| |||||
| Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 11:37:27 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Decidement... Je fais une pause a GT5 avec TDU2, au final les 2 ne sont pas finis... Vive le online permettant de faire des patch...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Championnats et coupes terminés à 100%, level 36 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Succès F.R.I.M in the pocket --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | bon ben voilà, après avoir fait un tour chez micromania, jeu plus dispo, chez GAMES jeu plus dispo, Carrefour jeu plus dispo. J'ai enfin trouvé TDU dans une petite enseigne. Bonjour Monsieur vous avez TDu sur XBOX. Ah non désolé, j'ai 5 exemplaires PS3. Euh m'en bats les .... Ah si attendez il m'en reste 1. Donne, donne où je fais un carnage dans ton magasin. En bref commande Fnac annulée dans la foulée. Putain pire que la quete du graal ce TDU. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a le même défaut que sur FM3 : les transmissions intégrales sont largement avantagées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ouais Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2011 à 12:49:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aioka Transactions (113) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:57:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends pas, moi je ne l'ai pas eue la Mustang rose, le jeu m'a dit qu'elle est partie chez le concessionnaire des autos d'occase. (Où bien sûr je n'irai pas l'acheter). Message édité par gzii le 20-02-2011 à 14:34:41 |
reelooz10 Transactions (0) | Car t'avais plus de place dans ton/tes garages quand tu l'a gagné. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tant mieux alors |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben c'est bien une mustang ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Bon et bien j'espère que ce prochain patch tellement attendu tiendra ses promesses, parce que là franchement... --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
aioka Transactions (113) | Oui, c'est complètement injouable. Beaucoup trop de lag.
|
Ben tu peux la repeindre D'ailleurs je vais me faire ma ferrari Enzo en mode Kéké (michel) ca va être pas mal Message édité par ginfrizz le 20-02-2011 à 15:57:34 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon CR de Test Drive Unlimited 2 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Ou voit on le pourcentage d' exploration de l' ile ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Cela refroidit à mort ton CR, leto. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oranginaaaa Transactions (0) | Si, il avait aimé Fuel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Niveau 41 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain l'épreuve de contre la montre A7 dans la ibiza cup, gros arrachage de cheveux. Ya pas à dire, les A7 c'est de la grosse daube. Après je ne sais plus combien d'essais, avec 2 alfa et la golf, j'ai fini pas trouver le truc avec une alpha, pour échouer à 2 centièmes sur la ligne. Bon pas grave je reste zen, je recommence : échouage à 25 centièmes à cause de 30 centièmes de pénalités Pas grave je reste cool, et là
PS : matt désolé j'ai du quitter le groupe, j'ai reçu la visite d'un élément perturbateur Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-02-2011 à 20:39:09 |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | A propos de club, il a été crée le club PS3 où on avait fait une liste de pseudo ? --------------- PSN: Tilyoufaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
| [VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
| [ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
| [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
| [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
| Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! | |