| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

l'emulation sur GBA et Dreamcast / emu saturn sur dreamcast en route| Auteur | Sujet : l'emulation sur GBA et Dreamcast / emu saturn sur dreamcast en route |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 11:37:13 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon alorsq concretement kel sont les bons emul a tester |
spag Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | a quand la ngpc sur gba ? |
Splinter :[Transactions (2) | Comment on fait pour passer un émulateur sur GBA ? |
icez Transactions (0) | c'est pote mac gyver Message édité par icez le 17-03-2003 à 12:50:26 |
Splinter :[Transactions (2) |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:46:27 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | merci d'effacer la reference au FA linker Message édité par spag le 17-03-2003 à 12:55:56 |
spag Transactions (0) | |
icez Transactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | personne a des capture d'ecran ou des truc concret sur l'emul dream
|
spag Transactions (0) |
|
Carl Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
ben si le smash pack vol 1 Message édité par Atigrou le 18-03-2003 à 13:45:49 --------------- Troll2jeux |
Carl Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 18-03-2003 à 14:44:30 |
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | chtites questions, pour un F* li*ker on peut mettre combien de jeux sms ou nes sur une cartouche 128 Mo ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | ok merci donc la moyenne de la place en Mo des jeux SMS c'était combien ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
spag Transactions (0) |
|
eric999 Transactions (0) | Y a moyen de jouer à Metal Slug sur ma dreamcast ? |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
spag Transactions (0) | il n'y a pas d'emu neo geo satisfaisant sur dream (je crois qu'il en existe un mais il est tres limite en taille de rom) |
Romn Transactions (0) | J'viens de me mettre recemment à l'emulation sur Dreamcast et --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je viens metre mon petit gain de sel, sur le début de la discussion sur la légalité de l'émulation. Je voudrais juste dire que c'est quand meme des jeux qui ne se vendent lus depuis des années, et ca permet a certain de les découvrir. De plus, ce faire un petit turtles (le beam them all) à deux |
spag Transactions (0) | bon une bonne fois pour toute on est pas la pour parler de la legalité ou non de l'emu mais de l'emu sur gba et dreamcast on clot ici le sujet merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 19:51:42 ![]()
ben ouais le pb de l'emulation neogeo c'est qu'il faut de la ram pour charger les roms en memoire. La dreamcast n'en a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

l'emulation sur GBA et Dreamcast / emu saturn sur dreamcast en route