| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : Sony DualSHock 4 Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2021 à 12:41:30 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:41:08 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
goldorak2600+ Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tout d'abord, y a le ressenti. J'ai possédé et essayé une TONNE de manettes sans fil. De manière plus scientifique, j'avais juste acheté ma DS4 après avoir lu un article qui traite du sujet et vu une vidéo de Linus Tech Tips où ils mettent en pratique ça de manière bien plus rigoureuse (capture à la caméra haut vitesse + détection de réaction de l'input ingame). J'essaie de te retrouver les infos EDIT : Rocket Science a sorti il y a quelque moi aussi une vidéo très complète sur le sujet, là encore où la DS4 sortait très largement en tête (en sans fil) - les scores sont à ~14minutes. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-11-2021 à 14:17:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Mario Kart 64 : ma fille en PLS de bonheur.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui j'avoue Mario Kart 64 c'est vraiment un excellent jeu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 20:14:46 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Draaap En ce moment, on tourne à :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai pas testé plus loin que le lancement du jeu mais Vigilante 8 a pas l'air de vouloir me faire plaisir, l'image s'est figé dans le mode démo. Y'a des choses à venir pour optimiser l'bousin ? Je n'ai que bêtement installé M64Plus FZ Emulator depuis le playstore. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, j'en chie un peu avec l'utilisation de mes ROMs sur mon NAS.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | quel nas ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est un Syno aussi (DS918+), avec un utilisateur qui a tous les droits.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, je viens de réessayer, je comprends pas, j'ai l'impression que RetroArch n'arrive pas à écrire sur le NAS --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ouep, les droits d'écritures sur le NAS sont p't'être pas config pour la shield. Essai de mettre une rom sur la shield directement et de retester. J'ai essayé ce soir pour voir si ça améliorait la fluidité de Vigilante 8 : NOPE --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Je crois que je n'ai jamais testé directement avec Retroarch mais plutôt avec un Frontend qui lui envoie un chemin sur mon NAS. Je réessayerai si j'y pense, en ce moment je suis plutôt sur ma "vraie" console next-gen. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mongolourk Transactions (3) | J'aimerais émuler des consoles type Megadrive ou master système via ma Shield,mais je ne sais pas du tout par quoi commencer...que faut il se procurer comme app ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonne question camarade !
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mongolourk Transactions (3) | Après des débuts compliqués,je m'en sors peu a peu avec retroarch plus. J'ai pu jouer avec quelques classiques de la SNES |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais j'admets que c'est vraiment pas très pratique à prendre en mains.
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
J'utilisais Redream (payant). ~~~ Même avis pour la Megadrive (Genesis Plus GX, Picodrive) et la Master System (celle-là je sais pas trop), les cores libretro sont suffisants. Message édité par Valsou le 05-12-2021 à 17:37:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019Transactions (0) | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par BeFree le 28-12-2021 à 17:05:09 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
garath_ Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello j'allais le dire : c'est lié à l´OS 32 bits de la ShieldTV Tube. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Effectivement, au temps pour moi, tellement l'habitude de ne plus faire attention à ça avec le PC/Smartphone...etc --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | L'apk de Retroarch.aarch64 ne s'installe pas non plus sur ma Shield TV 2017 (P2897). J'ai pas souvenir avoir eu de problèmes avec les applications 64bits ou du moins j'y ai pas fait gaffe. C'est nouveau suite à une mise à jour ou ça a toujours été comme ça ? Je suis au courant pour la Shield TV 2019 (P3430), mais sinon ?... Edit : aucune version ne s'installe en fait. Très bizarre... Edit 2 : je laisse le message pour la solution qui suit : Faites de la place dans votre espace de stockage parce que vous aurez jamais de message d'erreur en ce sens ! Message édité par Valsou le 04-01-2022 à 17:03:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mouloudblanc Transactions (10) | Drapal !
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
xplo Transactions (1) | Perso j ai abandonné. L input lag de la nvidia shield est vraiment mauvais comparé à un pc sur une tv 4k 120hz |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais Froc, je sais, je me suis franchement découragé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'input lag existe aussi en filaire ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dommage. J'ai pas encore essayé j'ai eu la flemme de trouver des ROMs pour retroarch. Et en plus ma manette shield ne fonctionne plus qu'en filaire c'est chiant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs, vous avez essayé récemment la pile RetroArch Plus + ROMs sur un NAS sur le réseau ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |