Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Edito d'un torchon appelé gameplay rpg....

n°2007259
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 22:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

FJM c une grande famille de pro...

Citation :

Un numéro un peu spécial pour fêter l'été (POUET)... A cela, deux raisons. La première, c'est la vie qui nous l'a imposée : peu de jeux, aucune sortie importante, rien de véritablement génial au menu. Deuxième raison : y en a pas. Vous l'aurez compris, c'est sous la contrainte si, aujourd'hui, je vous propose un numéro de seulement 100 pages (au lieu de 116). Plutôt que de vous présenter un dossier de merde ou chier des jeux qui n'existent pas, je préfère nettement vous combler de bonheur avec un magnifique double poster. Mais comme je reste vil malgré tout, je vous propose pas moins de deux doubles posters. Ainsi, à la fin de ce numéro, vous en trouverez un. Si vous souhaitez avoir l'autre, il faudra acheter un second numéro de GP RPG... Pensez qu'au lieu d'acquérir un autre magazine qui ne sera ni génial, ni drôle, vous allez avoir le même deux mois de suite juste pour posséder deux doubles posters différents ! Pour célébrer les "kansseva", huit pages de courrier (ahah, on va rire) et huit pages de réflexion sur Animatrix dans "Lumières sur..." (oh, ça va être intéressant). A cela, vous pouvez ajouter un dossier sur "Naruto", un Exclusif spécial remakes de l'été (Tengai Makyo Manjimaru, Phantasy Star, Tales of Phantasia, Ys...), une interview des concepteurs du futur Retour du roi... Des bonnes nouvelles, donc. Ne pensez pas que toutes ces bonnes paroles cachent des choses plus drôles et plus cyniques, car NON il n'y aura pas de coup de gueule. J'en ai marre d'être aigri, j'ai la tête aux vacances, je rêve de me baigner, de me reposer et de sourire. MAIS, car il y a toujours un MAIS, je sens que les choses ne vont pas être aisées, et ce pour pas mal de raisons. Pour commencer, une personne à la présence malsaine m'a interpellé gentiment tout à l'heure en me disant : "Eh Jay, attention à la diffamation... Non, mais attention si tu cites des marques qu'on ait pas de problèmes avec." Moi de répondre : " Mais je diffame pas, je rigole des pubs." Vous l'aurez compris, visiblement, mon édito sur la publicité n'a pas été bien vu par tous. Je croyais en la liberté de la presse, mais en fait non... faut faire attention. J'ai donc pris la résolution, pour le bien de mes patrons, de ma boîte et des sociétés en question, de les défoncer dix fois plus qu'avant mais sans les citer... ce sera bien plus drôle et ça vous obligera à réfléchir. Bon, c'est pas le seul truc qui m'ait énervé aujourd'hui. Je repense notamment à ces fils de pute de la banque (je ne cite pas de nom) qui ne m'ont pas permis de retirer des billets de train, sous prétexte que je suis "grave" à découvert. ET ALORS ? Bon, je me suis énervé et ai shooté dans une canette qui passait par-là, de façon à montrer à tout le monde mon mécontentement (c'est fou comme c'est nul, cette action). J'essaye ensuite d'appeler ma copine et je découvre une cabine téléphonique spatiale (je ne cite pas de nom, là encore) avec un nouveau lecteur de la bande CB. Carte refusée. Ça continue bien. Malgré cela, je me dirige vers le métro et ô joie, ô bonheur, ça pue la merde. Des gens partout qui suintent la mort, avec de très grosses gouttes sur le front... Il fait chaud, ça pue et à cause / grâce aux grèves, c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on reproduit presque la pub Sanex (oups, j'ai cité une marque) où une fille embrasse l'aisselle de son compagnon (c'est assez politiquement correct, ça ?). Bon, sauf que dans ce cas précis, vu que je suis grand, j'assiste en live à la mort progressive des gens dopés actuellement aux émissions européennes à la con qui se passent à Nice. Vous savez, cette pollution audiovisuelle qui nous aura permis de voir un aveugle à cheveux mourir, et que nous avons tous guetté pendant une semaine... Ne le niez pas : vous avez attendu tout comme moi qu'il marche sur un skateboard, qu'il meure, qu'il tombe dans la piscine et qu'il s'étrangle avec une bâche imaginaire. ARRETEZ DE DIRE NON, je sais qu'on a tous regardé l'émission pour le voir clamser, cette espèce de sale mec à lunettes qui ressent le son en sautillant de droite à gauche (et pas de gauche à droite), tout en affichant un air misérablement niais et en prouvant à tous qu'il faut être voyant pour taper avec exactitude dans ses mains. Remarquez, je dois avouer que le nouvel invité force le respect : on montre ce qu'est la France poète avec le seul artiste qui dit n'importe quoi en parlant, qui fait rire par dépit et qui chante de la merde. Quoi ? Ils sont un peu tous comme ça ? Vous allez me dire qu'entre deux chaînes du service public qui nous pondent de la merde et des jeunes gens à qui l'on promet monts et merveilles, il est évident que le paysage de la chanson française va mal. IL VA TRES MAL, mais celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie ne peut décemment chanter "Laissons entrer le soleil"... Ça me paraît évident. Je suis sûr que les artistes critiqués sauront se reconnaître (surtout lorsqu'ils ont 14 ans, qu'ils puent du gland, qu'ils ne se prennent pas pour de la merde, qu'ils portent pendant trois mois la même chemise blanche - seul vestige d'une hypothétique garde-robe de star - et qu'ils s'appellent Brian Lecap). Si les noms de scène ne demandent pas particulièrement d'intelligence, s'appeler Brian (yeah, cool baby fuck) et Lecap, c'est pire quand même que BIP ou BIP BIP BOP (pas de noms... merci la censure). Précisons quand même que j'irai danser cet été sur les TUBES de l'été : Tchouk Tchouk Fantastik sur un air latino. Bon, maintenant la musique n'est qu'une simple chose énervante, surtout lorsqu'elle vous agresse les tympans et qu'elle provient de deux écouteurs insérés dans les ports auditifs (l'ère informatique, mes amis) d'un porc obèse et dégueulasse qui pue la vinasse, qui se bave dessus et qui ressemble à une gerbe. L'autre jour, j'ai vu un truc unique : un vieux mec arrive et gueule "A MORT LA FRANCE !". Là, une dame âgée arrivée à peine depuis une seconde, écrasée entre un sac de sport rouge et une pouffiasse à cage thoracique importante rouge aussi (enfin, son tee-shirt et sa jupe... hum, sa microjupe, enfin le pagne en cuir qu'elle portait) est morte d'asphyxie. Ce qui prouve bien l'importance de la meilleure phrase philosophique du siècle dernier : "Prends un chewing-gum Emile." Bref, le métro n'est qu'un moyen de transport pour les gens moyens qui se transforme en train ou en avion, dès qu'il s'agit de bouger son cul pour aller le faire dorer ; et là, je flippe de m'énerver davantage. Entre les repas familiaux au Quick où le père de famille (cadre, 40 ans) boit son jus d'orange en lisant Le Parisien, une montre en or au poignet, les petites merdes que l'on appelle plus communément enfants qui vont courir dans les wagons en hurlant des "Hinhinhin" et les vieux cons qui vont se plaindre de leurs reins, j'ai une solution pour chacun d'entre eux. Pour le premier, je lui propose d'aller courir nu sur la route en jouant de la flûte de Pan jusqu'à ce qu'il embrasse un bus. C'est vrai quoi, ça m'énerve les fils de pute qui boivent du jus d'orange (faut être dingue pour prendre plaisir à plonger ses lèvres dans un liquide orange avec une surface blanchâtre) ! Pour les seconds, je les invite à venir courir à côté de moi, histoire que d'un habile et regrettable accident, je les sorte par la fenêtre en tenant fermement leur tête en pleurs dehors jusqu'à ce qu'un autre train passe en face. Enfin, pour les troisièmes, je ne vois qu'un bon coup de latte dans les jambes jusqu'à ce que leur rotule dise bonjour à leur nombril, histoire qu'ils se plaignent d'autre chose que de leurs reins. Bon, après ce voyage chaotique, il nous reste à débarquer les bagages. Fait chier. En fait, les vacances, c'est chiant. Y a encore des gens partout, y a encore des fils de pute, y a encore du jus d'orange, y a encore des vieux, des sales gosses de merde et en plus il fait toujours chaud. Les émissions où il fait 40° reprennent petit à petit, les strings en latex à tendance cachemire aussi. C'est toujours pareil. La Parisienne me poursuit encore et toujours, tout comme les grévistes de merde, sauf qu'ils sont en vacances cette fois. Ils continuent à faire la grève du cerveau et à faire chier tout le monde. Les vacances commencent à peine que j'ai déjà envie de jeter tout ce petit monde à l'eau et de me la jouer Toxic Avenger (les amateurs de films gorissimo drôles et particulièrement idiots apprécieront la référence). Bon, il est grand temps pour moi de vous laisser : je vais essayer de midor (comme disent les jeunes). Je vous souhaite des pas bonnes vacances et vous retrouve dès septembre pour que je vous raconte lesdites vacances. En attendant, l'île de ce sentiment que l'on tente de repousser est de retour le soir tard à la télé... "Chouette, DIANA A POIL SALE PUTE ! FAIS-TOI DEFONCER L'ANUS COMME UNE CHIENNASSE !" Merci d'avoir lu avec intérêt cet article passionnant issu de l'enquête "La télé, mes couilles, l'Egypte spécial Eté".  
L'insolation me guette...  

Jay, en vacances "

bon c long et chiant a lire mais voos ne troovez pas ca afligeant de la par d un "redak chef" ??

en bonus  le meme guignol   tape sur les noovo mag "konkurent"...

http://console-league.com/news/ima [...] Jaylou.jpg

FJM des professionail de la profession.....

Je pense que ses employeurs vont lui accorder de très longues vacances :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 22:50:56  profilanswer

n°2007267
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 22:55:15  profilanswer

Ya pas d accionaires a fmj ?  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2007304
Falkland

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:09:52  profilanswer

je savais pas qu'un livre livre de jeux vidéo c etait serieux....
je vois pas ou est le probleme, moi il me fait marrer avec ses blagues digne de mickael youn ( c est le meme genre d'humour).
après si vous etes du genre aigri et coincé de je sais ou , je comprends mais de là à descendre un gars qui fait un boulot qui moi me comble de bonheur par ce que 1) il s'y connait enormement 2)il fait des dossiers enorme et serieux et enfin 3) quand on aime le rpg , on apprecie que le redac chef  s'interresse autant que nous et pas qu'il fasse un mag chaque mois pour la tune.

n°2007309
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:12:08  profilanswer

falkland a écrit :

je vois pas ou est le probleme, moi il me fait marrer avec ses blagues digne de mickael youn ( c est le meme genre d'humour).
après si vous etes du genre aigri et coincé de je sais ou , je comprends mais de là à descendre un gars qui fait un boulot qui moi me comble de bonheur par ce que 1) il s'y connait enormement 2)il fait des dossiers enorme et serieux et enfin 3) quand on aime le rpg , on apprecie que le redac chef  s'interresse autant que nous et pas qu'il fasse un mag chaque mois pour la tune.

On peut être drôle sans virer au scabreux.

---------------
n°2007315
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:15:25  profilanswer

falkland a écrit :

je voi pas le raport entre M youn (ki est drole lui) et un nerdz vugaire et manifestement un peu frustré.  

kan on est redak chef on se doit d etre un ninimum serieux, ce ki n empeche pas d etre drole kan on a la kapacié pour l etre.
j ai rien kontre la grossierté mais la c mediokre, gratuis, pas drole.
et ya aukun 2eme degré. le 2eme degré c faire preve de finesse la j en vois  pas

la on dirait un animateur de fun radio....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2004 à 23:17:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2007316
Falkland

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:15:37  profilanswer

pas la peine de dramatiser , le gars aime bien déconner , on aime ou on aime pas mais de la à le prendre pour ce qu'il est pas , faut pas pousser....

n°2007323
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:18:48  profilanswer

falkland a écrit :

pas la peine de dramatiser , le gars aime bien déconner , on aime ou on aime pas mais de la à le prendre pour ce qu'il est pas , faut pas pousser....

Ne le prends pas pour une attaque personelle, mais soit c'est de l'humour au 6ème degré, soit c'est destiné aux 7-8 ans, dans leur période pipi/caca. Enfin, c'est un avis perso ;)

---------------
n°2007324
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:18:59  profilanswer

falkland a écrit :

c pas un fanzine aussi,  ya des gamin ki lise ca.

ya pas grand chose sur terre ki me choke, je suis assez kritiké par un  peu tout le monde paske je suis un peu trop ironik et pourtant je trouve ce papier lamentable....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2004 à 23:21:19

---------------
n°2007326
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:19:41  profilanswer

c pas un fanzine aussi,  ya des gamin ki lise ca.

ya pas grand chose sur terre ki me choke, je suis assez kritiké par un  peu tout le monde paske je suis un peu trop ironik et pourant je trouve ce papier lamentable....

Genre t'es un mec connu  :sarcastic:  

:D

edit : Là, tu vois, c'était rigolo

Edit2 : Applause  [:audi]

Message édité par format_c le 18-06-2004 à 23:20:09

---------------
n°2007327
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:19:52  profilanswer

falkland a écrit :

peut-être....  

ou peut-être c'est un vrai connard...  

à moins que quelqu'un ici le connaisse personellement je pense que le choix entre ces deux options se resumera à l'opinion personelle de chacun :D  
pour moi c'est la 2eme :o  
mais ca n'engage que moi :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 23:19:52  profilanswer

n°2007329
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:21:00  profilanswer

format_c a écrit :

Ne le prends pas pour une attaque personelle, mais soit c'est de l'humour au 6ème degré, soit c'est destiné aux 7-8 ans, dans leur période pipi/caca. Enfin, c'est un avis perso ;)

trop facile ca.

moi je pense k il devait etre bouré kan il a ekry ca si on je vois pas

par kontre je suis surpris ke ca soit imprimé ya  bien  des  gens ki kontrole tout ca avant de le diffuser  :??:  

---------------
n°2007330
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:21:03  profilanswer

nik166 a écrit :

peut-être....  

à moins que quelqu'un ici le connaisse personellement je pense que le choix entre ces deux options se resumera à l'opinion personelle de chacun :D  

Ou peut être quelqu'un qui intervient sur ce même post :D

---------------
n°2007332
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:21:38  profilanswer

trop facile ca.

moi je pense k il devait etre bouré kan il a ekry ca si on je vois pas

par kontre je suis surpris ke ca soit imprimé ya  bien  des  gens ki kontrole tout ca avant de le diffuser  :??:

Oui oui, c'est le boulot du rédacteur en chef ! :lol:

---------------
n°2007334
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:22:26  profilanswer

nik166 a écrit :

peut-être....  

ca y ressmble oui, ca fait typik le mek imbu, tete a klake, genre krise d ado pas finit......

---------------
n°2007337
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:22:58  profilanswer

format_c a écrit :

Oui oui, c'est le boulot du rédacteur en chef ! :lol:

un redak chef ca a un patron :D

---------------
n°2007338
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:23:23  profilanswer

format_c a écrit :

Ou peut être quelqu'un qui intervient sur ce même post :D

eh bien dans ce cas non seulement je reste sur mon avis, mais je relance d'un frustré pré-pubère! :D  

et je demande à voir les cartes :p

n°2007339
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:23:36  profilanswer

format_c a écrit :

Genre t'es un mec connu  :sarcastic:  

edit : Là, tu vois, c'était rigolo

Edit2 : Applause  [:audi]

il dit k il voit pas le raport !

---------------
n°2007341
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:24:10  profilanswer

un redak chef ca a un patron :D

avait :lol:

---------------
n°2007342
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:24:14  profilanswer

keske j ekrit mal kan meme :(

---------------
n°2007343
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:24:36  profilanswer

lapin kompry !

---------------
n°2007344
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:25:21  profilanswer

nik166 a écrit :

eh bien dans ce cas non seulement je reste sur mon avis, mais je relance d'un frustré pré-pubère! :D  

et je demande à voir les cartes :p

Le fou prend la reine en C8, je recule de 3 cases et tombe sur la case Galoche et serpière

---------------
n°2007345
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:25:53  profilanswer

Ah, ouai quand même ... :D

edit : Kado :lol:
http://perso.wanadoo.fr/gjl/crc/amiraute/images/boulet.gif

Message édité par format_c le 18-06-2004 à 23:27:28

---------------
n°2007347
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:26:57  profilanswer

format_c a écrit :

Le fou prend la reine en C8, je recule de 3 cases et tombe sur la case Galoche et serpière

je rase mimi-mati avek un epilateur rouillé et je sonne chez Francois Feldman  

kamoulox !

---------------
n°2007353
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:29:33  profilanswer

faut aller voir un medecin la c un peu enflé je trouve :D

---------------
n°2007354
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:30:23  profilanswer

n°2007356
Falkland

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:32:07  profilanswer

franchement abusé , vous aimez pas l'humour ok je comprends (meme si je maintiens que c est du niveau de mickael youn = humour pipi/caca) mais de la à insulter déjà c est pas terrible et surtout que vos arguments ne sont franchement pas terrible.
bref vos attaquent ce limite à l'édito (et le courrier aussi j imagines) j'espere parce que sur le reste il fait du bon boulot .

n°2007360
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:33:06  profilanswer

falkland a écrit :

franchement abusé , vous aimez pas l'humour ok je comprends (meme si je maintiens que c est du niveau de mickael youn = humour pipi/caca) mais de la à insulter déjà c est pas terrible et surtout que vos arguments ne sont franchement pas terrible.

c'est sûr que les siens sont terrifiants de profondeur ...

n°2007364
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:34:10  profilanswer

format_c a écrit :

Je pense que ses employeurs vont lui accorder de très longues vacances :lol:

Penses-tu, il dirige toujours la feuille de choux en question, et en supervise d'autres au sein du groupe de presse...

n°2007378
Falkland

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:43:45  profilanswer

en tout cas vous le lisez j'ai l'impression.
vous me direz on parle plus des gens qu'on deteste que ceux qu'on apprecie...

n°2007387
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:50:01  profilanswer

falkland a écrit :

bah on à lu le topic quoi :D  

Citation :

j'en parlais l'autre jour à mickael youn.......  [:chacal_one333]

n°2007400
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 23:54:51  profilanswer

falkland a écrit :

heu nan moi je lit un edito komme ca jamais j achette le kanard

---------------
n°2007406
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:57:17  profilanswer

heu nan moi je lit un edito komme ca jamais j achette le kanard

Moi non plus, faut pas rêver. Mais je lis les forums...

n°2007418
Falkland

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:03:49  profilanswer

c'est vrai que critiqué quelqu'un en se basant sur un édito , vous paraissez super credible quand vous critiquez c est fou...
au fait il est cynique et sarcastique au cas ou vous en douteriez , ce qui veut dire qui ne faut pas tout prendre au premier degrés mais bon..
au fait cet edito a été ecris y a un moment si je ne m'abuse et je l'admet c est pas le plus fin...

n°2007420
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 00:05:47  profilanswer

falkland a écrit :

c'est vrai que critiqué quelqu'un en se basant sur un édito , vous paraissez super credible quand vous critiquez c est fou...
au fait il est cynique et sarcastique au cas ou vous en douteriez , ce qui veut dire qui ne faut pas tout prendre au premier degrés mais bon..
au fait cet edito a été ecris y a un moment si je ne m'abuse et je l'admet c est pas le plus fin...

je suis kk1 de cynique et sarcastique je konnais le domaine hein :D

nan l edito est mauvais, vulgaire et pas drole nuance.

---------------
n°2007421
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:06:51  profilanswer

falkland a écrit :

... je suis allé jusqu'au 3ème degré,

ensuite j'ai vomi ...

on peut être cynique sans être vulgaire,  

c'est marrant ca , prenez une assemblée de 1000 personnes, metter un gros crétin devant eux qui va dire "caca prout" y'en à toujours un pour crier au génie :o  
"waaah j'ai compris la profondeur de la critique sur la société blah blah "....  
ca reste caca prout à la base :o

Message édité par nik166 le 19-06-2004 à 00:08:34
n°2007423
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:08:38  profilanswer

je suis kk1 de cynique et sarcastique je konnais le domaine hein :D

nan l edito est mauvais, vulgaire et pas drole nuance.

Tout à fait.

n°2007430
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:10:57  profilanswer

Je trouve pas que le contenu soit toujours très juste (je connais pas tant que ça mais je suis parfois tombé sur des dossiers avec des infos fondamentalement fausses et/ou incomplètes) et le ton private joke ne fait pas très sérieux (en fait ça m'insupporte au plus haut point).
Son seul avantage est de donner une vue assez large des rpgs potentiellement intéressants en imports.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2007437
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 00:14:45  profilanswer

Mais dites moi, je crois bien que ce post comporte tout les éléments du Bon Post :
- Sujet évident
- Critique de masse
- Le chevalier blanc

---------------
n°2007444
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 00:17:04  profilanswer

falkland a écrit :

Son édito m'aurait fait franchement rigoler si en préliminaire il avait marqué un truc du genre : "Ce matin mon boss m'a demandé de faire un édito humoristique. J'ai bien vènement tenté de l'en dissuader, mais il n'a rien voulu entendre... Ce qui suit est malheureusement le fruit de mon travail".

Mais là, comme ça, brut de décoffrage, non .

---------------
n°2007446
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:20:40  profilanswer

format_c a écrit :

- Le chevalier blanc

on m'appèèèèèèleu le chavalier blaaaaaaanc .....

n°2007447
Falkland

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:22:24  profilanswer

je suis tombé sur une assemblée de pseudo-critique intellectuel, cest bien ma veine....
loin de crier au genie en lisant ses propos , je lis ce mag depuis le numero 1 et je trouve que sur certain sujet (pas forcement en rapport aux rpg) il en savait pas mal(assez bonne culture general je trouve) .
 Essaiez de lire la rubrique "courrier" de ce mag , vous aimerez peut etre , on sais jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment s'appele la carte CS qui se passe dans une piscine ?gameplay mortal kombat deadly alliance GC ou PS2?
un fps appelé chaser...franchement, le gameplay de spiderman, vous le trouvez pas lourd ?
définition du mot gameplay ....[VIDEO] Video du gameplay de Doom 3
c comment que ca s appele le remplacant de homeworldle dernier edito de joystick
**** modification du gameplay de MOHAA ***** 
Plus de sujets relatifs à : Edito d'un torchon appelé gameplay rpg....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR