Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita

n°10725032
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 21-07-2014 à 10:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'y suis remis aussi :D

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:57:15  profilanswer

n°11592207
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:24:58  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier.  :hello:  
Ca faisait un moment que j'avais pas touché un jeu de golf (Wii Sports ça compte?  :o )!

Premier chip et premier eagle un peu + tard (combiné avec un autre chip).
Parcours débutant terminé dans la soirée et VS plié en 3 coups.  :)  
J'attaque le défi international quotidien et c'est Marple Leaf, je commence à connaître.
Du coup je suis confiant mais pas pour longtemps. Il n'y a pas beaucoup de bunkers mais pourtant je les enchaîne avec régularité, je m'épate moi-même.  [:implosion du tibia]  
Je termine les 18 trous en mode 'rien à battre', 216ème sur 222!  [:hodjeur]  

Pour le moment ça se présente bien et ça ressemble encore à peu près à un jeu de golf "normal" (si on fait abstraction des animaux sauvages qui traversent  :D ).

Ce matin j'attaque les parcours amateur et là le gazon est beaucoup moins clean, au moins ça change!
J'ai toujours rien acheté à la boutique mais ça va peut-être venir?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°11594587
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 06-06-2015 à 05:57:00  profilanswer

Oui ça va venir !
Amuse toi bien, ce jeu est excellent et super addictif. Je me rappelle l'avoir eu en promo et m'être dit ensuite "t'as acheté un jeu de golf sérieux ? Tu vas y jouer 30 minutes" et finalement c'est largement le jeu non-rpg sur lequel j'ai passé le plus de temps :jap:
Voilà je tenais à dire un petit truc histoire que t'ai pas fait un déterrage de topik de presque un an pour rien :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11594683
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-06-2015 à 10:05:21  profilanswer

Héhé, chopé aussi à vil prix lors de soldes mais pas vraiment eu le temps de me plonger dedans. D'habitude, j'aime bien les jeux de golf, c'est relaxant tout en demandant de la concentration et de la réflexion (calculer/jauger différents paramètres, le vent, la puissance, le club, le relief etc.).
Je l'ai malgré tout mis de côté car je possédais déjà un épisode PSP et en réalité n'y avais pas joué du tout, étant plutôt d'humeur à d'autres jeux.

Vos messages sont encourageants pour que je m'y remette un jour, même très tardivement!

n°11594702
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-06-2015 à 10:28:41  profilanswer

Il vaut le coup je confirme !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11597986
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 12:05:36  profilanswer

N'hésitez pas à donner des conseils pour les débutants, ça aidera à nous motiver!  :)

---------------
n°11598017
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 12:21:45  profilanswer

Si quelqu'un a déjà fait un albatros, j'aimerais bien savoir sur quel trou, et avec quel personnage/club/balle.

Là, j'essaie d'en faire un, sur le trou No1 de Maple Leaf, avec Max, balle et club Big Air.
Si je rate, je relance et ainsi de suite.
Et autant dire que j'ai relancé plus d'une fois ! :cry:  
Je suis passé quelques fois à un poil de cul du drapeau, mais c'est pas suffisant...

---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°11599350
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 08-06-2015 à 19:21:51  profilanswer

suirenka a écrit :

Si quelqu'un a déjà fait un albatros, j'aimerais bien savoir sur quel trou, et avec quel personnage/club/balle.

Là, j'essaie d'en faire un, sur le trou No1 de Maple Leaf, avec Max, balle et club Big Air.
Si je rate, je relance et ainsi de suite.
Et autant dire que j'ai relancé plus d'une fois ! :cry:  
Je suis passé quelques fois à un poil de cul du drapeau, mais c'est pas suffisant...

Me semble que je l'avais fait sur Maple Leaf, par contre pas le premier trou.

Message cité 1 fois
Message édité par Minada le 08-06-2015 à 19:22:13
n°11599974
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 02:52:46  profilanswer

Minada a écrit :

Me semble que je l'avais fait sur Maple Leaf, par contre pas le premier trou.

Finalement, je suis allé jusqu'au 4e trou de Maple Leaf.
Je viens de décrocher mon albatros sur le trou No3 avec Max, club/balle Big Air ! En 30mn !! :sol:

---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°11600165
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 09:18:44  profilanswer

Première couronne hier soir!  :bounce:  

Complètement par hasard vu que j'ai pas trouvé dans le jeu où sont les conditions à remplir?  :??:  
Sinon je sais qu'elles sont sur la première page du topic.  :p  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 09:18:44  profilanswer

n°11601410
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 09-06-2015 à 15:28:46  profilanswer

Pour voir les conditions des couronnes faut débloquer toutes les étoiles avant il me semble ... Mais rien ne t'empêche de débloquer une couronne par hasard !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)[Topik Unik] Wipeout 2048 Vita
[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012[Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS
[Topik Unik] PAYDAY The Heist (DLC Wolfpack) - PS3 Multiplayer[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast.[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR