|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:36:25 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mon ID PSN : STAN-CW (en majuscule) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-02-2008 à 01:12:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shred Transactions (3) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damien71 Transactions (38) | bonjour a tous j'ai acheter la PS3 aujourd'hui et j'aurais quelque question |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sur le PSN dans la rubrique jeux complets : y'a GT Concept HD 2.0 téléchargeable gratuitement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh bien sur le PSN, en fouillant bien, tu trouvera la rubrique jeu ... et après tu fouilles voir ce qui t'interesse, tu ajoutes au panier, tu approvisionnes ton compte par carte bancaire, et c'est bon !
Non, ça existe pas (encore) !
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 11:33:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'aurais un topic sur Metal Slug PS1@PS3 ? histoire de savoir si ça rend bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense pas
bigboss_91 Transactions (7) | Mais il est sorti que sur le JAP ??? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
damien71 Transactions (38) | il y a des jeux qui utilise surtout la foctionalite des capteurs de directions de la sixaxis? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, de magnifiques jeux comme.... Lair
Message édité par sseb22 le 03-02-2008 à 14:29:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | PSN ou BR ??
renardrouge Transactions (2) | C'est sympa de revoir theme hospital. (c'est pas si moche que ça même).
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa Transactions (0) | Le jeu de coin-coin aussi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | J'ai DL Theme hopital sur PSP, c'est possible d'y jouer sur ps3? J'ai rien dis je viens de trouver c'est dans la liste des téléchargements. C'est mal foutu ^^ Message édité par NyHc0 le 03-02-2008 à 23:18:43 |
nice Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon le sixaxis n'aurait jamais du être utilisé. C'est pas assez réactif pour être correctement exploitable dans un jeu. On peut obtenir de bien meilleures résultat rien qu'avec le Playstation Eye
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
C'est très sympa dans Ratchet&Clank, ils n'en abusent pas mais juste assez pour que ce soit sympa, et tout à fait réactif. Message cité 2 fois Message édité par gegere le 04-02-2008 à 14:42:47 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par kikasstou le 04-02-2008 à 14:51:12 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
ianamar Transactions (0) | Je commence à avoir du mal à patienter pour Wipeout Hd, on peut trouver le 2097 sur le psn ? |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hornetnest Transactions (25) | Comment ferme t'on un compte PSN? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 18:29:47 ![]() |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 04-02-2008 à 21:51:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |