| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |
|---|---|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:28:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | h ben je vais peut-être mixé les deux alors ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Salut tout le monde ! Comment a été le week-end ?
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | GG leelounette !!!
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Le mage m'a l'air assez chaud en solo, car il est super fragile. Par contre en multi, il est trop utile ! Un pote joue un mage, je sais pas quelle spé il est mais il a une bonne regen MP qui lui permet de lancer les météorites à l'infini presque ^^
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Ouais très fragile le magounet
Message édité par Shiryu23 le 18-04-2011 à 12:43:29 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Khiryu Transactions (11) | Drap', ayant testé ce jeu à 2 ce week end, je le trouve aussi très sympathique. Le coop ça change tout pour ce genre de jeux, vraiment. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hier j'ai entamé le mode Légende : ben ça pex vraiment bien, 9 lvl en 3h !
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Et moi, j viens de me faire un tit Brigand !
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a un mage ici qui a fini le jeu ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:12:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Embauche un tank pour le passer tranquille.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah fini, avec les bons skills c'est passé tout seul --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Tu l as fini en solo , tu es à quel level ?
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mon arbre de compétence j'ai de mémoire : Je me souviens pas du reste mais ca donne une idée. Message édité par Caboc le 19-04-2011 à 22:11:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | J'étais pas mal parti alors --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hello !
|
FDC1 Transactions (2) | J'avais peur que le jeu soit trop facile mais il est en fait assez costaud, je crois que je vais commencer à faire du leveling |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Oui, toute façon aux dagues en solo c'est mort ^^'
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ouais moi je joue qu'avec des amis. En solo c'est chaud en plus ^^ |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Ai filé un arc a mon mage... Hé ben... Un archer mage ça le fait pas mal dans les égouts... Contre les blobs... Waw --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Heu ... Ben a ptit level peut être --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | SI je me connecte, on joue ? j'avais oublié, le psn Message édité par Bakk15 le 23-04-2011 à 00:46:11 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | *calbotte Bakk15 ! Vivement qu'il revienne ce PSN ...
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Je pense qu'une fois que tu auras débloqué le météore, tu auras une autre vision des dégâts que peux vraiment faire un mage ^^
Message édité par Shiryu23 le 23-04-2011 à 09:54:24 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
FDC1 Transactions (2) | Fini le jeu avec mon guerrier lvl40!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap y a pas comme une petite latence avec les commandes ? C'est normal le patch qui m'indique que j'ai une version d'essai ? Message édité par Meganne le 07-06-2011 à 17:02:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Oui et oui ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce doit être du au move j'imagine --------------- #AOC2024 & #2028 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Mais ça n'enlève rien au plaisir d'y jouer en coop heureusement. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En temps que sorcier dans le gameplay ça me gêne beaucoup moins que guerrier déjà.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Très sympa ce petit jeu, pas mal de défauts mais bcp de charme, on peut en tirer quelque satisfaction quand on est en manque de gros hack n' slash.
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Méway Meg gameuz de génie ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Jvais pas pouvoir t'aider pour ton mage, j'ai un brigand --------------- BlackBalloon#2672 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | +1 pour les achats, j'ai jamais trouvé de bons items chez les marchands (puis faut garder ses sous pour le trophée Sinon pas de raccourcis dans les donjons, faut tout se refaire a chaque fois. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Vendu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin j'en ai chié sur l'araignée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] Jeux Xbox 360, PS3, PC..Rajout de jeux :) | [VDS] Rien |
| [ACH] PS3 avec lecteur BR HS ou pas | Ps3 Media Player |
| [VDS] Jeux 5 PS3 - 50€ (Heavy Rain, Red Dead, PES10, PES09, Dirt) | [RECH] mass effect 2 sur ps3 |
| [ACH] Red Dead Redemption PS3 | [ ACH ] manette ps3 sixaxis |
| [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | |