°964745
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:18:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
tu a le droit de pas le suporter, mais pourkoi le traiter de tout les nom ??
 
en faisant ca, tu perd une part de credibilite.




 
Je lui trouve des qualificatifs qui lui correspondent. Sincèrement, ça fait lgtp que j'avais pas croisé un fanboy, j'avoure que ça fait un choc, surtout quand en plus, il te prend de haut.

n°964752
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:21:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je lui trouve des qualificatifs qui lui correspondent. Sincèrement, ça fait lgtp que j'avais pas croisé un fanboy, j'avoure que ça fait un choc, surtout quand en plus, il te prend de haut.




 
est ce ke tu t est o moins rendu compt ke dans un autre post, vous vous parliez de maniere normale et civilise


---------------
#mais-chut
n°964760
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:24:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
est ce ke tu t est o moins rendu compt ke dans un autre post, vous vous parliez de maniere normale et civilise  




 
Ce dont je me suis rendu compte, c'est que ce gars voue un culte à Nintendo, et que chez moi on appelle ça du fanatisme. C'est le fléau des forum de jeux actuels, je me suis déjà fatigué en essayant de rabaisser le caquet de certains sur d'autres forums, spa pour en récupérer ici, on a eu notre dose tu crois pas ?
J'aime bien parcourir les forums tranquillement sans lire des absurdités toutes les 3 lignes.


Message édité par Perfect Dark le 05-12-2002 à 17:24:42
n°964766
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:28:19  profilanswer
 

perfect dark si tu as ecrit tout ca pour finalement dire que nintendo a sorti ati de la mort(ce qui est vrai)tu n es pas pour autant un tres grand mage.car en effet ce qui fait la reussite d une console c les jeux et pour l instant je peux pas dire que la gc sorte de l ordinaire:les pokemon ds smash bross merci tres peu pour moi,mario?il est repense graphiquement mais n a pas evolue,rogue squadron injouable tellement il est difficile,tout ca est bien aseptise par la volonte de nintendo;y a que re qui a mon avis n a pas la place sur cette console.la ps2 fait des jeux basiques pour la masse,faciles,et techniquement on arrive a la limite de la ps2,celle ci n ira pas plus loin ds la qualite(hum).qd a la box c celle qui presente qd meme le plus grand potentiel hardware,qu elle soit plus facile ou difficile a programmer a la limite je m'en fous ce n est pas mon metier,et bien je pense a son sujet que d ici qqs mois nous verrons la difference technique avec ses concurrentes.
j'ai 28 ans j ai commence par le videopac,nec pc engine,j ai a peu pres tout suivi,et de plus je possede les trois consoles.et bien je garde la gc pour re c tout car le reste je pense que ca ne s adresse pas a la meme tranche d age que moi,la ps2 je l ai vendue car elle n offre rien de bien transcendantet bon je n eprouve aucun plaisir a ces jeux.ma preference va de ce fait sur la box,et la je me sens plus concerne de part mon vecu et mon age par sa ludotheque.faut arreter 2 min de massacrer la box car elle offre des titres d une assez bonne qualite,surtout depuis 1 mois a peu pres.
je pensais pouvoir donner mon avis sur splinter cell sur les autres plateformes je n ai rameute finalement que des genies du hardware,et avez vous oublie le plus important?le plaisir que chacun a avec sa console?au sortir c a ete la box qui m a paru la plus interessante et je ne regrette absolument pas ce choix mais c pas pour autant que je viens te traiter de cerveau de poule parce que tu as une opinion differente de la mienne;j ai lu ton texte et la je me suis marreavec un bel exemple d intolerance et de betise humaine.
voila je pense avoir tout dit :hello:

n°964780
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:32:05  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

perfect dark si tu as ecrit tout ca pour finalement dire que nintendo a sorti ati de la mort(ce qui est vrai)tu n es pas pour autant un tres grand mage.car en effet ce qui fait la reussite d une console c les jeux et pour l instant je peux pas dire que la gc sorte de l ordinaire:les pokemon ds smash bross merci tres peu pour moi,mario?il est repense graphiquement mais n a pas evolue,rogue squadron injouable tellement il est difficile,tout ca est bien aseptise par la volonte de nintendo;y a que re qui a mon avis n a pas la place sur cette console.la ps2 fait des jeux basiques pour la masse,faciles,et techniquement on arrive a la limite de la ps2,celle ci n ira pas plus loin ds la qualite(hum).qd a la box c celle qui presente qd meme le plus grand potentiel hardware,qu elle soit plus facile ou difficile a programmer a la limite je m'en fous ce n est pas mon metier,et bien je pense a son sujet que d ici qqs mois nous verrons la difference technique avec ses concurrentes.
j'ai 28 ans j ai commence par le videopac,nec pc engine,j ai a peu pres tout suivi,et de plus je possede les trois consoles.et bien je garde la gc pour re c tout car le reste je pense que ca ne s adresse pas a la meme tranche d age que moi,la ps2 je l ai vendue car elle n offre rien de bien transcendantet bon je n eprouve aucun plaisir a ces jeux.ma preference va de ce fait sur la box,et la je me sens plus concerne de part mon vecu et mon age par sa ludotheque.faut arreter 2 min de massacrer la box car elle offre des titres d une assez bonne qualite,surtout depuis 1 mois a peu pres.
je pensais pouvoir donner mon avis sur splinter cell sur les autres plateformes je n ai rameute finalement que des genies du hardware,et avez vous oublie le plus important?le plaisir que chacun a avec sa console?au sortir c a ete la box qui m a paru la plus interessante et je ne regrette absolument pas ce choix mais c pas pour autant que je viens te traiter de cerveau de poule parce que tu as une opinion differente de la mienne;j ai lu ton texte et la je me suis marreavec un bel exemple d intolerance et de betise humaine.
voila je pense avoir tout dit :hello:  




 
Mes propos sont ceux suivis de flèches, les autres émanent du fanatique  :heink:

n°964790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:34:45  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

 
...




 
moi y a une chose ke je regrete sur Xbox : Mario, parceke mario sera toujour mario et ke pour l instant, j ai pas trouve d equivalent


---------------
#mais-chut
n°964804
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:36:35  profilanswer
 

excuse moi perfect j avais pas compris ca.alors finalement tu as moins bete que ce que j avais pense. :whistle:  
dans ces conditions effectivement je persiste a penser que el dadou n a tjs rien compris a la vrais histoire de chacun avec sa console,c a dire un choix muri avec des jeux en rapport avec son age son vecu
j'ai une theorie au fait a ce sujet:que penser des personnes qui deblaterent leurs aneries  en essayant de prouver par a+b que nintendo c le mieux et qui jouent aux pokemon?serait ce la le seul jeux en rapport avec leur qi?
a mediter pour certains
remille excuses perfect :hello:

n°964809
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:37:12  profilanswer
 

[:minnienox]
 
 
 
 
Hè, hè, hè, les gars !!! Qui qu'avait raison ?!? Hein, hein ?!? J'vous l'avais pas prédit, moi, le partage en couille du topic ? :whistle:  :lol:  :lol:  :lol: Merde, j'ai perdu un crayon de papier moi du coup :(  
 
 
Mais bon, l'est quand même bien ce topic : on en a trouvé un bon là. Une vraie graine de champion du monde, non ?
 
Bon, allez, je retourne à Splinter Cell moi, en attendant la version PC qui n'arrive pas avant un gros mois et demi, et les hypothétiques versions PS2 et Cube qui ne verront probablement le jour que dans bien lontemps, bien après la fête quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°964825
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:41:50  profilanswer
 

mikl,[:yaisse]

n°964883
bfg

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:01:46  profilanswer
 

Et pendant ce temps , je joue à Mario Party 4 ...
 
Rien à battre si Mario passe dans 2 ou 4 pipeline ou 6 gigas de rams avant de récupérer son étoile !! :D

n°964888
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:03:16  profilanswer
 
n°965246
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:02:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
moi y a une chose ke je regrete sur Xbox : Mario, parceke mario sera toujour mario et ke pour l instant, j ai pas trouve d equivalent




 
essaye blinx , j'ai bien accroché sur celui la , il m'a pas mal surpris j'avoue !

n°965257
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:06:31  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Si j'ai tout compris, El_Dadou est entre autes installateur de puces PS2 (les genre de puces qui coutent super cher).
Je suppose qu'il a une dent contre la xbox qui doit sérieusement faire baisser son chiffre d'affaire.




 
tout faux mon garcon , je pose aussi de la puce Xbox , et ce n'est pas mon metier , juste un hobby ... et je paye les puce PS2 à peine plus cher que les puces Xbox ..
la Xbox , au contraire , je me regale à les pucer , apres ca devient une mediaBox sympa .

n°965280
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:13:08  profilanswer
 

ya un paket de konery teknik sur ce tomik
 
 
le seul ki a l aire de dire un minimum de chozes realiste c ericgr.
 
sinon la gc n'a en kommun avek un mac ke son cpu et enkor il est kustomizé.
le chip grafik na rien a voar avek un 9700.
 
mercy de ne pas reduir la gc a un simple Personal Computer :).


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:23:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965340
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:23:41  profilanswer
 

putain de merde, pas possible ça, mais tous les topics se barrent en burne et c complètement débile.
M'enfin, donc confirmation, bien prévu pour Mars Splinter Cell sur GC. Et on parle que la version PC ne sera qu'un simple portage de la version PS2, donc il y a également un version PS2 qui devrait sortir dans pas longtemps.
Bon, j'ai relu un peu le topic là, mais j'comprends pas pkoa ça a dégénéré en guerre de console, portenaowak, allez, m'en vai demander aux modos de le fermer ce topic, à moins que ça en fait marrer certains ...

n°965345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:24:33  profilanswer
 

d apres les mek de joy il est plus bo sur pc, ce ki me parais logik kan on voa la diference entre ut2 xbox et pc


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:24:43

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965358
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:26:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

d apres les mek de joy il est plus bo sur pc, ce ki me parais logik kan on voa la diference entre ut2 xbox et pc




 
tu trouves ut2 plus beau sur PC ?

n°965373
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:29:10  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

 
 
tu trouves ut2 plus beau sur PC ?




 
je troove pas IL est.
 
le moteur 3d de ut2 demande bokoop de puisssance et de ram c deja un exploa de l avoar adapter sur xbox et ses 64 mo de ram
 
meme si ya moin de polygonnes et k on est limité a du 30 fps.
 
les armes on été simplifié d ailleurs.
 
je parle pas de la rezolution.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:32:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965388
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:34:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
je troove pas IL est.
 
le moteur 3d de ut2 demande bokoop de puisssance et de ram c deja un exploa de l avoar adapter sur xbox et ses 64 mo de ram
 
meme si ya moin de polygonnes et k on est limité du 30 fps.
 
je parle pas de la rezolution.




 
oki, merci m'sieur  :hello:  
 
Donc si SC est plus beau sur PC, c qu'il ne s'agira pas que d'un simple portage de la version PS2. ATTENTION j'dis pas que la version PS2 sera moche et que la PS2 c caca (sinon j'en aurai pas une). Mais des rumeurs, on va appeler ça comme ça, disait que la version PS2 aurait bcp moins de bump mapping, aliasé, et moins de polys également.
 
Maintenant c kler que ce serait stupide de leur part, avec le matos qu'on a actuellement, ils peuvent nous faire un truc au moins aussi beau que sur XBox.

n°965392
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:35:02  profilanswer
 

kel version ps2 ?
 
 
si yen a une elle sera bokoop moin belle c evident.
 
deja UT1 avait du mal a toorner dessu.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:35:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965403
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:36:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kel version ps2 ?  
 
 
 




 
Ben un peu avant l'E3, SC était annoncé sur GC, puis plus rien, mais également sur PS2.
Maintenant le coup du portage PS2 vers PC, il est possible que je me trompe de jeux, mais j'vais essayer de retrouver la news, bouge po.

n°965414
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:38:39  profilanswer
 

voilà, est trouvé un morceau ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0234202642

n°965417
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:38:51  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

 
 
Ben un peu avant l'E3, SC était annoncé sur GC, puis plus rien, mais également sur PS2.
Maintenant le coup du portage PS2 vers PC, il est possible que je me trompe de jeux, mais j'vais essayer de retrouver la news, bouge po.




 
sur GC il devrais etre proche de la version xbox.
les effets et les textures etant le point fort de cette machine.
la faiblesse est le manke de ram mais c pas UT k on adapte la alors ca devrais aller.
 
 
kel portage ps2 to pc c koa ce delire ?   ya meme pas de version ps2.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:39:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965434
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:44:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
sur GC il devrais etre proche de la version xbox.
les effets et les textures etant le point fort de cette machine.
la faiblesse est le manke de ram mais c pas UT k on adapte la alors ca devrais aller.
 
 
kel portage ps2 to pc c koa ce delire ?   ya meme pas de version ps2.




 
t'es parti à l'@ que j't filai ?

n°965437
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:45:41  profilanswer
 

chuy pas premium


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965438
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:46:05  profilanswer
 

EL_Dadou particuliérement, il faudrait arreter les post "conneries massives"
 
 
vous y connaissez rien, vous avez jamais programmé un CPU Cisc ou Risc de votre vie (vous ne connaissez meme pas la signification de ces sigles), vous avez tout appris dans JoyPad, moi je dit STOP TAISEZ VOUS

n°965449
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:52:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

chuy pas premium




 
ben moi non plus mais tout est dit dans l'intro. Mais bref, à la rigueur on s'en fout, tout ce que je veux dire à travers ce topic c que les exclus ben c plus ce que c'était. Avant on avait de vrais exclus, avec le jeu il ne sort que sur une seule plateforme et maintenant les exclus c pour quelques mois. J'trouve pas ça débile au niveau marketing, au contraire, ça peut booster les ventes d'une plateforme, mais j'pense pas que ce soit aussi rentable qu'une Real Exclu. D'autre part moi j'suis pour les vrais Exclus, quitte à ht les différentes plateformes, mais au moins on ne peut pas dire que le jeu il est bridé pask'il sort sur une plateforme moins performante.

n°965454
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:54:54  profilanswer
 

je voa pas oo il est dit k une version pc sera le portage de tel oo tel version.
 
de toote facon le moteur 3d a été developé sur pc donk si ya un version native c celle pc.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°965459
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 20:57:20  profilanswer
 

je crois qu'ils ont dit nulle part que SC Xbox  avait été développé à partir de UT pour Xbox, d'ailleurs vu la lourdeur du moteur à mon avis non

n°965479
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 21:04:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je voa pas oo il est dit k une version pc sera le portage de tel oo tel version.
 
de toote facon le moteur 3d a été developé sur pc donk si ya un version native c celle pc.




 
Ben ça j'l'ai vu kkue part, mais comme je te le dit, j'peux me gourer, mais il faut que je le trouve. Bon sur ce, j'va bouffer, bonne soirée à tous !  :hello:

n°965491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 21:07:46  profilanswer
 

SC est bazé sur la dernierre version de l unreal engine (unreal Warfare) .  donk le moteur ki a servy a ut2k3.  cai a la baze un moteur 3d PC.
 
il a été modifié poor koller au jeu ce ki est normal, entre UT et SC ya pas les meme exigence teknik.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 21:24:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Splinter Cell 19/20[XBOX]Il est sortit Splinter Cell?
MGS2 plus attendu que splinter cell ?La pub TV & ciné de "SPLINTER CELL" : z'en pensez quoi?!
[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell 
Plus de sujets relatifs à : Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR