|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EBAY] Que pensez de cette annonce? |
damocles33 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:18:01 |
sun tzu Transactions (0) | Je pense que vu la notation du vendeur et ses commentaires tu peux commanders les yeux fermés. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 29 £ + 22 £ de frais de port, ouais, vachement intéressant ^^; |
damocles33 Transactions (0) | Bah, ca vient de Hong-Kong. Donc c'est normal.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Salut damocles33 Fait attention, les prix ne sont pas en euros, mais en livre sterling (GBP) Du coup c'est pas du tout la même chose : 28.99 + 22.00 = 50.99 Au taux actuel, ca fait 74.05 (sans compter la douane), pas vraiment rentable je trouve, surtout pour un prodiut qui vient de l'autre bout de la terre (donc SAV nul) Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 21-11-2006 à 16:25:27 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
damocles33 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | douane 19.6% de TVA + frais de dossier une dizaine d'euros il me semble --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Little-Wolf Transactions (1) | Je saurais pas te donner les frais de douane, ca varie pas mal (en général c'est cher d'ailleurs). A mon avis c'est de l'occaz oui. Sinon je vois pas l'interet de payer plus de 80 pour acheter en Chine alors que tu peux payer moins cher et en acheter une en main-propre, en tout cas en France ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
damocles33 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est de l'occaz.
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:35:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si le prix te convient, contacte le vendeur, y a que lui qui peut te dire si elles sont bien neuves |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ah oui là ok --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3082757 En haut à gauche, SP normale. En haut à droite SP brighter. En bas, GB micro. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 21-11-2006 à 16:49:29 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oui oui c'est bon je connais
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca depend de ses notes sur ebay, faut voir sur le site pour ca --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Il est écrit "Environ 42 ", alors pourquoivous parlez de £ ?
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | OK, merci des précisions. |
stejan Transactions (0) | Salut,
|
|
bigweep Transactions (0) | ton vendeur honk kongais a l air plutot pas mal. En general, les honk kongais sont plutot de bon ebayeur, il a de bonne note franchement tranquille.
Message édité par bigweep le 22-11-2006 à 09:48:59 |
Publicité | Posté le |