|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une X-Box européenne au Canada |
TurboTech Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 09:27:54 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pour les jeux aussi ca va coincer, tu ferais mieux de la revendre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) | puce ou exploit + updown |
TurboTech Transactions (0) | Pour les jeux il n'y a pas de véritable problème étant donné que ma console est switchée (elle accepte les jeux jap/us/euro).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chkroa kc qu'un adaptateur justement et pas un transformateur |
spag Transactions (0) | faut pas un adaptateur faut un step-up Message édité par spag le 01-06-2004 à 12:36:58 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | pas d'adaptateur, juste le bon cable que tu pourras acheter dans un magazin la bas (meme cable que plein de truc genre poste de radion, magneto etc..)
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:20:22 |
spag Transactions (0) | le cable transformera pas le 110 en 220 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | keud le 110 suffira amplement à faire tourner la box, au même titre qu'une DC, play, etc... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu achetes un transformateur (en vente meme en france pour +/- 40 euros), il aura une prise avec qui accepte en entree notre format et en sortie celui nord americain (les fiches sont plates pas rondes la-bas). Par contre attention il faut choisir un model qui accepte les fortes tensions (pour tele, ordi et console donc) car une console ça suce beaucoup. Autre remarque : c'est vachement lourd alors je te conseille de l'acheter sur place. Autre remarque il faudra aussi que tu achetes un adaptateur peritel/rca si la sortie audio video de ta console est une peritel (au canada les tele sont rca (1 cable rvb).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 09-07-2004 à 01:52:25 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ouuuups erreur de postage Message édité par serge_the_bear le 09-07-2004 à 01:52:00 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Neo-sephiroth Transactions (0) | Tu sais mettre la Xbox PAL en 50/60Hz dans les config |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Convertir du 110 en 220... ouch. Personellement, aux states, jamais trouvé l'adaptateur ad hoc... tu transformes du 220 en 110 facilement ( et c'est logique) mais l'inverse... à vérifier !
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | reste que les jeux vendu ici fonctionneront pas sur le Xbox Pal --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ça oui, les jeux canadiens ne fonctionneront pas, sauf que le monsieur ici il a une puce
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2004 à 07:32:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 10:39:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | su DC je savais mais sur ps2 aussi ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 14:28:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | haaaaaaaa attention le test inversé ça va pas marcher hein! Du 220 sur une machine NTSC 110 ça brule, basta Là il faut un stepdown.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Vérifie que sur l'alim de ta XBOX il y a écrit un truc dans le genre "100 - 240V ". Si c'est bon, tu n'as qu'à acheter une prise Europe/Amérique pour pouvoir connecter la prise europeene aux prises canadiennes et c'est bon.
|
Publicité | Posté le |