Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Wii & Noos (ethernet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wii & Noos (ethernet)

n°4758003
freed102
Arayashiki
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 10:45:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le sujet a peut etre déja été abordé mais en faisant mes recherches, je n'ai pu trouver que des cas concernant noos (en wifi).
 
Voila j'ai noos, avec un modem ethernet relié à mon PC, j'aimerai partager la connexion de mon PC avec celle de ma wii que mes potes m'ont offerte ce week end pour mon anniversaire.
 
J'aimerai savoir comment vous feriez ? je crains ne pouvoir partager officiellement une connexion noos. mais il me semble qu'il existe un moyen de transformer ma connexion en wifi grace à une clé usb. mais j'y connais pas grand chose à vrai dire.
 
Est ce que quelqu'un a de bons conseils à ce sujet ?
 
Merci d'avance
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 10:45:09  profilanswer
 

n°4764121
freed102
Arayashiki
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:42:37  profilanswer
 

bon, j'ai pas eu beaucoup de succès sur ce coup là...
 
Mais bon !! j'ai pris des risques... et je suis allé acheter une clé usb wifi max de nintendo...
 
apres une bonne heure et demi d'essai, je suis arrivé à faire fonctionner ma wii avec le wifi provenant de mon PC ! Allénouilla !!!
 
j'ai même réussi a sécuriser l'accès... ce qui n'est pas négligeable !
 
donc.. mission accomplie !!!
 
En revanche, j'ai été assez déçu du contenu proposé.... j'ai l'impression d'avoir dépensé 40€ pour avoir la météo et les infos...  J'espere que je serai agréablement surpris dans le futur...  
 
je vais aussi être obligé de dépenser 10€ de plus pour pouvoir acheter Opera... car il n'est plus gratuit visiblement... Pourtant j'ai lu sur des message datant de 2006, que les étoiles nintendo peuvent devenir des points wii.. j'ai 715 étoiles nintendo.. et j'ai bien l'impression que pour l'instant... ils ne me serviront pas a acheter Opera !
 
Par pitié... convainquez-moi de ne pas avoir choisi l'accès wifi pour rien ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par freed102 le 04-10-2007 à 11:45:29
n°4764165
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 11:57:18  profilanswer
 

freed102 a écrit :


En revanche, j'ai été assez déçu du contenu proposé.... j'ai l'impression d'avoir dépensé 40€ pour avoir la météo et les infos...  J'espere que je serai agréablement surpris dans le futur...  
 
je vais aussi être obligé de dépenser 10€ de plus pour pouvoir acheter Opera... car il n'est plus gratuit visiblement... Pourtant j'ai lu sur des message datant de 2006, que les étoiles nintendo peuvent devenir des points wii.. j'ai 715 étoiles nintendo.. et j'ai bien l'impression que pour l'instant... ils ne me serviront pas a acheter Opera !
 
Par pitié... convainquez-moi de ne pas avoir choisi l'accès wifi pour rien ! lol


 
Salut à toi,
 
Bon bah concrètement si. L'accès Wifi ne servira  à rien tant que tu ne te seras pas initié aux joies d'un jeu online. Pour le moment tout ce que tu peux faire c'est regarder la météo et voir les jeux accessibles depuis la boutique Virtual Console. Pour les stars malheureusement non, elles ne sont pas convertibles en Wiipoints. Les Wiipoints s'achètent soit en online soit via des enseignes comme Scoregames. 20€ les 2000 points ca va c'est pas la mort... Et puis a quoi bon vouloir prendre Opera si tu as deja un PC ? C'est inutile, de fric fouttu en l'air ! Enfin bref, le Wifi dans l'avenir ca te sera surement très utile. Mais pour le moment c'est clair que non.

n°4764684
freed102
Arayashiki
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:17:53  profilanswer
 

pour courronner le tout... je viens d'aller dans une boutique pour faire pucer ma Wii... elle est trop récente.. nouveau chipset... donc pas possible pour le moment !
 
Je ne pouvais pas rester comme ça sur deux défaites... je me suis acheté trois jeux ! Zelda, Sonic et Resident Evil 4 ! j'espère cette fois avoir fait le bon choix !!!  hihi :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Wii & Noos (ethernet)

 

Sujets relatifs
[EST] rien[VDS/ECH] cable chargeur/secteur ds lite,chargeur piles, cable péritel
[ACH]WII[VDS]Rayman,Redsteel,tenkaichi2,cooking mama WII [nouveauté]
[ACH] Jeux Wii (RE4&DBZ)|ACH] WII sport
[ACH] Cable YUV WII[VDS] Jeux wii + wiimote
[ACH 75] Nintendo WII + Wiisport[VDS]Zelda sur WII
Plus de sujets relatifs à : Wii & Noos (ethernet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR