|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:00:08 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pff je viens de voir la nouvelle, sérieux n'importe quoi,moi qui rêver d'un DC 2
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, je pense que les DLC verront le jour, ça doit être bouclé.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) | Bien triste, j'ai tjs adoré leurs jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et puis ca n'empêche pas de récupérer ce petit monde pour les mettre ailleurs (enfin je rêve peut-être, mais j'espère du moins !) Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 22-03-2016 à 17:25:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le studio de TLG est toujours là, lui... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 22-03-2016 à 17:33:27 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Arf, ils vont gicler ceux qui ont fait le netcode et garder le reste pour finir TLG. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:35:42 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Sur Twitter, ils ont dit que l'update d'aujourd'hui sera effectivement le dernier.
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On a compris monsieur patate |
Caboc SauvageTransactions (19) | Noraj patate --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (17) | Putain les devs les plus généreux et impliqués de tout le monde Vidéoludique... Fuck Sony la ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gsi spirit Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Putain après Liverpool Studio (Wipeout) maintenant Evolution.
--------------- psn: richxyz1 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | je viens de voir la nouvelle, bien dégouté, j'en étais encore à espérer un nouveau season pass avec plein de nouveaux environnements pour repartir sur un paquet d'heures de jeu, avec la perspective d'un driveclub vr dans le futur qui m'aurait certainement fait acheter un psvr à lui tout seul, tout ça s'est envolé
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Allez derniers DLC en DL alors, histoire d avoir l ensemble du jeu au vu des nouvelles. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pas suivi. Les développeurs abandonnent le jeu ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par tom le chat le 23-03-2016 à 10:03:19 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai cru voir passer rapidement que Sony récupérait la "gestion". --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui c'est ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Les équipes de Sony vont soit :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je les vois bien faire une version VR perso. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La version VR a été montrée non ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Quand je vois le nom du dernier DLC "Finish Line", je ne peux croire à une suite du développement.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le |