|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 09:38:10 |
Oura_ Transactions (0) | Je recherche des joueurs pour le trophée "Je garde ça pour plus tard" de DC Bikes. Faut juste finir dans le top 3 lors d'une course à 6 mais y'a plus personne sur le multi. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ca va être compliqué de trouver 5 personnes --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
gsi spirit Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Moi aussi si besoin.
Message édité par vave le 13-02-2017 à 08:42:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et bien finalement on va trouver assez de monde pour t'aider.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Oura_ Transactions (0) | Ah merci c'est sympa de vous être manifesté mais en fait j'ai réussi à trouver un petit groupe hier soir et c'est bon j'ai eu mon trophée. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:09:02 |
El chele Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
manulelutin Transactions (0) | Le jeu se rapproche en fait assez d'un PGR dans l'esprit. Message édité par manulelutin le 31-03-2017 à 11:48:37 |
El chele Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide !
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Il me semble qu'il n'y a que les 2 derniers dlc qui ne sont pas inclus dans le season pass.
|
Message édité par manulelutin le 31-03-2017 à 11:53:32 |
|
Scrypt Transactions (6) | ce jeu me donne vraiment envie de reprendre un volant (enfin lui et dirt VR) mais bon la logistique dans le salon et le ticket d'entrée c'est compliqué
|
El chele Transactions (0) | Ils sont bien les DLC moto ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y avait peut-être bien une KTM ou un truc comme ça testable en moto, j'avoue que je ne sais plus non plus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement driveclub est juste génial, même les motos. Tout le monde se doit de l'acheter. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
manulelutin Transactions (0) | En recevant le mail playstation qui recap les trophées etc..., je me suis rendu compte que j'avais joué plus de 200h a DC. Message édité par manulelutin le 31-03-2017 à 13:09:13 |
El chele Transactions (0) | Après y avoir jouer ce we, c'est vraiment un très bon jeu, je m'éclate comme un petit fou dessus. C'est effectivement plus PGR que simu et ça me convient tout à fait. Je m'étais pas amuser autant sur un jeu de caisse depuis longtemps. Du coup je comprends pas trop les critiques des tests, on n'a pas du jouer au même jeu (même si depuis sa sortie il a été amélioré par les nombreuses mises à jour, le fond du jeu n'a pas du changé fondamentalement, non ?).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La difficulté est surtout dans certains DLC quand la météo est apparue.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
El chele Transactions (0) | C'est vrai que les épreuves drifts, il me faut déjà plusieurs essaie avant de décrocher la 3ème étoile, j'ose pas imaginer par la suite |
kimkafwan Transactions (0) | Pas besoin d'aller tres vite, suffit d'avoir beaucoup d'angle pour plus de points. |
El chele Transactions (0) | Hum, il me semblait que le nombre de points étaient aussi corrélé à la vitesse
Message édité par El chele le 03-04-2017 à 14:32:33 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | DC c'est le meilleur jeu course / détente de la ps4. Je m'y amuse encore de temps en temps entre deux échecs sur Asseto Corsa |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
manulelutin Transactions (0) | Dire qu'on aura jamais de DC2... ca me désole. Ni même de patch pro. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | c'pas grave, t'as le mode boost maintenant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bien dommage de ne pas avoir un DC2
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Je me suis mis a drive club...
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Message édité par manulelutin le 25-12-2017 à 00:23:06 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | merci pour l'info drapeau !!!
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Les drapeaux sont pourtant assez imposants --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je fais remonter le topic parce qu'en ce moment il y a des promo sur le PSN et il y a quasi tous les DLC à 2€ / 3€ pour le jeu. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Quelque soit son prix, il vaut le coup de par son contenu --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |