Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

   a fermer svp pour ceux que ca interesse l'annonce est dans photo vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a fermer svp pour ceux que ca interesse l'annonce est dans photo vide

n°3682542
gregdu92

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 13:26:49  profilanswer
 

bonjour voila j'aimerais savoir combien je peux vendre les materiels suivants:
une telecommande ati qui permet de controler le pc depuis son canapé cette telecommande est compatible avec n'importe quelle carte graphique. je crois que j'ai toujours sa garantie d'ailleurs
la telecommande en question est ici:http://www.vtr-hardware.com/articles/a2785_2.html
un cable qui relie le pc a la tele afin de regarder les videos les musiques les photos enfin toute la contenue du pc stockés sur son pc depuis la tele.


Message édité par gregdu92 le 01-09-2006 à 13:37:44
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:26:49  profilanswer
 

n°3682620
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 13:53:59  profilanswer
 

Salut,
 
hmm tu serais plus à l'aise dans la catégorie Hardware, Achats et vente ou Estim que ici non ?


---------------
En Juillet dans l'Ain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

   a fermer svp pour ceux que ca interesse l'annonce est dans photo vide

 

Sujets relatifs
[vds/ech] N64+ 3pad+ nombrx jeux et accessoires /PARIS 70e photo in[VDS 69] Dreamcast Jap' 15€ - Jeu DS - Vide grenier
[VDS] POP 2 / PCM 2007 / FFX-2 / Console Lexibook JG1000a fermer svp merci
[ECH] Tales Of Eternia (Photo in)[TROUVE] valkyrie profile lenneth US psp à fermer
Gears of war neuf , 46 euros fdpi xbox 360+oldies[A fermer svp] PS2 + 2 manettes + CM + jeux
[Vend] Fermera fermer
Plus de sujets relatifs à : a fermer svp pour ceux que ca interesse l'annonce est dans photo vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR