| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EMU] Interprétation / Compilation |
maestun Transactions (4) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:11:29 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | a priori non, rien de tel n'existe... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je me suis toujours demandé pourkoi il ne le faisait pas... clair que ça devrait accéléré bcp les choses !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
chrisbk -Transactions (0) | ca m'a l'air hautement touffu votre idée |
Parske t'es pas un codeur, sinon ça te soterai aux zieux !
|
icez Transactions (0) | j'aimerai bien éditer les sprites de certains jeux neo , ensuite reprogrammer les eeprom et faire la cart |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce que tu veux, c'est pas "recompiler" la rom.
Message édité par Pupoul le 13-06-2003 à 13:19:29 |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Icez>>
Bin je pense qu'il veut bien un portage, mais pour moi ça veut dire recompiler la rom :
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ouais mais t'oublis un truc : l'architecture.
|
Je suis ok, mais si ils arrivent à reproduire l'archi de la console dans l'emul, tu peux l'inclure dans un exe...
|
Dav Vador Transactions (0) | Sinon pour girigiri, je l'avais essayé y'a pas mal de temps, et je n'arrivais pas à faire marcher quoi que ce soit avec...
|
jeanmaurice Transactions (0) | la réponse est peut être le manque d'intérêt du truc ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) | sinon, corn sur n64 faisait de la recompilation "statique"
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | yep,je suis d'accord avec pupoul.
|
chrisbk -Transactions (0) |
chrisbk -Transactions (0) | Sinon WinUAE (emu amiga) fait maintenant la compilation JIT, ca doit pas mal aider ca |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 13-06-2003 à 14:10:02 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
chrisbk -Transactions (0) |
Message édité par chrisbk le 13-06-2003 à 14:15:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |