| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:26:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Mais mais, il sort dans une semaine !!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Demain dispo en early access pour les abonnées EA.(10h de jeu max) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ranapété je vais le prendre ! Mon backlog va accueillir un nouveau jeu ! perfect Message édité par Shiny17 le 15-03-2017 à 14:47:55 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Faut que je termine Dark Soul 3 d'abord Message édité par Homerde le 15-03-2017 à 15:13:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 21:59:06 ![]() Bonsoir,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que reproche DeRiv exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-03-2017 à 22:13:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 22:16:59 ![]() Je n'ai pas regardé les 3H de Twich, juste quelques extraits, mais il parlait de graphismes inégaux, notamment en contre jour, il mettait des effets de lumières superbes ( ce qui est vrai) mais certaines textures assez sommaires, et la vue quand quand le perso n'a pas son arme est un peu "étrange" selon lui. Les combats, bon il galérait et était décontenancé par rapport à ME3, c'est vrai qu'il meurt souvent^^, moi j'ai trouvé que l'IA était agressive et pas amorphe, j'ai trouvé ça bien. Après les 3h, on le sent vraiment dubitatif, il dit plusieurs fois qu'il attendra de voir plus, il ne s'étend pas, car il n'a pas joué beaucoup, mais on sent qu'il reste sur sa faim, il n'avait pas l'air emballé. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:17:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-03-2017 à 22:35:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:32:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai trouvé ça assez décevant graphiquement moi aussi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon on verra bien t'façon j'en attends rien. J'lai même pas préco. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les frissons de l'époque lors de la fin du 1er Mass Effect sur l'écran des crédits. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The one and only |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 23:02:49 ![]() J'avais misé sur celui-là pour m'occuper... J'attends les retours des early acces et des tests. Mais Pas clean à priori... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 23:08:50 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Anderson :
Non non j'ai gerbé pour Dragon Age 2 pas pour Origins Message édité par poiro le 16-03-2017 à 09:30:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me suis trompé... DAI |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Là où j'étais le plus en mode "autopersuasion que c'est de la mayrde pour au final n'avoir qu'une bonne surprise" c'était quand même DA2.
Message édité par poiro le 16-03-2017 à 10:24:29 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | ME1 est juste intouchable ! nouvelle licence, univers super travaillé, dialogues au poil, personnages touchants et avec de la profondeur, je parle même pas du/des méchants (je spoil pas car y en a qui n'y ont pas joué ^^). J'ai rien regardé mais en vous lisant ... ça me fait un mal au cul de me dire que ME:A sera peut-être pas top u_u' --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Bah Bioware depuis le rachat par EA a pas mal perdu de sa superbe.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand tu vois le nombre de figures historiques de Bioware qui ont claqué la porte
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-03-2017 à 11:13:47 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Boba_Fett Transactions (1) | On devrait bientôt être fixé sur le jeu (ou en tout cas le début du jeu) avec tout ceux qui pourront le tester via EA access (c'est pas mon cas je le prend sur PS4)... J'espère ne pas être déçu... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui car pour l'instant on n'a finalement pas de retour, à part sur les preview.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | un peu les mêmes craintes que poiro de mon côté, à la base je pensais enchainer horizon zero dawn puis mass effect, mois de mars vidéoludique parfait sur le papier, par manque de temps j'ai du faire un choix et j'ai zappé hzd pour rester sur la valeur sure, mais plus ça va plus je me demande si j'ai pas misé sur le mauvais cheval --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà
Euhhh voilà |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Clairement t'as mal mise. C'est Horizon la valeur sur. Un chef d'oeuvre ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso, j'en regarde le moins possible comme ça je jugerai à sa sortie et après plusieurs heures.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas spécialement les jeux EA car les jeux EA ce sont surtout des jeux de sport et j'en ai rab.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.polygon.com/2017/3/16/1 [...] ions-final
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Animations pourries ? C'est bien un Mass Effect alors --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | On dirait du moonwalk --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Supers jeux XBOX 360 | [VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€ |
| [VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+ | [VDS] console xbox one + 5 jeux |
| [VENDU] a cloturer | [ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4) |
| [VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One) | |