Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13102993
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je sais, je me prends régulièrement des cailloux dans la rue quand les gens apprennent que je n'ai pas fait de ME. Je m'y mettrai un de ces 4, surtout qu'ils ne sont pas chers sur PC.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 10:26:30  profilanswer

n°13103606
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:16:05  profilanswer

Mais mais, il sort dans une semaine !!!! :love:

Golden débarquement :D

n°13103739
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:41:31  profilanswer

Demain dispo en early access pour les abonnées EA.(10h de jeu max) :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13103756
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:46:33  profilanswer

Ranapété je vais le prendre ! Mon backlog va accueillir un nouveau jeu ! perfect  [:lehulk]

Message édité par Shiny17 le 15-03-2017 à 14:47:55

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13103838
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:13:04  profilanswer

Faut que je termine Dark Soul 3 d'abord  [:homerde:1]

Message édité par Homerde le 15-03-2017 à 15:13:12

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°13104733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 21:59:06  answer

Bonsoir,
J'ai regardé quelques article/interviews/gameplay. J'ai un peu joué au ME 1, mais pas au 2 ni au 3.
Deriv sur JVcom, a l'air sceptique, pas convaincu. Pour ma part ce que j'attends de cet opus est le côté exploration, en totale liberté sans avoir un schéma répétitif de planètes....

Ce qui a l'air d'être promis par Bioware. Je trouve les combats dynamiques et intéressants. Reste à voir l'IA (alliée et ennemie). Graphiquement, du peu que j'en ai vu, je trouve cela joli, j'ai juste vu du clipping un peu moche :-/

Donc ma plus grande crainte, c'est une répétition des quêtes (principales/annexes) et surtout une sorte d'exploration cyclique avec les mêmes "paramètres" et "surprises" des différentes planètes.

J'espère me tromper car j'aimerais me plonger dans cet univers qui a l'air juste top et riche.

n°13104745
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:09:51  profilanswer

Que reproche DeRiv exactement ?

Spoil la voix d'Alexandre Astier :
http://fr.ign.com/mass-effect-andr [...] dre-astier
Pas terrible du tout, l'intonation des fins de phrases ça fait vraiment texte lu [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-03-2017 à 22:13:10
n°13104755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:16:59  answer

Je n'ai pas regardé les 3H de Twich, juste quelques extraits, mais il parlait de graphismes inégaux, notamment en contre jour, il mettait des effets de lumières superbes ( ce qui est vrai) mais certaines textures assez sommaires, et la vue quand quand le perso n'a pas son arme est un peu "étrange" selon lui.

Les combats, bon il galérait et était décontenancé par rapport à ME3, c'est vrai qu'il meurt souvent^^, moi j'ai trouvé que l'IA était agressive et pas amorphe, j'ai trouvé ça bien.

Après les 3h, on le sent vraiment dubitatif, il dit plusieurs fois qu'il attendra de voir plus, il ne s'étend pas, car il n'a pas joué beaucoup, mais on sent qu'il reste sur sa faim, il n'avait pas l'air emballé.

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:17:21
n°13104771
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:29:25  profilanswer

Humm...

RPS n'a pas vraiment apprécié les 1ères heures de jeu non plus :
The first few hours of Andromeda are a gruesome trudge through the most trite bilge of the previous three games, smeared out in a setting that’s horribly familiar, burdened with some outstandingly awful writing, buried beneath a UI that appears to have been designed to infuriate in every possible way.”
"Side quests feel like something from a 2004 Korean MMO. Just complete nothingness, running from map icon to map icon, scanning objects with your scanner when told to"
Outch :ouch:  
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ing-hours/

https://www.rockpapershotgun.com/images/17/mar/07mea.jpg
Non non ce n'est pas Oblivion c'est Andromeda :o

Ah et embargo sur les tests jusqu'à la veille de la sortie...
Si on compare avec Sony qui avait diffusé un max les versions review d'Horizon longtemps avant la sortie tellement ils étaient confiants ça ne rassure pas vraiment [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-03-2017 à 22:35:18
n°13104778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:32:43  profilanswer

poiro a écrit :

Que reproche DeRiv exactement ?

Spoil la voix d'Alexandre Astier :
http://fr.ign.com/mass-effect-andr [...] dre-astier
Pas terrible du tout, l'intonation des fins de phrases ça fait vraiment texte lu [:souk]

C'est quelle version ? Je ne suis pas particulièrement graphic whore mais pour le coup c'est laid.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 22:32:43  profilanswer

n°13104785
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:37:23  profilanswer

Oui j'ai trouvé ça assez décevant graphiquement moi aussi.
Mais bon ce n'est qu'un exemple sur une planète, d'autres sont peut ^etre plus jolies [:souk]  
Je ne sais pas pour la version mais Deriv a joué sur PC tout à fond et c'était pas mieux...

n°13104789
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:39:20  profilanswer

Bon on verra bien t'façon j'en attends rien. J'lai même pas préco.  
J'y jouerai en Avril je pense. Au pire ce sera une bonne surprise (gros doutes [:ballast:1] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13104794
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:43:43  profilanswer

Lis le test de RPS sur les 10 premières heures ça pique un chouia  [:delarue5]

n°13104795
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:44:06  profilanswer

Les frissons de l'époque lors de la fin du 1er Mass Effect sur l'écran des crédits. [:lergo:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13104798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:45:36  profilanswer

The one and only :o  
Et purée mais la zik bordayl, Jack Wall/Sam Hullick :love:  
Inégalable ambiance :love:

n°13104800
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:45:40  profilanswer

poiro a écrit :

Lis le test de RPS sur les 10 premières heures ça pique un chouia  [:delarue5]

J'ai vu un bout du touitch de Deriv, j'ai trouvé ça a chier sur tous les plans. Mais c'est p'têt que le début et après c'est génial.
Baaaah... [:hahanawak]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13104802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:46:01  profilanswer

poiro a écrit :

The one and only :o  
Et purée mais la zik bordayl, Jack Wall/Sam Hullick :love:  
Inégalable ambiance :love:

ça vaut pas la zique du trailer de l'autre jour. [:nowa:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13104804
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-03-2017 à 22:46:49  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

n°13104841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 23:02:49  answer

J'avais misé sur celui-là pour m'occuper... J'attends les retours des early acces et des tests. Mais Pas clean à priori...

n°13104859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 23:08:50  answer

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_99874335zg5ez87x2x.png

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°13104938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 00:09:05  profilanswer

poiro a écrit :

Ah et embargo sur les tests jusqu'à la veille de la sortie...
Si on compare avec Sony qui avait diffusé un max les versions review d'Horizon longtemps avant la sortie tellement ils étaient confiants ça ne rassure pas vraiment [:souk]

Bof, ça se fait (malheureusement) de plus en plus, y compris sur des jeux AAA qui cartonnent ensuite...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13105073
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 08:15:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Les frissons de l'époque lors de la fin du 1er Mass Effect sur l'écran des crédits. [:lergo:3]

J'avais eu les poils dés le départ, quand la caméra suit notre shepard de dos qui remonte le Normandy jusqu'au poste de pilotage avec la zik :love:

J'ai confiance encore pour celui là, généralement j'aime bien les jeux quand Poiro gerbe sa flippe de tomber sur de la merde. Comme DAO :)

n°13105228
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 09:29:14  profilanswer

Anderson :  
- Et Shépard c'est une stellaire non ? Elle a passé toute sa vie dans l'espace !
Udina :  
- hummm je vais prendre ma décision...
Avec la zik derrière  :love:  :love:  :love:

Agreian a écrit :

Poiro gerbe sa flippe de tomber sur de la merde. Comme DAO :)

Non non j'ai gerbé pour Dragon Age 2 pas pour Origins ;)

Message édité par poiro le 16-03-2017 à 09:30:22
n°13105258
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 09:43:48  profilanswer

Me suis trompé... DAI :D

n°13105388
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 10:24:14  profilanswer

Là où j'étais le plus en mode "autopersuasion que c'est de la mayrde pour au final n'avoir qu'une bonne surprise" c'était quand même DA2.
C'est un vieux reflexe chez moi : envisager le pire pour finalement trouver que c'est pas si mal, c'est pas l'enthousiasme idéal c'est sûr, c'est un peu partir perdant mais là pour le coup sur ce ME-A je trouve qu'à lire certains 1ers retours ( et connaissant mes attentes perso ) j'ai de quoi être inquiet [:souk]

Message édité par poiro le 16-03-2017 à 10:24:29
n°13105393
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:25:17  profilanswer

ME1 est juste intouchable ! nouvelle licence, univers super travaillé, dialogues au poil, personnages touchants et avec de la profondeur, je parle même pas du/des méchants (je spoil pas car y en a qui n'y ont pas joué ^^). J'ai rien regardé mais en vous lisant ... ça me fait un mal au cul de me dire que ME:A sera peut-être pas top u_u'  

Bioware peut pas nous pondre des jeux du calibre de KOTOR et ME1 en 2017 ? that is the question !

---------------
n°13105415
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:32:37  profilanswer

Je pense que l'éditeur fait chier aussi...

n°13105458
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 10:42:49  profilanswer

Bah Bioware depuis le rachat par EA a pas mal perdu de sa superbe.
Les infos qui ont ponctuées le développement de ce ME-A, comme le départ de plusieurs membres fondateur de la licence ME, ont eu de quoi me refroidir.
Je n'avais pas la hype et j'attendais les premiers retours.
Malheureusement, ceux-ci ne font que confirmer mes craintes :/  
Ce ME semble plus tenir d'un FPS scripté avec quelques quêtes annexes sans intérêts que du superbe RPG digne héritier de ME1 comme promis.

n°13105472
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 10:47:48  profilanswer

Quand tu vois le nombre de figures historiques de Bioware qui ont claqué la porte :(  
Même ce bon vieux Casey qui pourtant pour ME3 avait trouvé les ressources pour faire semblant d'être enthousiaste :(  

Agreian a écrit :

Je pense que l'éditeur fait chier aussi...

Ceux qui font chier ce sont surtout les ados djeuns Koloff/Fifa, désolé d'être aussi rude ( pardon j'exagère oui je sais ) mais EA donne aux joueurs ce qu'ils veulent  [:souk]  
Et ce qu'ils veulent ben c'est un multi bien nerveux et un solo qui pète de partout à base de shoot/cover ( si en + y'a du luc alors c'est la cerise sur le gâteau :o ) et de beaux graphismes.
Sur le dernier point le downgrade comme c'est la mode en ce moment a l'air bien sévère mais pour le reste je suis sûr que le cahier des charges sera à la lettre respecté :o  

Et nous là dedans ? Ben nous les vieux cons on ne se retrouve plus dans les desiderata des joueurs Koloff/Fifa.
Et plus précisément pour ma part, maintenant je recherche avant tout l'émotion, le charisme des personnages, une histoire bien écrite, une exploration encouragée et récompensée, des surprises, un build au petits oignons, une vraie progression du personnage qui part à poil et qui devient sensiblement de plus en plus puissant, et une esthétique qui me convienne.
J'ai peur que ce ME-A ne coche pas beaucoup de cases parmi ma liste...

Je ne fais pas partie du public cible c'est certain. Tant pis pour moi hein, personne ne me force à acheter.  
Arriverai-je malgré tout à m'amuser dans ce jeu ? Moui  sans doute, restera à voir la balance entre les moments chiants et les bons moments, le ratio plaisir/souffrance .
Je vais me donner quelques jours, pour lire les retours ici et ailleurs.
Pour l'instant j'ai dépréco, un peu rageusement et à chaud j'avoue ( toujours à chaud t'façon :o ) mais je vais quand même laisser une chance au jeu de me montrer ce qu'il a dans le ventre, voir s'il peut me proposer quelque chose susceptible de me garder manette en main plus que une heure ou deux...

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 16-03-2017 à 11:13:47
n°13105490
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 10:55:37  profilanswer

poiro a écrit :

Je vais me donner quelques jours, pour lire les retours ici et ailleurs.
Pour l'instant j'ai dépréco, un peu rageusement et à chaud j'avoue ( toujours à chaud t'façon :o ) mais je vais quand même laisser une chance au jeu de me montrer ce qu'il a dans le ventre, voir s'il peut me proposer quelque chose susceptible de me garder manette en main plus que une heure ou deux...

rien que pour réussir à faire un truc correct avec la création des persos tu vas y passer 5 fois ça :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13105499
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 10:58:53  profilanswer

On devrait bientôt être fixé sur le jeu (ou en tout cas le début du jeu) avec tout ceux qui pourront le tester via EA access (c'est pas mon cas je le prend sur PS4)... J'espère ne pas être déçu...

n°13105508
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:01:56  profilanswer

Oui car pour l'instant on n'a finalement pas de retour, à part sur les preview.
Et RPS je me méfie, ils étaient super chaud, et maintenant déçu, ils avaient défoncés The Witcher 3, j'ai l'impression qu'ils font les putaclic :o

---------------
n°13105512
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 11:02:48  profilanswer

un peu les mêmes craintes que poiro de mon côté, à la base je pensais enchainer horizon zero dawn puis mass effect, mois de mars vidéoludique parfait sur le papier, par manque de temps j'ai du faire un choix et j'ai zappé hzd pour rester sur la valeur sure, mais plus ça va plus je me demande si j'ai pas misé sur le mauvais cheval :/

maintenant il y a beaucoup de retours (mitigés ou pas) qui sont faits sur la base de quelques heures de jeu, sur un jeu qui peut te durer des dizaines et dizaines d'heures c'est pas forcément représentatif, le côté épique peut se dévoiler petit à petit au fur et à mesure de ton avancée dans l'aventure, les liens avec les persos devenir plus forts au fil de l'histoire, et etc, et ça on le saura qu'avec l'arrivée de vrais tests poussés et les retours de joueurs dont on respecte l'opinion, le tout va être de savoir si on pourra se retenir d'ici là malgré tout...

mais ça peut aussi être un gros raté casualisé à l'extrème, tps action avec une touche de rpg fourre tout, avec des persos pas charismatiques et un scénar bateau :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13105539
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 11:11:39  profilanswer

le hibou a écrit :

beaucoup de retours (mitigés ou pas) qui sont faits sur la base de quelques heures de jeu, sur un jeu qui peut te durer des dizaines et dizaines d'heures c'est pas forcément représentatif, le côté épique peut se dévoiler petit à petit au fur et à mesure de ton avancée dans l'aventure, les liens avec les persos devenir plus forts au fil de l'histoire, et etc

Voilà :jap:  

le hibou a écrit :

mais ça peut aussi être un gros raté casualisé à l'extrème, tps action avec une touche de rpg fourre tout, avec des persos pas charismatiques et un scénar bateau :o

Euhhh voilà :jap:  

Bref lui laisser une chance mais prudence :jap:  

n°13105925
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:25:14  profilanswer

le hibou a écrit :

un peu les mêmes craintes que poiro de mon côté, à la base je pensais enchainer horizon zero dawn puis mass effect, mois de mars vidéoludique parfait sur le papier, par manque de temps j'ai du faire un choix et j'ai zappé hzd pour rester sur la valeur sure, mais plus ça va plus je me demande si j'ai pas misé sur le mauvais cheval :/

maintenant il y a beaucoup de retours (mitigés ou pas) qui sont faits sur la base de quelques heures de jeu, sur un jeu qui peut te durer des dizaines et dizaines d'heures c'est pas forcément représentatif, le côté épique peut se dévoiler petit à petit au fur et à mesure de ton avancée dans l'aventure, les liens avec les persos devenir plus forts au fil de l'histoire, et etc, et ça on le saura qu'avec l'arrivée de vrais tests poussés et les retours de joueurs dont on respecte l'opinion, le tout va être de savoir si on pourra se retenir d'ici là malgré tout...

Clairement t'as mal mise. C'est Horizon la valeur sur. Un chef d'oeuvre !

n°13105938
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-03-2017 à 13:29:34  profilanswer

Perso, j'en regarde le moins possible comme ça je jugerai à sa sortie et après plusieurs heures.

Je prends le risque, après avoir passé plusieurs centaines d'heures sur la trilogie, à espérer un nouvel opus à la hauteur de mes espérances.

J'ai la foi :D

Spa possible qu'il nous fasse une daube :o

Sinon je me fâche et je me mords l'oreille :o²

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13106016
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 13:52:32  profilanswer

poiro a écrit :

Ceux qui font chier ce sont surtout les ados djeuns Koloff/Fifa, désolé d'être aussi rude ( pardon j'exagère oui je sais ) mais EA donne aux joueurs ce qu'ils veulent  [:souk]  

Et nous là dedans ? Ben nous les vieux cons on ne se retrouve plus dans les desiderata des joueurs Koloff/Fifa.

Et sinon, si tu arrêtais d'espérer tant des jeux EA, et que tu te tournais vers les indés ? :o

Ces derniers temps y'a eu Torment, Tyranny, Pillars of Eternity, plus des tonnes de RPG divers et variés qui répondent probablement à tes critères.

Fais le deuil de Mass Effect, ça fait 3 épisodes que t'es déçu (2/3/A), pourquoi tu te fais du mal ? :/

Sérieusement, on dirait un mec qui a eu une histoire avec une meuf il y a 20 ans, c'était formidable pendant 2 mois et ça s'est mal terminé, tu t'es remis avec elle de temps en temps et t'as toujours été déçu mais non, tu insistes, on sait jamais, peut-être que ça 45ème fois ça sera la bonne ? :/

---------------
n°13106120
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 14:23:57  profilanswer

Pas spécialement les jeux EA car les jeux EA ce sont surtout des jeux de sport et j'en ai rab.
C'est surtout DA et ME qui m'intéressent.
J'ai beaucoup aimé ME2, moins que le 1er c'est sûr mais j'ai passé un très bon moment.
Le 3 tu connais mon opinion.

Comme tu dis je sais qu'il y a de grandes chances pour que mes attentes perso ne correspondent plus à ce qu'ils ont fait de la license, mais j'espère toujours peut être pas retrouver le kif absolu ressenti sur ME1 mais au moins celui sur ME2 ce serait déjà bien.
J'espère encore que veux-tu, est-ce de l'optimisme aveugle et vain je ne sais pas, en tout cas rien que le nom Mass Effect ça me fait encore vibrer alors je passe par toutes les phases : l'excitation, la résignation, le retour en hype, la désillusion, l'espoir ravivé et puis finalement je joue au jeu, je donne mes sous à EA qui au départ n'a rien fait pour me garder parmi ses joueurs, et je me rend compte ( ou pas ) que ça fonctionne encore.
Pour que ça ne fonctionne plus du tout, il faudrait qu'ils aient complètement tué tout interêt scénaristique et tout souffle épique, tout charisme chez les personnages, mis une musique à chier, rendu anecdotique l'aspect gestion et progression du perso, et surtout fait des fights 90% du temps de jeu.

Tu crois qu'ils se seront à ce point éloigné de mes attentes ?
Je trouve qu'ils avaient plutôt bien réagi avec DAI par rapport à la honte DA2, ils m'avaient un peu rassuré [:souk]  

Concernant les jeux PC que tu as cité, je joue aussi sur PC et je les connais bien.
Par contre pour ce qui est des tonnes de RPG j'aimerais juste que tu m'en cites 4 ou 5 ce serait déjà pas mal :D  

n°13106395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2017 à 16:02:32  profilanswer

http://www.polygon.com/2017/3/16/1 [...] ions-final

Poiro prépare les mouchoirs :o

Pour pleurer, hein :o

Les animations ont l'air d'empirer à chaque épisode [:pingouino]

---------------
n°13106397
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:03:05  profilanswer

Animations pourries ? C'est bien un Mass Effect alors :o

---------------
n°13106419
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:10:20  profilanswer

On dirait du moonwalk :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)