|
Auteur | Sujet : Edito d'un torchon appelé gameplay rpg.... |
---|
madperco Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:36:39 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
madperco Transactions (0) | imaginez familles de france qui mette le nez la dedans... le scandale que ca creerait... a juste titre en plus, mais ca s'etendrait jusqu'au jeu en general. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah il est adapté au public cet édito, non ?
|
Message édité par kaz ander le 25-07-2003 à 12:18:32 |
spag Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | LALAYALA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:33:06 |
Prodigy Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
hide Transactions (0) | oh putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 13:25:06 Putain , l'edito du redac chef fout les jetons ... Message édité par Profil supprimé le 25-07-2003 à 13:44:19 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | lol
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah gameplay rpg... si effectivement cela ne parlait de manière relativement exhaustive des rpgs (console surtout, pour le pc c'est assez limité), ce mag n'aurait aucun intérêt.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
syntaxx_error Transactions (1) | Généralement un edito est en rapport avec les sujets traités dans la revue en question...Là ça parle de tout (surtout de n'importe quoi ) sauf de JV......En plus le mec à l'air aigri de la vie à 250 % et sombre dans la plus basse vulgarité... |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | c'est le même Jayce que celui qui fait MultideskOS ??? |
Message édité par kaz ander le 25-07-2003 à 14:27:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | trop cho pour lire texte sans mise en page |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Nan c'est Jayce et les conquérants de la lumière
|
Message édité par kaz ander le 25-07-2003 à 14:43:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | HS
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je detestais vivement gameplay RPG ( entre autre pour la fournée de 10/10 pour tout jeu portant la mention square soft ) et j'avais pensé qu'ils avaient touché le fond il y a longtemps...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 16:04:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aimerais pas etre la kanette --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon je viens d'acheter le numéro de mai 2004 : franchement pas si mal. Beaucoup de contenu, très peu de pub. En tant que fan de RPG j'apprécie
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ptithung Transactions (0) | L edito faut pas le lire avec interet ...moi je le lis quand je suis dans les chiottes =p et il ne faut surtout pas prendre ce qu il dit au serieux car ses propos sont parfois tres extremistes.
Message édité par ptithung le 15-06-2004 à 02:19:53 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | si se mec n'a pas été pistoner pour étre rédacteur en chef , je ne comprend rien |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouaou, c'est grand . Apparemment le monsieur s'occupe de plusieurs mags chez FJM ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) | Moi Jay, il me les casse avec son Square-soft, il n'y pas que ça put****** de m*****. Ou alors qu'il appelle son mag Square-Rpg!!! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ce déterrage de topic, me disais bien que j'avais déjà lu cet édito --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |