|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Everybody's Golf 6 - épisode Vita |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:23:43 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | 4/Les couronnes : 1-1 > Gagner avec un score supérieur ou égal à 2000 > Trés facile à avoir avec un perso puissant.
1-2 > Gagner avec un rising shot > ??? pas testé encore.
1-3 > Attérir sur le green d'un PAR 4 en 1 coup et gagner > assez difficile.
1-4 > Gagner dans le PAR à 100% > assez difficile.
1-5 > Faire 3 ou plus de 3 Bogeys et gagner > Facile
Versus 1 & 2 > Gagner avec un eagle > Facile pour le premier versus, difficile sur le second.
------------------------------------------------------------------------------------- 2-1 > Avoir une moyenne d'impact supérieur ou égale à 50% et gagner > assez difficile (surtout si il y a du vent)
2-2 > Gagner avec un fareway de 100% > assez difficile.
2-3 > appliquer un spin à chaque tir et gagner > Le plus facile à obtenir.
2-4 > Gagner avec 2000 points ou plus > plus difficile qu'il n'y parrait.
2-5 > Gagner sans jamais utiliser de SPin > cadeau celle là.
Versus 2 & 3 > Gagner avec les trois premiers trous > Facile pour le premier, difficile pour le deuxieme.
------------------------------------------------------------------------------------- 3-1 > Faire le PAR ou mieux en faisant un Putt de plus de 10m et gagner > trés difficile ------------------------------------------------------------------------------------- 4-1 > Gagner avec un score de -3 ou mieux > ??? ------------------------------------------------------------------------------------- Au passage si vous avez des astuces ou conseil sur les couronnes, merci de partager Message édité par florian_76 le 02-03-2012 à 21:04:39 |
FLK Transactions (8) | Le top, mais ça va être chiant pour toi, c'est de mettre en spoiler tes aides pour les couronnes Message édité par FLK le 02-03-2012 à 20:35:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je t'ai mis les balises, t'as pas tord.
|
http2 Transactions (0) | Merci à vous! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | J'ai essayé plusieurs fois le 1-2 faire un rising shot, j'en ai fait plusieurs et rien... Si non je vous met l'état d'avancement de ma carrière. Bonne soirée, demain je vous met à jour le topic avec les club et les balles. Message édité par florian_76 le 03-03-2012 à 00:16:23 |
badom Transactions (0) | drap |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai fait un trou en un en coupe, mais j'ai pas eu le trophée bug ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 00:01:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah c'était en coupe, pas fait gaffe effectivement si y'avait un truc spécial. Ca doit être ça. Message édité par Ludoss le 04-03-2012 à 00:15:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Aprés une lutte (trés) acharné (15 trous!), ca y est j'ai récupéré le personnage du niveau gold, que je vais vous mettre si dessous en spoiler.
Message édité par florian_76 le 04-03-2012 à 01:22:21 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le "contrôle" à part sortir facilement des rough et bunker ça sert à quoi ? C'est le facteur " chance anti rebonds à la con " ? |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci beaucoup pour cette précision j'avais absolument pas remarqué et avec 0 en contrôle je luttais un poil
|
Pas de quoi Par contre je t'ais dis une demi bêtise, si tu vise les impact parfait (clef de musique), il te faut du contrôle et de l'impact (club beginners et balle PinHole). Perso en générale j'ai beaucoup de mal à passer d'un personnage avec beaucoup de contrôle à un qui contrôle que dalle. Message édité par florian_76 le 04-03-2012 à 13:31:28 |
nonowned Transactions (0) | Jeu vraiment très prenant, par contre graphiquement, c'est au niveau de la Wii, rien de transcendant |
tizig Transactions (1) | J'ai le 2 que je n'ai quasi pas exploité sur ma PSP. Cette version est vraiment supérieure ? Il y a autant de parcours ? Merci --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Nelchael Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | OK merci : je vais me mettre au 2 sur PSP alors --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | J'avais pas fais gaffe, mais en finissant le jeu, le moyen d'obtenir les couronnes est indiqué sur chaque cases.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 13:05:57 excelent ton topic d'aide, j'adore ce jeu aussi mais perso j'ai pas facile je suis en argent (je viens d'y arriver)
|
airprog Transactions (0) | Est-il prévu sur ps3? |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap et beau topic au passage --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 06-03-2012 à 16:35:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Merci, ça fait plaisir Je vais màj la partie couronnes. Je vous ai fait des screens de toutes les cases avec les informations pour les obtenir. Message édité par florian_76 le 06-03-2012 à 19:52:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Super ca, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai enfin pu m'y essayer ce soir. C'est addictif, j'ai enchaîné 18 trous en training en essayant de faire des birdies à chaque fois.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est bizarre mais les golfeurs novices ont parfois des stats supérieurs Sinon que conseillez vous? Fidéliser un joueur ou acheter des nouveaux? Quel est l'intérêt de fidéliser un golfeur? Peut on améliorer ses stats? Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ikari34 Transactions (0) | L'intérêt de fidéliser un joueur c'est de débloquer des compétences pour ce joueur : ex : le niveau de fidélité débloque les boutons rond et triangle qui diminue ou augmente la puissance du tir légèrement, il débloque aussi un coup de puissance. Le niveau 2 donne accès aux balles têtes chercheuses et balles montantes + coup de puissance supp...
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci Mon joueur est de niveau 3, mais je n'arrive à activer les balles à têtes chercheuses. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ikari34 Transactions (0) | ben les balles à têtes chercheuses c'est : un coup avec impact parfait et super back spin (flèche haut avant l'appui puissance et flèche bas à l'impact parfait => flamme bleue autour de la balle lorsqu'elle vole et la balle revient sur elle même une fois qu'elle a touché le sol) et la balle touche le mat après l'avoir dépassé et être revenue dessus grâce au super back spin. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Les golfeurs qu'il faut absolument avoir :
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Ajout du dernier personnage (Izzak) et de l'illustration de Al Arabian.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Gagné mon 1er challenge ce soir, c'est top comme jeu
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |