| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance |
|---|---|
hebus2troy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:10:22 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | pfft, déjà ?
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | et tu peux faire un bout de solo, faire quelques parties multis, et revenir avec ton perso là ou tu as quitter ton solo. J'ai l'impression que le jeu adapte un peu les lvl des monstres que tu croises.
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:52:37 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Euh non moi mes perso, je les joue en solo et multi et mon lvl augmente. Heureusement quand même ^^ Pour les quêtes, si tu héberges la partie, ça te gardera ton avancée pour le solo, mais pas si tu vas chez qqun. En fait c'est comme à Sacred 2 |
renardrouge Transactions (2) | alors on peut pas changer de classe, mais tu récupères for/dex/end/ene et les skills c'est déjà pas mal du tout car ca permet de tester des trucs qui autrement s'apprennent par l'erreur de 20hh de jeu.
|
warpc Transactions (0) | Autre question:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
renardrouge Transactions (2) | Je ne pense pas, en multi c'est les même qu'en solo. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | faudrait voir à se calmer les gars... à ce rythme là, on va arriver à trois pages... Message édité par skwal6061B le 14-04-2011 à 10:26:37 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui si tu atteint le lvl 15 en multi, en solo tu seras aussi 15. Les données du perso ne changent pas, c'est juste l'avancée des quêtes et encore je n'en suis pas sûr, car c'est toujours moi qui a hébergé pour le moment.
|
renardrouge Transactions (2) | par contre ya pas de coffre pour passer des trucs à ses autres persos, c'est dommage |
renardrouge Transactions (2) | vaut mieux pas l'utiliser vu le taux de conversion. Par contre l'inventaire est soit énorme... soit dépend de la force. |
renardrouge Transactions (2) | A priori les limites ne dépendent que du hosteur, s'il veut mélanger du lvl 1 et du 75 ca doit pouvoir se faire. Par contre vu comment je m'en sortais mercredi soir avec mon lvl 11 alors que les 3 autres étaient 15 environ, je suis pas sûr que tu t'amuses des masses. 1 coup = t'es mort. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a-t-il moyen de voir des video qque part pour se donner une idée ? (vu qu'il n'y a pas de démo) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me souviens avoir vu un trailer qui montrait bien le jeu.... sur Youtube ou Gametrailers je sais plus. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok youtube je vais voir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je peux pas t'aider plus, proxytaff toussa --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) | Un petit ton en dessous je dirais pour le solo, mais c'est assez proche quand même. Torchlight à un donjon infini et quelques trucs modernes que tu ne retrouves pas ici (le pet, le coffre...). Par contre ya du multi.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Dans le 4eme tiers de l'arbre Message édité par tebar le 14-04-2011 à 12:45:56 |
renardrouge Transactions (2) | voila, avec une arme qui donne +xx HP quand tu tues ca passe tout seul. Le seul truc que je regarde c'est la barre de vie quand je commence à marteler le bouton en plein bordel tellement ca va vite. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | ah oui, je l'ai pas prise car en multi, c un peu moi qui tank (enfin c'est un grand mot, disons que c moi qui fonce ds le tas et donc me prend les coups ^^). Donc ça me dérangeais de voir ma vie baisser. Après c'est vrai qu'avec une bonne regen HP ça peut passer. Y a un talent pour up la regen HP d'ailleurs, apparemment c'est pas mal. Edit : pour les quêtes et map, un pote vient de me confirmer que si tu héberges pas, ça te valide quête et map qui d'ailleurs est fixée pour la partie. Mais genre entre 2 joueurs et pour le même donjon, la map sera pas la même. Message édité par leelounette le 14-04-2011 à 14:57:09 |
renardrouge Transactions (2) | oui, j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait un part d'aléatoire dans les donjons.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hey gg ! C'est 30 chapitres c'est ça ? |
renardrouge Transactions (2) | Non,c'est 12 je crois. Ou 11. Enfin un peu plus que 10. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ah tiens, je sais pas pourquoi je pensais 30, j'ai cru le lire qq part. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | putain peux pas jouer....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] Jeux Xbox 360, PS3, PC..Rajout de jeux :) | [VDS] Rien |
| [ACH] PS3 avec lecteur BR HS ou pas | Ps3 Media Player |
| [VDS] Jeux 5 PS3 - 50€ (Heavy Rain, Red Dead, PES10, PES09, Dirt) | [RECH] mass effect 2 sur ps3 |
| [ACH] Red Dead Redemption PS3 | [ ACH ] manette ps3 sixaxis |
| [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | |