Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !

n°9054437
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bin la conduite c'est pas Forza c'est clair où même PGR mais c'est quand même sympa !..
 
Mon gamin s'éclate comme un dingue sur TDU1 et moi je démarre sur TDU2 vu que j'ai perdu ma sauvegarde du 1, pas envie de tout refaire alors j'ai pris le 2 direct !..  [:lugubre desespoir]
 
PS: Bizarre qu'il n'est pas marché comme jeu, manque de pub peut être ?..

Message cité 2 fois
Message édité par blackpsykoze le 29-08-2012 à 16:12:20

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 16:11:09  profilanswer
 

n°9054507
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:29:47  profilanswer
 

C'est peut-être parce que tu joue à la version post-patch dont j'ai l'impression qu'il a gommé les plus gros défauts de la conduite (certaines voitures quasiment incontrolables).

n°9054518
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:31:36  profilanswer
 

A ouais exact, plusieurs MàJ après installation du jeu !..  :D


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9054520
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:32:01  profilanswer
 

blackpsykoze a écrit :

Bin la conduite c'est pas Forza c'est clair où même PGR mais c'est quand même sympa !..
 
Mon gamin s'éclate comme un dingue sur TDU1 et moi je démarre sur TDU2 vu que j'ai perdu ma sauvegarde du 1, pas envie de tout refaire alors j'ai pris le 2 direct !..  [:lugubre desespoir]
 
PS: Bizarre qu'il n'est pas marché comme jeu, manque de pub peut être ?..


 
Voici mes CR à l'époque de la sortie du jeu (et du 1er patch). Je précise que je suis très critique avec le jeu (à juste tître) mais que j'y ai finalement passé beaucoup de temps, le coté exploration a réussi à me faire accepter les multiples et nombreux défauts du jeu et je l'ai quasiment retourné, une bonne expérience au final. Mais je rage tout de même sur ce qu'est ce TDU2 quand je pense à ce qu'il aurait pu être.
 

Leto 42 a écrit :

Mon CR de Test Drive Unlimited 2 :
 
Je ne vais pas faire dans le suspens, le jeu est décevant. Je me demande bien où sont passés les 4 ans de développement tellement le jeu est à la traine et mal fini sur tant d'aspects. Commençons pas les points positifs, ça va être rapide :
 
- l'aspect exploration est bien présent, avec 2 îles pour le prix d'une.
 
- la durée de vie s'annonce très longue avec des tonnes d'épreuves (mais encore faut-il avoir envie de les faire).
 
Maintenant, tout ce qui ne va pas :
 
- la réalisation : le jeu n'est pas très beau, blindé à mort de bugs graphiques, avec une animation qui râme très souvent.
 
- la taille des ïles : si le 1er TDU avait sû impressionner à l'époque de par l'envergure de son environnement, de nombreux jeux open-world sont sortis depuis et les îles de TDU2 paraissent franchement étriquées et vides.
 
- le moteur physique : LE gros ratage du jeu, le moteur est nul à chier. L'impression de vitesse est inexistante, le contrôle des véhicules est aléatoire, on a l'impression de conduire des blocs de béton de 2 tonnes mais qui partiraient en tête-à-queue de temps en temps, comme ça spontanément. S'ajoute à ça une gestion des collisions hilarantes et une IA digne de GT5, tout ce qu'il faut pour planter un jeu de course dans le décor.
 
- l'aspect communautaire : et là, c'est le drame. J'ai entendu parler de "Sims douchebag" concernant ce TDU2, et c'est exactement ça. Tout le jeu est construit autour de la mode du "jeune, beau, riche et branché", c'est tout simplement insupportable. Je préférais encore la beaufitude des NFS Underground, c'est dire. A l'instant Barbie Pouf vient de me conseiller d'aller voir un chirurgien esthétique, j'ai bien envie d'y aller pour transformer mon Ken en frère Bogdanov.
 
- la finition : le jeu est mal fini à tout les niveaux, les défauts sont trop nombreux pour tous les lister mais en voici un exemple. Je suis encore au début du jeu avec un garage qui ne peut stocker que 2 voitures, j'ai une Lancia Delta qui me permet de gagner tranquillement les 1ères épreuves. Lors d'un duel je gagne la voiture de Barbie Pouf précédemment cité, une vieille américaine rose bonbon avec des lèvres en sticker un peu partout. Bon, il me faut acheter une nouvelle bagnole pour les prochaines épreuves donc elle va pas faire long feu la Barbie moblie. Sauf qu'en fait je peux pas la vendre, et je peux la détruire non plus, je suis condamné à garder cette merde dans mon garage ad-vitam et il faut que je vende ma Lancia Delta bien-aimée pour pouvoir progresser dans le jeu. Et des trucs cons comme ça le jeu en est bourré.
 
Bref, TDU2 n'est pas un bon jeu, n'achetez pas, à moins que vous soyez vous-même un douchebag [:dovakor:1]


 

Leto 42 a écrit :

Tiens, la seconde partie de mon CR, maintenant que j'ai davantage avancé dans le jeu et que je suis arrivé à Hawai :
 
- Le coté "Sims douchebag" omniprésent au début du jeu et totalement insupportable en ce qui me concerne s'estompe progressivement au fur et à mesure qu'on avance. Un bon point.
 
- La difficulté est très mal réglée, soit tu gagnes les courses les yeux bandés, soit tu t'arraches les cheveux à refaire 20 fois de suite la même épreuve en priant pour avoir de la chance, bien plus utile que la technique de pilotage.
 
- Le coté exploration est tout de même sympathique, même si les 2 îles restent bien trop vides à mon goût, cet aspect reste le plus agréable du jeu.
 
- Le coté Pokémon "attrappez les tous" fonctionne, t'as envie de jouer pour gagner des sous pour te payer la bagnole de tes rêves et la maison de bogosse qui sert à rien mais que tu fantasmes d'avoir dans la vraie vie.
 
- Le multi, bah que dire si ce n'est qu'à ce jour il ne fonctionne toujours pas comme il devrait, donc TDU2 n'est pour l'instant qu'un jeu solo à mes yeux.
 
- Pour la réalisation, j'ai rarement vu un jeu aussi mal fini. Les bugs graphiques sont omniprésent (encore plus visible à Hawai), le jeu râme dès qu'il y a des concurrents, les collisions sont une blague et le moteur physique parait complètement aléatoire. J'ai enfin récupéré une caisse potable qui fait que la conduite est moins pénible mais je suis encore très loin de ressentir du plaisir au volant des voitures de TDU2. Sauf peut-être dans les courses en 4x4 dans lesquelles le moteur physique semble plus adapté, les sensations sont mieux rendues.
 
 
En fait, TDU2 est un jeu que j'adorerais aimer. Le concept me botte vraiment, je suis fan de jeu de caisses et le coté "conduite en état de liberté" me séduit. Mais il y a tellement de défauts, de trucs pas finis, d'aspects complétement ratés que je n'arrive pas à profiter de l'expérience. Un beau gâchis, je retrouve en TDU2 les principaux défauts de TDU1 alors que j'espérais tellement que les devs les corrigent, et du coup je me demande où sont passées les années de développement.
 
PS : et un gars qui garde son sens critique n'est pas un hater les gars, va falloir vous faire une raison.


 

Leto 42 a écrit :

Le patch n'a pas changé grand chose pour moi, apparemment seul l'aspect multi a été touché et pour l'instant je n'ai pas testé le multi, pas avant d'avoir débloqué tout le contenu et d'avoir les caisses qui vont bien pour ne pas être ridicule.  
 
Hier j'ai fait le permis A3-A2, avec cette foutue descente de montagne à la difficulté ubuesque. Un tracé très sinueux en descente sur routes mouillées avec des bosses tout les 3 mètres, le tout avec un moteur physique qui fait prendre un virage à 90° à ta caisse façon Tron dès que tu touches une butte si les roues ne sont pas parfaitement alignées, j'appelle ça du sadisme. Si les devs ont testé leur jeu, ils ont forcément vu que cette épreuve est crispante au possible, surtout parce qu'elle fait davantage appel à la chance qu'à la technique.
 
Autre chose qui m'a énervé aussi, j'ai essayé de faire la compétition A4 avec une DB9 coupé, cette caisse est une savonette. A la moindre accélération un peu prononcée, à la moindre touchette elle devient incontrôlable et tu finis au tas. Alors je veux bien qu'en vrai l'Aston ne soit pas une référence de la tenue de route, mais là ça me parait vraiment exagéré. Du coup j'ai dû me résoudre à acheter le "break", bon sang qu'elle est laide cette Audi RS6, mais par contre c'est un jeu d'enfant de gagner la compétition avec.


 


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9054590
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:46:45  profilanswer
 

Oui, je suis plutôt d'accord avec tes CR ; on a envie de continuer à jouer pour gagner des sous et acheter d'autres bagnoles ou maison mais contrairement au 1er, je n'ai pas vraiment eu de plaisir à rouler pour rouler.
 

n°9054734
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:19:33  profilanswer
 

Perso j'ai encore beaucoup de plaisir à le relancer de temps en temps, surtout pour sa bo incroyab'  :o  
 
"Daddy was a DJ"  [:bidibulle:3]

n°9054862
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 29-08-2012 à 18:01:14  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il est long et chiant ! J'adhére beaucoup moins que j'ai pu adhérer au premier (surtout vu la concurrence en matière de jeu auto). Plusieurs heures de jeu pour 15G la honte je vais me forcer pour arranger ça :(


---------------
Topikatransäks
n°9055163
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 20:03:31  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Oui, je suis plutôt d'accord avec tes CR ; on a envie de continuer à jouer pour gagner des sous et acheter d'autres bagnoles ou maison mais contrairement au 1er, je n'ai pas vraiment eu de plaisir à rouler pour rouler.

 


 

Bah c'est surtout qu'ils ont pas compris que ce qui faisait rester les gens sur le 1 juste pour rouler ensemble etait le mode Hardcore.
Une fois celui ci oté de TDU1 je pense pas que je serai rester plus de temps que TDU2 (ou j'ai fini toutes les epreuves, acheter la plupart des voitures, deverouillé toutes les routes, lvl max club etc etc... j'y ai jouer quand meme, mais 3 mois grand max. La ou avec beaucoup d'HFRiens, on a rouler quasiment 2 ans sur TDU 1, et pourtant il avait tout autant de defaut, voir plus que TDU2.

 

IL y' aurai eu un mode H il est presque certain que je continuerai à le lancer de temps a autre, en l'etat actuel des choses, il y a bien longtemps qu'il a été supprimé de mon DD.

 

Enfin bon, maintenant j'attends Forza Horizon. :o

 


Message édité par Sat45 le 29-08-2012 à 20:05:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9055629
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:57:51  profilanswer
 

blackpsykoze a écrit :


PS: Bizarre qu'il n'est pas marché comme jeu, manque de pub peut être ?..


 
 
Gameplay décevant, de nombreux bugs, online en bois.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°9116478
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-09-2012 à 18:49:45  profilanswer
 

Salut,
Je ne comprends pas comment faire pour les succès photographe, il faut prendre une photo d'une façon particulière? car sur chaque prise j'ai obligatoirement ma voiture dessus et quand je la prends ça ne me déverouille rien au niveau des missions photographe


Message édité par Knightcore le 25-09-2012 à 18:51:17

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 18:49:45  profilanswer
 

n°9116598
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 19:43:11  profilanswer
 

Sur chaque île, il y a le studio d'un photographe qui va te demander de photographier des lieux particuliers dans certaines conditions. Ensuite, il faudra explorer la carte pour trouver les icônes indiquant ces lieux.

n°9116689
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-09-2012 à 20:33:19  profilanswer
 

Pour le photographe ok, je suis allé le voir, je peux consulter le cahier mais ensuite ?
 
J'ai marqué le premier endroit sur ma carte, j'ai beau y faire une photo dans les conditions adéquates ça ne fait rien, je capte pas :x
 
J'ai un autre soucis pour le soucis 400kmh pendant 5s... En testant les véhicules je n'arrive jamais à trouver un endroit pour atteindre la vitesse dans les 1:30 :/


---------------
Topikatransäks
n°9116731
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 20:57:30  profilanswer
 

Tu vas bien sur les icônes de photos, avec les capteurs verts qui t'indiquent quand tu es sous le bon angle?
 
Pour les 400 Km/h, je ne sais plus comment j'ai fait mais tu pourrais essayer le bout d'autoroute devant l'aéroport qui est juste à l'ouest d'Honolulu (celui où on commençait le 1er TDU).

n°9116748
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-09-2012 à 21:08:21  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Tu vas bien sur les icônes de photos, avec les capteurs verts qui t'indiquent quand tu es sous le bon angle?


non justement je dois mal m'y prendre peux-tu me dire comment procéder ?


---------------
Topikatransäks
n°9116829
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-09-2012 à 21:44:47  profilanswer
 

ahh j'ai trouvé il faut aller sur l'icone photo... il n'était pas présent avant ça m'a été notifié lorsque j'ai passé un niveau pilote, étrange !!
 
bon je fais ça ensuite faut que je me débrouille pour les 400 :D


---------------
Topikatransäks
n°9195350
shred

Transactions (3)
Posté le 03-11-2012 à 10:52:26  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu, il me plait bien pour le moment, mais j'ai un soucis avec la vue interieure...
Il y à une sorte de mouvement de la tête du pilote lorsqu'on tourne et j'ai carrément du mal à m'y faire. ça se désactive quelque part ?

n°9195692
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 13:52:10  profilanswer
 

Oui on peut le désactiver,soit en changeant de vue ou dans les options HUD je sais plus trop?.
 
Ils ont voulu faire un headtracking mais c'est carrément loupé sur le coup.


---------------
Team R2CL
n°9196033
shred

Transactions (3)
Posté le 03-11-2012 à 17:26:05  profilanswer
 

EN changeant de vue, ok mais j'aimerais bien jouer en vue interne. Sinon dans les options je ne trouve pas comment enlever ça...

n°9196530
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 22:55:38  profilanswer
 

Désolé autant pour moi,je me suis gourré,j'ai confondu avec un autre jeu (Shift2),pour dire j'ai relancé TDU2 et oui je jouais en vue capot à l'époque tellement c'était pas terrible ce mouvement de tête.
 
Vraiment dommage de ne pas avoir laissé ce choix.Bon jeu quand même.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par banditoz le 03-11-2012 à 22:56:34

---------------
Team R2CL
n°9196968
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 04-11-2012 à 11:09:07  profilanswer
 

C'est bizarre je l'ai sur 360 et j'ai pas ressenti ce mouvement comme génant...


---------------
Topikatransäks
n°9197900
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 20:18:53  profilanswer
 

Pour les 400km/h faut aller sur oahu, sur la longue ligne droite de l'aeroport tu veille a bien rouler a gauche droite de la route au bord de l'herbe pour eviter d'avoir a zigzaguer entre les voitures.

 

ici, ou j'ai entouré en noir:
http://hfr-rehost.net/self/pic/8ffa92a9b322dbc6d6db11cdc66a7379422c2354.jpeg


Message édité par Sat45 le 04-11-2012 à 20:19:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9203533
shred

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 11:12:08  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Désolé autant pour moi,je me suis gourré,j'ai confondu avec un autre jeu (Shift2),pour dire j'ai relancé TDU2 et oui je jouais en vue capot à l'époque tellement c'était pas terrible ce mouvement de tête.
 
Vraiment dommage de ne pas avoir laissé ce choix.Bon jeu quand même.  ;)


 
 :jap:  
ça ne m'empeche pas de m'amuser en vue capot mais c'est vraiment dommage...
Il y à un club HFR sur ps3 avec des gens actifs ?

n°14580661
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 14:31:21  profilanswer
 

Déterrage, nouvel opus en développement.
 
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/ [...] pement.htm


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14580747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 15:36:14  profilanswer
 

Intéressant, j'avais beaucoup aimé le 2, il y avait un niveau d'immersion que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu de course en open-world.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14580918
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 04-03-2020 à 17:54:23  profilanswer
 

Whaaaat l'espoir renaît après the croutte 1 et 2 de ubi
 
pour test drive unlimited 2 je pense qu'ils ont été un poil trop loin avec des truc genre refaire la chirurgie des yeux qui était what the fuck
 
mais un openworld, des vrai concessionnaire, des missions de voiturage, les fringue pour quand tu conduit une decapotable, l achat de maisons (et donc plusieurs garage sur la map
 
franchement c'était cool test drive unlimited
même forza horizon ne va pas aussi loin, mais forza horizon est la seule licence ou tu retrouve une partie du fun de test drive unlimited

n°14581588
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 13:48:25  profilanswer
 

Activation a écrit :

Whaaaat l'espoir renaît après the croutte 1 et 2 de ubi
 
pour test drive unlimited 2 je pense qu'ils ont été un poil trop loin avec des truc genre refaire la chirurgie des yeux qui était what the fuck
 
mais un openworld, des vrai concessionnaire, des missions de voiturage, les fringue pour quand tu conduit une decapotable, l achat de maisons (et donc plusieurs garage sur la map
 
franchement c'était cool test drive unlimited
même forza horizon ne va pas aussi loin, mais forza horizon est la seule licence ou tu retrouve une partie du fun de test drive unlimited


Le créateur de Bogdanov ? Oui effectivement c'était too much  :D


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14583994
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 19:44:52  profilanswer
 

Activation a écrit :

Whaaaat l'espoir renaît après the croutte 1 et 2 de ubi
 
pour test drive unlimited 2 je pense qu'ils ont été un poil trop loin avec des truc genre refaire la chirurgie des yeux qui était what the fuck
 
mais un openworld, des vrai concessionnaire, des missions de voiturage, les fringue pour quand tu conduit une decapotable, l achat de maisons (et donc plusieurs garage sur la map
 
franchement c'était cool test drive unlimited
même forza horizon ne va pas aussi loin, mais forza horizon est la seule licence ou tu retrouve une partie du fun de test drive unlimited


 
Même si FH4 tend à se rapprocher un peu plus de l'esprit TDU avec les avatars customisables et l'achat de propriétés, on est encore loin de l'aspect roleplay des TDU. Et la conduite, très bonne pour des courses arcades, est un peu lassante quand on veut juste faire du cruising.
 
 
 

n°14595736
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 16:31:58  profilanswer
 

Ah mais je préfère largement TDU
exemple avec les missions de covoiturage ou bouffer les bors de la route était très punitif
la moindre bosse pour livré une voiture voyait ta prime fondre
 
TDU a ce coté ou pas faire le con en hors piste te le rend, et ça te permet de t'attacher à la map bien fournit niveau villes
 
forza horizon c'est surtout la technique de se balader mode débroussailleuse donc te fait perdre le fun de cruise sur la route, et voir ou elle t’emmène
(car bon les courses te force juste à devoir passer des "portes" checkpoint )
 
forza horizon reste pour moi un "palliatif" d'absence de suite à TDU
car ce que certains ex dev de tdu ont pondu chez ivory avec les "the crew" c'est clairement pas la suite spirituelle de TDU
et pour moi the crew c'est encore plus what the fuck que forza horizon (les bagnole "transformer", te foutre des avions de voltiges et des bateaux ou tu "téléporte à la WTF)
 
pour moi "the crew" c'est un mélange raté de "map à la tdu" avec un trackmania
 
un vrai TDU3 sort en enlevant les qqs excès de tdu2  
même si les bagnoles doivent pas être récente (des ancienne voiture type mercedes SLR moi je dit pas non) du catalogue concessionnaire
je signe direct.... bon par contre des vrais serveurs... pas la merdasse qu'était gamespy
 
ou pour pouvoir jouer t'était dépend des heures d'influence des joueurs americains

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-03-2020 à 16:39:23
n°14595966
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 19:43:10  profilanswer
 

C'est pas plus WTF de faire un swap moteur ou une modification de la transmission que de faire une prépa stage 3 chez Ferrari hein :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14596113
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 21:39:05  profilanswer
 

Ah c est sur que si trouve bien de mettre un chassis de monster truck sous une carrosserie de fiat500 the crew est pile pour toi  :o

n°14596146
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 22:16:30  profilanswer
 

Je croyait que tu faisais référence a FH


Message édité par Sat45 le 21-03-2020 à 22:16:42

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14596196
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 23:31:39  profilanswer
 

Activation a écrit :

Ah mais je préfère largement TDU
exemple avec les missions de covoiturage ou bouffer les bors de la route était très punitif
la moindre bosse pour livré une voiture voyait ta prime fondre
 
TDU a ce coté ou pas faire le con en hors piste te le rend, et ça te permet de t'attacher à la map bien fournit niveau villes


 
Faut dire que la route était surélevée d'un demi-mètre par rapport aux bas-côtés et les bosses étaient justement trop abruptes, ce qui fait qu'on sautillait tout le temps.
 
Et les villes c'était quand-même beaucoup de copié-coller.
 
Donc non, TDU était loin d'être le jeu parfait mais effectivement il y avait pas mal de bonnes idées
 
Ce qui était cool c'était la sensation d'échelle, fallait vraiment 1h30 pour faire le tour de l'île et les paysages naturels étaient assez variés : forêts, montagnes rocailleuses, savane... C'était vraiment cool de prendre sa bagnole et de partir explorer l'île en quête d'épreuves ou de bonus à découvrir.
 
AMHA, je trouve que The Crew 1er du nom n'était pas parfait mais c'était une bien meilleure suite de TDU1 que cette horreur de TDU2, au moins la conduite était correcte mais la carte était sympa mais vraiment trop petite, fallait la faire au moins trois fois plus grande, même pas besoin d'y rajouter plus de monuments, faut juste qu'on mette plus que 30 mn pour traverser les USA de bout en bout.
Et puis ils se sont encore perdus avec TC2. Les bateaux et avions, c'était sympa mais un peu accessoire (j'adore l'helico tout de même) mais c'est surtout l'habillage djeuns qui m'horripile (dans Forza ça passe parce que c'est plus discret) et l'exploration n'a quasiment plus aucun intérêt dans la progression.
 
Un type d'épreuve qui me plairait bien, ce serait des missions de convoyage à la American Truck Simulator mais en plus mouvementé et avec des bagnoles : tu récupères un colis à New-York et tu as trois jours pour le déposer à Los Angeles en gérant la fatigue et l'essence tout en évitant de te faire choper par les flics ou des malfrats qui en veulent à ta cargaison. Bien-sûr, il faudrait que la carte soit assez grande pour que l'aspect road trip soit vraiment là.
 

n°14596389
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 10:25:23  profilanswer
 

the crew ce qui m'a braqué direct (aspect transformer des caisse mise à part)
c'est que dans les courses c'était cheaté par rapport à tes points de "tuning"
bref vais te dire une connerie une ford focus, une mustang, une peugeot 407 (y en a pas dans le jeu mais pour l exemple) de base se comporte pareil en acceleration, virage, ... )
c'est incohérent au possible
 
à quoi ça sert que les bagnoles n'ont pas le mm prix si rien ne les distingue sans point de "customisation"
tu te pointe en honda nsx non custom, t arrive pas à distancer une mx5 pas custom
WTF
 
y avait aussi la disparition des rétroviseurs.... après un tel différentiel d'années et cette volonté que la map soit les states pas un seul semi remorque (pardon les seuls que tu croise sont collé au bas coté)
toujours pas inclus la physique des semi remorque sur les routes (chose dont je rigolais dans TDU qui n'avait lui aussi que des camions à 4 roues :D )
d'ailleurs c'est pareil pour d'autre jeux de bagnoles
m'enfin dans un "the crew" avec une map qui est censé être les états unis, pas croisé un semi sur la route ça a toujours fait tache pour moi
 
et des missions ou tu conduit des semi remorque moi je suis pour  :love:  
 
l'aspect aller dans une concession s'acheter une nouvelle bagnole c'était un ptit moment détente dans tdu
dans un the crew t'as ce sentiment d'aller dans un recele de bagnoles volées (alors pourquoi les payer cher :o )
 
et puis tdu et les compteurs de vitesse personnalisé pour chaque bagnole en vue externe  :love:
 
le fait de traverser "trop vite" la map de the crew est aussi un peu naze, ça mériterait de prendre au moins 2x à ex plus de temps (rien ne t oblige à traverser le territoire dans ta même partie de allez 3heures)
 
Après les villes c'était ptet beaucoup de copier/coller
mais préfère moins de ville mais plus dense, que the crew ou c'est soit disant représentatif des Etats Unis et ou au final des villes de plus de 100000 habitants, sont représenté par 20 barraque qui se battent en duel
moi je sais pas mais y a des villes que tu connais toi en tant qu'européens de part des séries américaines, tu te dit tiend je vais aller là bas... t as 20 barraques pas moins copier/coller qu'un tdu .... euuuuh
 
c'était pas la peine de se vanter de faire une map de la tailles des Etats unis, si y a rien dessus
 
des missions style contrebande d'alcool au temps de la prohibition en gros tu voudrait :D à la "shérif fait moi peur" ou "cours apres moi sherif"  :whistle:
autant contre des flics doit être faisable, autant contre des malfrats pas sur, car pour t'arreter ça implique de te rentrer dedans
autant la police si la cargaison est détruite, c'est pas trop leur pb, autant des malfrats si la cargaison est détruite en te balancant dans le bas coté c'est con
par contre avec des poursuite de police y aurait moyen de gérer l'aspect que d'un état à l'autre c'est pas les mm force de police qui peuvent te poursuivre
et jouer sur cet aspect là (et donc avoir les divers aspect de voiture de police d'un Etat à l'autre)
 
+ un aspect repeindre ta bagnole pour etre moins repérable à la gta
 
pour un mode mission pourrait y avoir un aspect gestion carburant/electricité, pour inclure un aspect gestion des station service/lieu de recharge
genre les voiture electrique meilleure acceleration et vitesse de pointe mais comme mission à temps imparti voir si le temps de charge va pas te penaliser
 
ou alors la taille du colis va t obliger à choisir une voiture de course, un break, une camionnette, un semi remorque... et donc les performance vont varier de ce fait
Et si t as pas pu prendre la totalité de la marchandise ça penalise la prime reçu
Voir génère une nouvelle mission pour livrer le reste pour une prime carrement plus basse


Message édité par Activation le 22-03-2020 à 10:55:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[ECH] fable3 vs black ops x360[ACH] HDD X360+jeux
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3[ACH] Avis Test volant PS3 pas chère
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR