| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...| Auteur | Sujet : Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)... |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:29:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la DS dans 2 ans c une virtua boy BIS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki n'est la ke pour freiner la psp.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | spong c le cubenation us donc attention a ce qu'ils racontent parfois |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:41:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 15:48:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 15:49:37 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux un virtua nkage moi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) | http://money.cnn.com/2005/02/28/co [...] tm?cnn=yes
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
benj63 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouaip --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
dboss77 Transactions (8) | |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comme je l'ai dit ici dans le topic "PSP ou DS ?", une GBA2 aussi tôt ça ne me semble pas logique. Mais si ça se confirme, Nin l'expliquerait sûrement par le fait que NDS et GBA2 ont 2 vocations différentes. Ce pour quoi la NDS n'a pas la dénomination "GameBoy" d'ailleurs. Mouais.
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2005 à 21:21:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) | Merci de me traiter de mouton parce que j'ai acheté une GBA SP après avoir eu une GBA, mais tout de même, l'écran de la GBA était justement très décrié et il paraissait logique de sauter le pas pour enfin profiter de ses jeux --------------- Last.fm |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'arrive pas y croire !
Message édité par DK le 01-03-2005 à 22:19:29 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2005 à 23:16:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pris une pstwo pour koi au fait ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2005 à 23:42:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a donk tu nas plus de puce la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour revenir au sujet, tu acheterais une GBA2 si elle sortait en 2005-2006 ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DS nan sans interet pour moi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benj63 Transactions (0) | L'avis des gars de chez IGN...
Message édité par benj63 le 02-03-2005 à 11:33:41 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | j'ai mis en gras les passages importants... en gros, ils pensent qu'il est possible que la prochaine GB sorte, si Nintendo veut absolument garder son monopole sur les consoles portables, en cassant définitivement l'effet technologique de la PSP. Ils disent que ça risquerait de "perturber" le marché et les consommateurs qui viennent d'acheter la NDS, sauf si Nintendo met en place une stratégie marketing qui sépare bien ses 3 "piliers" : Game Boy, Nintendo DS et Nintendo Revolution. Message édité par benj63 le 02-03-2005 à 11:36:00 |
cin_pou Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est que Nin accepte d'etre a la ramasse technologiquement parlant sur les consoles de salon (faut etre honnete hein, j'adore la NGC quand meme) mais pas sur les portables (en tout cas si ils sortent cette GB elite)..... etrange |
benj63 Transactions (0) |
|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | personnelement cette annonce a l'E3 j'y crois pas trop (ou j'ai pas envie d'y croire Message édité par el_boufono le 02-03-2005 à 13:21:50 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Game Cube Francaise avec télé NTSC | [ACH] game boy premiere generation |
| [ACH] GAME BOY PREMIERE GENERATION | Cherche nom de jeu Game Boy |
| Probleme sauvegarde & Hd advance 2.1 | Question technique Game Gear !! |
| Bloqué dans Pro Evolution Soccer 4 sur PC depuis deux semaines | |
| Plus de sujets relatifs à : Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)... | |