| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...| Auteur | Sujet : Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)... |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:50:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait l'ecran DS (du haut) qui va equiper la GBAsp2 seras de la même taille que celui de la DS, si c'est la cas, la forme de la console seras sûrement changée. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ... moi toujours pas comprendre. ca va etre un bordel pas possible pour qqun qui veut acheter une portable sans rien y connaitre:
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Diurn Transactions (0) | je pense de toute facon que la sortie sera programmée vers 2006 avec la révolution, et encore au japon/usa, alors en europe... |
abadone Transactions (0) |
Message édité par abadone le 18-05-2005 à 18:10:29 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben ca n'a rien d'un game boy la revo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
abadone Transactions (0) | en tou ka sa lfait |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ste tronche qu'il a le Reggie --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:14:07 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | l'E3 c'etait mieux avant |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce sera mieux l'année prochaine |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On auras peut-être de grosses suprises au TokyoGameShow de Septembre, je suis sûrque Nintendo et Sony vont preparer des choses pour un peu plomber la Xbox360 qui sortiras dans 1 mois après |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui l'année prochaine on aura "with 2,2 billions games....." --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vendu avek une loupe ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Saltadrow Transactions (0) | Joli remontage de topic |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Allez on remonte le topic !!! |
Splinter :[Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drap-al |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans une interview récente, Harrisson a dit qu'on verrait de la GB à l'E3
|
benj63 Transactions (0) | En effet, FpsFan a posté ça sur le forum Revolution :
Message édité par benj63 le 21-04-2006 à 13:24:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 13:24:41 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si une GBA 2 sort ça seras une sorte de DS 2, parce que maintenant qu'on a l'ecran tactile c'est pas pour retourner au style PSP. |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Revenir a une console portable avec 1 écran, beaux graphismes boutons et stick c'est a contre-sens de la politique de Nintendo avec la DS et la REV.
|
--------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Pour faire taire toute spéculation
Message édité par PnP le 16-05-2006 à 08:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 08:39:34 ![]() La Game Boy est morte... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on aura une DS 2 avec 2 écrans et on pourra afficher des graphs type NGC sur chacun d'entre eux |
dobeliou Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ezeta Transactions (2) | les 2 écrans seront tactiles, et y en a encore 2 autres (écrans) au dos de la console... en fait la DS 2 ça sera un écran en forme de boule entierement tactile: on le tient dans la main, le faisont tourner sur lui même et il réagit suivant où on met les doigts |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | pas fermé ce topic ? --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Histoire de...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Game Cube Francaise avec télé NTSC | [ACH] game boy premiere generation |
| [ACH] GAME BOY PREMIERE GENERATION | Cherche nom de jeu Game Boy |
| Probleme sauvegarde & Hd advance 2.1 | Question technique Game Gear !! |
| Bloqué dans Pro Evolution Soccer 4 sur PC depuis deux semaines | |
| Plus de sujets relatifs à : Game Boy Evolution (ou Elite ou Next ou Game Cube Advance ou ?...)... | |