Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)

n°13112647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 10:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les 1ers tests tombent et c'est ...mitigé [:souk]  
Les reproches récurrents sont principalement une écriture pauvre, des quêtes annexes ennuyeuses, une absence de customisation des compagnons, une absence globale de souffle épique, et quelques soucis techniques.
Les points positifs ? Ben les combats :o  
http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] eda-review
http://www.metacritic.com/game/pla [...] -andromeda
 
En résumé c'est pas un mauvais jeu pour celui qui ne connait rien à Mass Effect, par contre pour celui qui a attendu 5 ans un nouveau ME là c'est plutôt décevant [:souk]


Message édité par poiro le 20-03-2017 à 10:03:06
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 10:01:03  profilanswer
 

n°13112702
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:15:20  profilanswer
 

Constat mitigé aussi chez jv.com, sur d'autres critères.
Il parle tout de même d'un jeu qui fait la part belle à l'exploration et d'un univers mass effect toujours aussi accrocheur. C'est plus l'écriture des perso qui les ont gêné.
Je pense que c'est aussi parce que c'est un nouvel arc narratif.
 
Bref... Ca me va perso, je vais faire ce jeu avec plaisir :)

n°13112752
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:29:28  profilanswer
 

De préco pour ma part, je le prendrais dans 2 mois quand il sera à 15 euros...
Dommage j'avais un peu la hype.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13112763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 10:32:41  profilanswer
 

http://www.polygon.com/2017/3/20/1 [...] box-One-PC
Polygon aussi c'est mitigé
Ils aiment bien les compagnons ; l'écriture est parfois très bien parfois merdique ; les missions annexes sont souvent plus longues qu'elles ne devraient ; la sensation de découverte est très bien rendue...
Ce qui les soule le plus c'est l'interface : les cutscenes de chargement à chaque changement de planète, la navigation dans les menus pendant un combat pour changer de loadout, etc.

 

Verdict final globalement positif, dans le genre "jeu sympa mais avec plein de défauts".


Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2017 à 10:33:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13112768
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 10:34:28  profilanswer
 

Je suis déjà rassuré par le fait que ca ne soit pas la cata, le jeu est bon, c'est le principal, ca sera D1 pour moi, ca fait trop longtemps que je l'attend...

n°13112793
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 10:42:21  profilanswer
 

Ce qui me chagrine c'est justement que les points négatifs sont les éléments que je surveillais particulièrement : l'écriture, les personnages, le côté épique, les quêtes etc...
Tout ça est souvent critiqué dans les tests.
Persos en carton, erreurs de casting sans rire ça sautait déjà aux yeux :sarcastic:  
Par contre les fights ça oui c'est de la balle, mais moi j'en ai raf ça me barbe d'avance :(  
 
Reste la partie exploration, j'aime explorer, prendre mon temps, mais explorer pour en retirer quoi ? Des quêtes annexes insipides ? Du scannage redondant et chiantissime ?
Bof bof tout ça, ME is dead reste à voir si Andromeda saura me divertir quelques heures...
 

n°13112795
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:44:31  profilanswer
 

Si ce qui te tien à cœur semble raté, ne prend pas.

n°13112816
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:51:21  profilanswer
 

Ouch :o
 
Pas terrible effectivement!
Assez étonné sur le côté pauvre en écriture, j'avais lu le contraire ce matin sur windows central.  
Par contre ce serait aussi le ME le moins bien fini/plus bugué à la sortie.
 
Je pense que je vais annuler ma preco et attendre les tests et surtout patchs.
J'ai bien aimé le early access, mais pas mal de ralentissement, surtout en intérieur assez gênant..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13112823
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:54:52  profilanswer
 

Ecriture pauvre ???  :(  
 
Dire que c'est ce qui me captivait le plus dans les ME (le 1 ... je ratais aucun dialogue avec les autres races tellement j'étais  [:leskipper:2] )
 
C'est bien beau les fights dynamiques mais ça fait pas tout  [:massys]  


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13112824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:55:02  profilanswer
 

Je pense que le côté "pauvre en écriture" est une déformation. En lisant les test, on voit qu'il y a des quêtes intéressantes (que certain testeur trouve trop longue :/ ) mais qu'une partie de ces quêtes est plombé pour le trop grand guidage du jeu (scanner, radar de quête,...)
 
Dommage que le jeu va souvent se faire démolir par le syndrome de la menace fantôme :/

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 10:55:02  profilanswer
 

n°13112862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 11:06:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Assez étonné sur le côté pauvre en écriture, j'avais lu le contraire ce matin sur windows central.


A priori c'est pas "pauvre" en écriture, mais parfois pas super bien écrit.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13112875
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:09:35  profilanswer
 

Je vois ! Bah on verra bien avec le jeu en main hein... après avoir autant attendu, je vais pas y renoncer haha


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13112891
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

Manque de pot le jeu sort pendant une période d'orgie vidéoludique, ca joue aussi sur la décision...et c'est pas le backlog qui va râler  :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13112911
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:19:05  profilanswer
 

Arrêtez les caillasses [:tinostar]  
C'est moi qui ai dit "pauvre écriture" désolé pour mon interprétation, faut lire les tests pour vous rendre compte si c'est pauvre ou pas.
Le mieux c'est encore d'y jouer mais bon ça donne pas vraiment envie :(
 
Gamergen ne dit pas que c'est pauvre en écriture, il dit que c'est mal écrit :o  
"Long à démarrer et loin d'être bien écrit, il ressemble parfois à un mauvais épisode de Stargate SG-1 (et Dieu sait qu'il n'y en a pas beaucoup de bien...)"
https://www.gamergen.com/tests/mass [...] s-281157-1


Message édité par poiro le 20-03-2017 à 12:54:02
n°13113236
OgOp

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:15:47  profilanswer
 

Enfin bon tous ces tests, on ne sait pas auxquels se fier.
Quand t'as jeuxvideo.com qui dit que les combats sont plutôt une réussite, t'as gamergen qui dit qu'ils sont inintéressants...
Gamergen dit également que l'outil de création du personnage est assez poussé alors que beaucoup qui l'ont testé disent qu'il est au contraire assez pauvre...
Puis jeuxvideo.com parle de "choix moins percutants" mais dans ME1 les choix que l'on faisait se voyaient surtout (ou pas) dans ME2 et 3... donc je vois pas vraiment en quoi ça peut être un point négatif.

n°13113663
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 15:36:28  profilanswer
 

Tests parfois contradictoires sur certains points c'est vrai mais tous semblent d'accord sur le manque de charisme des persos et d'épicness de l'histoire en général ( jusque là on avait Shépard qui sauve la galaxie des reapers et là ben... un pathfinder qui se ballade, pas vraiment d'enjeu, de sentiment d'urgence [:souk] )

n°13113734
Kreation

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 15:56:20  profilanswer
 

Le coté épique absent me dérange pas au contraire.
Ce qui m'emmerde vraiment c'est les quêtes fedex et les persos pas tip top d'après les retours.

n°13113745
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 16:00:01  profilanswer
 

Tous ces tests un peu "frileux" m'ont fait dépréco  :(  
 
En même temps le calendrier étant chargé en ce moment je m'en plains pas trop.
J'attendrai vos retours et/ou une éventuelle promo dans quelques temps.  :jap:


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13113846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

poiro a écrit :

tous semblent d'accord sur le manque de charisme des persos


Kreation a écrit :

et les persos pas tip top d'après les retours.


 
C'est pas ce que j'ai lu partout, perso :o
Par exemple Polygon dit qu'en gros les persos sont bien plus complexes que les personnages clichés et "mono-tâche" des ME1/2/3.
Après, leur "style" peut plaire ou non, mais les relations avec les compagnons semble bien plus poussées que dans les autres épisodes.
 
 
D'ailleurs dans ME1/2/3 (et dans tous les jeux Bioware en fait) ça me gonflait particulièrement de devoir répondre "oui on va tous les buter" à l'un et "non on va tous les sauver" à l'autre, j'ai l'impression que mon perso n'a pas de personnalité propre, et que je passe mon temps à m'adapter à l'interlocuteur.
Contrairement à la vie réelle, y'a jamais un seul perso qui comprend ton point de vue ou qui accepte tes décisions même si il n'est pas d'accord, c'est tout de suite "QUOI TU LE PRENDS COMME CA JE ME CASSE CONNARD ON SE REVERRA QUAND JE SERAIS CONTRE TOI AU BOSS FIGHT FINAL" ... "mais enfin je disais juste que j'aimais pas trop les haricots verts !" [:pingouino]
Mention spéciale à Jaheira dans Baldur 1 qui t'attaque gratuitement au milieu de nulle part si tu lui as fait l'affront de ne pas être d'accord avec elle 2h plus tôt (bizarrement la buter devant son mari ça l'a pas fait kiffer :o) au lieu de juste se casser. Crédibilité quand tu nous tiens [:bien]
 
Au final tu ne choisis plus tes persos en mission pour leurs compétences propres, mais parce que X est d'accord avec Y et c'est moins chiant, sinon ils passent leur temps à se prendre le bec, et si tu arrives à un point de décision important dans ta mission tu veux juste pas te faire chier. Et puis à un autre moment tu prends d'autres persos, et hop tu dois changer d'orientation morale sinon il te pètent les burnes. DU FUN EN BARRE JE VOUS DIT.
Ou alors t'aimerais bien prendre machine parce qu'elle est super forte mais elle est bien reloue à toujours être en contradiction avec toi alors tu la prends jamais (coucou Ashley-la-nazie).
 
Ce côté ultra manichéen "soit t'es d'accord avec moi, soit tu es mon ennemi juré à vie" me soule mais alors d'une force [:hephaestos]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13113937
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 20-03-2017 à 16:53:45  profilanswer
 

Je sais pas comment tu jouais sur les précédents ME, mais de tous les équipiers avec lesquels je n'étais pas d'accord et que je rembarrais avec plus ou moins de diplomatie (selon le sujet/interlocuteur), aucun ne s'est barré ou retourné contre moi  :??:  

n°13113981
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 17:09:15  profilanswer
 

Quelqu'un a pu le récupérer sur Paris ?


---------------

n°13114038
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 17:31:32  profilanswer
 
n°13114095
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 18:02:19  profilanswer
 

Leur test en résumé :
"c'est encore une fois bien mal connaître les fans de la saga"
Un jeu qui plaira aux newcomer et qui fera enrager les puristes : prévisible.
 
Un mot sur la musique, véritable claque sur les 2 premiers ME :
"partition timide et sans souffle, à des années-lumière des chefs-d’oeuvre d’élévation composés par Jack Wall et Sam Hulick pour la première trilogie"
Les compliments continuent :o


Message édité par poiro le 20-03-2017 à 18:04:37
n°13114183
OgOp

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 18:41:56  profilanswer
 

Ouais enfin par contre la plupart des avis des joueurs que j'ai lu, même les négatifs, parlaient d'une bonne BO. Comme quoi...

n°13114211
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 18:54:23  profilanswer
 

Bon, pour moi pas day one comme prévu mais il fera bien l'affaire au Printemps/début d'été.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13114274
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:24:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon, pour moi pas day one comme prévu mais il fera bien l'affaire au Printemps/début d'été.


 
+1
Les différents tests m'ont bien refroidi.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13114423
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:28:15  profilanswer
 

Preco annulé ici aussi, mais ça sera certainement pour plus tard  :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13114468
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 20:49:50  profilanswer
 

Oh non t'étais le seul sur qui je comptais pour me rehyper [:fegafobobos:2]

n°13114481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 20:57:42  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oh non t'étais le seul sur qui je comptais pour me rehyper [:fegafobobos:2]


Mais pourquoi tu veux te re-hyper sur un truc que tu SAIS que tu vas pas aimer ? :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13114485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:00:36  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
C'est pas ce que j'ai lu partout, perso :o
Par exemple Polygon dit qu'en gros les persos sont bien plus complexes que les personnages clichés et "mono-tâche" des ME1/2/3.
Après, leur "style" peut plaire ou non, mais les relations avec les compagnons semble bien plus poussées que dans les autres épisodes.
 
 
D'ailleurs dans ME1/2/3 (et dans tous les jeux Bioware en fait) ça me gonflait particulièrement de devoir répondre "oui on va tous les buter" à l'un et "non on va tous les sauver" à l'autre, j'ai l'impression que mon perso n'a pas de personnalité propre, et que je passe mon temps à m'adapter à l'interlocuteur.
Contrairement à la vie réelle, y'a jamais un seul perso qui comprend ton point de vue ou qui accepte tes décisions même si il n'est pas d'accord, c'est tout de suite "QUOI TU LE PRENDS COMME CA JE ME CASSE CONNARD ON SE REVERRA QUAND JE SERAIS CONTRE TOI AU BOSS FIGHT FINAL" ... "mais enfin je disais juste que j'aimais pas trop les haricots verts !" [:pingouino]
Mention spéciale à Jaheira dans Baldur 1 qui t'attaque gratuitement au milieu de nulle part si tu lui as fait l'affront de ne pas être d'accord avec elle 2h plus tôt (bizarrement la buter devant son mari ça l'a pas fait kiffer :o) au lieu de juste se casser. Crédibilité quand tu nous tiens [:bien]
 
Au final tu ne choisis plus tes persos en mission pour leurs compétences propres, mais parce que X est d'accord avec Y et c'est moins chiant, sinon ils passent leur temps à se prendre le bec, et si tu arrives à un point de décision important dans ta mission tu veux juste pas te faire chier. Et puis à un autre moment tu prends d'autres persos, et hop tu dois changer d'orientation morale sinon il te pètent les burnes. DU FUN EN BARRE JE VOUS DIT.
Ou alors t'aimerais bien prendre machine parce qu'elle est super forte mais elle est bien reloue à toujours être en contradiction avec toi alors tu la prends jamais (coucou Ashley-la-nazie).
 
Ce côté ultra manichéen "soit t'es d'accord avec moi, soit tu es mon ennemi juré à vie" me soule mais alors d'une force [:hephaestos]


 
 
Je te conseille alors Tyranny où tu peux agir sur tes compagnons en étant plutôt sympa ou par la peur... ou par un mélange des deux. Tu n'es d'ailleurs même pas obligé de tous les recruter.
 
"Ceci était un message publicitaire offert par Ledabro"  :ange:  
 
Pour revenir à MEA, méfiance quand même : pour juger des compagnons, faudra y jouer plus que qq heures  :)

n°13114494
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 21:05:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais pourquoi tu veux te re-hyper sur un truc que tu SAIS que tu vas pas aimer ? :heink:


L'avis de Breeze m'importe plus que ceux des professionnels :o  
Si même lui jette l'éponge alors c'est la fin :o

n°13114500
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:10:33  profilanswer
 

Ce topic d'auto-montage de bourichon avec Poiral à l'allumage :love:
HFR's maker of dream drame :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-03-2017 à 21:10:48
n°13114508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 21:14:55  profilanswer
 

poiro a écrit :


L'avis de Breeze m'importe plus que ceux des professionnels :o
Si même lui jette l'éponge alors c'est la fin :o


L'avis de quelqu'un qui n'y a pas joué compte plus pour toi que l'avis de testeurs qui y ont joué jusqu'à la fin ? :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13114539
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-03-2017 à 21:28:25  profilanswer
 

Je garde ma preco  [:cerveau thalis]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13114654
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 22:22:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


L'avis de quelqu'un qui n'y a pas joué compte plus pour toi que l'avis de testeurs qui y ont joué jusqu'à la fin ? :heink:


Et bien j'attendrai que Breeze ait fini le jeu pour me décider :lol:

Agreian a écrit :

Ce topic d'auto-montage de bourichon avec Poiral à l'allumage :love:
HFR's maker of dream drame :o


Tu me prêtes une influence que je n'ai pas :jap:  
Les tests ont eu bien plus de levier que moi sur la détermination du joueur :jap:


Message édité par poiro le 20-03-2017 à 22:34:57
n°13114703
jackft

Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 22:45:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je pense que le côté "pauvre en écriture" est une déformation. En lisant les test, on voit qu'il y a des quêtes intéressantes (que certain testeur trouve trop longue :/ ) mais qu'une partie de ces quêtes est plombé pour le trop grand guidage du jeu (scanner, radar de quête,...)


Après si les aides peuvent être désactivées, le problème est réglé non ?  :D  
(un peu façon Horizon Zero Dawn pour prendre un exemple récent, où j'ai rapidement désactivé l'ensemble des aides / ATH qui envahissaient tout l'écran)
 


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°13114795
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:30:59  profilanswer
 

:lol: Sacré poiro
 

Spoiler :

désolé :o
Mais je suis certain que ce ME reste une expérience intéressante, si tu n'as pas de jeux sur le feu, jump in :o
Les quelques heures que j'y ai passé, j'ai clairement entre aperçu de bonnes idées, de l'exploration, mais aussi malheureusement un manque de finition. On a l'impression que le développement aurait mérité un temps supplémentaire. C'est pourquoi j'attends également patchs et autres ajustements.



Message édité par breezer79 le 20-03-2017 à 23:48:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13114978
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 07:34:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon, pour moi pas day one comme prévu mais il fera bien l'affaire au Printemps/début d'été.

 

Avec NieR et P5 c'était boucle d'office pour la période creuse de début d'été aussi.

poiro a écrit :

Ce qui me chagrine c'est justement que les points négatifs sont les éléments que je surveillais particulièrement : l'écriture, les personnages, le côté épique, les quêtes etc...
Tout ça est souvent critiqué dans les tests.
Persos en carton, erreurs de casting sans rire ça sautait déjà aux yeux :sarcastic:
Par contre les fights ça oui c'est de la balle, mais moi j'en ai raf ça me barbe d'avance :(

 

Reste la partie exploration, j'aime explorer, prendre mon temps, mais explorer pour en retirer quoi ? Des quêtes annexes insipides ? Du scannage redondant et chiantissime ?
Bof bof tout ça, ME is dead reste à voir si Andromeda saura me divertir quelques heures...

 


 

Dans les review que j'ai lu de mémoire, oui ca revient aussi que le début est pas top mais qu'après on se laisse vite prendre dans le scénar qui est assez épique comme me1 en son temps tout comme les musiques.
Bref je le ferais c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 21-03-2017 à 07:39:42
n°13115115
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 09:04:09  profilanswer
 

Les ziks ? J'en ai pas lu beaucoup d'éloges, c'était souvent quelconque [:souk]

n°13115126
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:11:01  profilanswer
 

jackft a écrit :


Après si les aides peuvent être désactivées, le problème est réglé non ?  :D  
(un peu façon Horizon Zero Dawn pour prendre un exemple récent, où j'ai rapidement désactivé l'ensemble des aides / ATH qui envahissaient tout l'écran)
 


 
Oui c'est désactivable :)
 
sinon, MM qui m'offre 10€ pour l'achat du jeu :D

n°13115152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 09:21:31  profilanswer
 

Et le Tshirt en plus ?
 
Sinon Carrouf ne fait pas de prix de lancement à 50 balles comme d'hab' sur les grosses sorties ?


Message édité par poiro le 21-03-2017 à 09:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Supers jeux XBOX 360[VDS] Xbox One S 500Go NEUVE SOUS SCELLEE + jeux !!! 280€
[VDS] XBOX 360 Slim 250Go, manettes, Kinect, jeux & TRITTON 720+[VDS] console xbox one + 5 jeux
[VENDU] a cloturer[ACH] Disgaea 5 - World of FF (PS4)
[VENDU] Code rétro GoW 1, 2, 3 et Judgement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Mass Effect Andromeda (PS4 / Xbox One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR