|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vga Box ou Carte d'acquisition ? |
khan51 Transactions (0) | Voilà, j'ai récemment acheté une PS2. Je joue actuellement sur la télé mais j'aimerai bien me servir du moniteur de mon PC : 17" Hercules prophetview 920 Pro
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:21:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
"high resolution", c'est la résolution de sortie qui change, l'entrée reste du 640x480, ça change donc pas grand chose
PCTV ou autre, oui
aucun risque, mais ça dégrade souvent la qualité du signal ce genre de commutateur
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | idem studio PCTV utilisé avec Dscaler et aucun pb |
khan51 Transactions (0) | Ok, en tout cas ça a le mérite d'être clair, et en plus les avis convergent :-)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est que pour une console => PCTV rave
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | itoo j'utilise juste la carte TV avec mes consoles, par contre choisi bien des cables avec svidéo, y a une grosse difference de qual. Par contre si ta une cube PAL laisse tomber le svideo il n'est pas activé dessus C pas le cas de la box et de la ps2 ni de la DC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi l'intérêt de jouer sur un 17" même une 36cm c'est plus grand |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-05-2004 à 23:36:12 |
17" = 43cm, et le jour où tu trouveras une 36cm de la qualité d'un moniteur, tu m'appelleras
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 23:37:13 |
Message édité par CrowFix le 22-05-2004 à 23:41:09 |
une PCTV, c'est moins de 50, c'est compatible NTSC sans pb, ça prend pas de place, ça utilise les HP du PC qui sont souvent meilleurs, etc... Message édité par Snip le 22-05-2004 à 23:40:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | étudiant, si tu dois deplacer tv ordi ecran + 4 consoles
|
tu es mal tombé, ça fait plusieurs mois que j'utilise le cable VGA pour ma gamecube US (compatible uniquement avec les jeux faits pour le Progressive Scan)
|
les vendeurs s'en foutent, mais pas l'état
|
|
surtout une question de budget en fait
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça arrive qu'ils fassent des visites de controle |
|
|
c'est de ta faute, tu habites à la campagne Message édité par Snip le 22-05-2004 à 23:51:34 |
|
même en province c'est - de 50, vous devez avoir de bonnes marges
t'as pu comparer avec une carte bt878 ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | désolé, pas pu comparer et ça fait trop longtemps que je n'ai plus ma pctv pour me souvenir de ce que ça donnait.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle marche avec Dscaler ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | capturé à l'instant
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha ouais, pas mal
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ice-T a quand même plus de gueule que ton ptit jeunôt |
khan51 Transactions (0) | ravi que mon topic suscite autant de débats
Message édité par khan51 le 23-05-2004 à 09:12:10 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les PCTV ont les 2, pas de pb |
|
smol Transactions (0) | j'ai le Madrics VGA Box, les jeux gamecube en 60hertz passe en noir et blanc, les jeux ps2 passe en couleur sur le 60hertz, par contre je trovue que c'est flou par rapport a un tv mais au bout de 5min on fait plus la difference |
vaglar Transactions (0) | Slt , j'aimerais avoir quelques precisions concernant le b ranchage de PS2 sur PC :
|
Ludo13B Transactions (0) | Salut à tous ! |
Publicité | Posté le |