|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 02:52:36 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
damien71 Transactions (38) |
cevolam02 Transactions (1) | moi j'ai une erreur de connexion avec cette cle , je suis oblige de couper entierement mon antivirus pour que la connexion soit possible car meme en supprimant le firewall pas de connexion possible |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-02-2008 à 15:10:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 15:21:43 ![]() D'un autre côté, si il avait une "box" il n'aurait pas besoin de sa clé usb wifi. C'est donc qu'il a un modem.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-02-2008 à 15:23:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 15:33:50 ![]() Je vois que ça avance toujours pas mon pov' kosstar.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:41:43 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 05-02-2008 à 16:45:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2008 à 17:33:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Vraiment sympa Pixeljunk monster, j'invite tout le monde à l'acheter ! =) --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
tibaxx08 Transactions (14) |
Message édité par tibaxx08 le 05-02-2008 à 23:14:31 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lost Planet PS3 : démo multi en vue
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a un mode coop' pour ce jeu ? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-02-2008 à 11:10:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui mais non, tant qu'on peut chopper les démos sur les autres PS store autant que ça reste comme ça. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 11:13:19 ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 11:20:19 ![]() c'est pas comme si le commun des mortels connaissait forcément toutes ces manip, dites pas de bétises |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah oui mais le commun des mortels s'en fou des démo qui sortent plus tôt ailleurs dans le monde --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 11:23:02 ![]() ouais enfin la moindre des choses c'est de proposer le même contenu à tout le monde. Dire de laisser les choses telles qu'elles sont c'est bête, surtout s'ils ont les moyens d'améliorer tout ca |
Si il connait leur existence, il se renseigne sur les manips Si il s'en fout, bah il arrete de se plaindre
Message édité par bachornoss le 06-02-2008 à 11:23:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 11:27:33 ![]() ah bha dans ce sens ça craint, par contre avancer sur les notres par rapport au planning us/jp c'est mieux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On a eu the club en avance, donc c'est plus un problème de coordination.
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Non mais c'est surtout que certains ne veulent pas avoir plusieurs comptes pour des questions pratiques ! --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |