Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DREAMCAST c grave de pirater maintenant ?

n°784857
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 12:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaestroBoy a écrit a écrit :

arrêtez avec les conneries genre "c le piratage ki a tué la dc", c pas du tout ça :/

Ca y a contribué, excuse moi mais quand t'as un mec genre "gars du HLM du coin" ne connaissant strictement rien aux JV qui vient te voir et qui te dit "je vais m'acheter une DC c'est cool on paye pas les jeux", c'est que c'est passé dans le grand public, et que le mal est déjà fait.  

Et ça l'a pas tué, mais ça a contribué énormément à son déclin, je pense :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 12:04:20  profilanswer

n°784859
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 12:04:52  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

:non: au Japon vi, aux US et en Europe ct 50/50, avec un avantage pour Sega aux US (ils avaient fait un foin pour l'annoncer).

Prodigy

c'est exactement ce que je dis...des problemes de lecture prod?

sur l'ensemble la snes est devant.

n°784876
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 12:09:59  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

c'est exactement ce que je dis...des problemes de lecture prod?
sur l'ensemble la snes est devant.

Je dis ce que je veux !!!!!  :o  

Prodigy

n°784994
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 13:05:51  profilanswer

Ca y a contribué, excuse moi mais quand t'as un mec genre "gars du HLM du coin" ne connaissant strictement rien aux JV qui vient te voir et qui te dit "je vais m'acheter une DC c'est cool on paye pas les jeux", c'est que c'est passé dans le grand public, et que le mal est déjà fait.  

Et ça l'a pas tué, mais ça a contribué énormément à son déclin, je pense :/

Prodigy

mwé, mais bon le gars du hlm comme tu dis, c pas forcément lui qui aurait fait son succès...

n°784996
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 13:06:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

mwé, mais bon le gars du hlm comme tu dis, c pas forcément lui qui aurait fait son succès...

C'était pas péjoratif, j'aurais pu dire "le gars du pavillon", le gars normal quoi, pas le hardcore gamer, le fou de jeu ou quoi. C'était pas "socialement" méprisant ce que je disais...

Prodigy

n°785010
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 13:10:59  profilanswer

Ben les annonces de sony au moment où la dc prenanit son envol en europe c pas top. :/

On a énormément parlé de la ps2, dans tous les journaux grand public...c sur que ça a bcp joué. :heink:  

mais arrêtez un peu avec ça! Sega c'est planté et c'est tout! ce n'est ni la faute de Sony, ni celle du piratage!

les annonces de Sony bla bla bla... et les annonces de Nintendo pour la Ultra 64: "si vous recevez une 32 bits à Noêl vous allez être déçu" (ou un truc dans le genre, je sais plus trop) pour qu'on attende 1 an que la N64 sorte au lieu d'acheter une psx! ça a empêché Sony de vendre des consoles? Ben non, donc pour Sega c'est pareil! ils ont foiré et basta, ça sert à rien de revenir la dessus (surtout pour dire des conneries)

n°785100
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 13:49:35  profilanswer

C'était pas péjoratif, j'aurais pu dire "le gars du pavillon", le gars normal quoi, pas le hardcore gamer, le fou de jeu ou quoi. C'était pas "socialement" méprisant ce que je disais...

Prodigy

ah ben fallait pas dire hlm...un hlm c pour les revenus modestes. :heink:

n°785103
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 13:49:52  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

mais arrêtez un peu avec ça! Sega c'est planté et c'est tout! ce n'est ni la faute de Sony, ni celle du piratage!

les annonces de Sony bla bla bla... et les annonces de Nintendo pour la Ultra 64: "si vous recevez une 32 bits à Noêl vous allez être déçu" (ou un truc dans le genre, je sais plus trop) pour qu'on attende 1 an que la N64 sorte au lieu d'acheter une psx! ça a empêché Sony de vendre des consoles? Ben non, donc pour Sega c'est pareil! ils ont foiré et basta, ça sert à rien de revenir la dessus (surtout pour dire des conneries)

ben si. :sarcastic:

n°785106
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 13:50:24  profilanswer

ah ben fallait pas dire hlm...un hlm c pour les revenus modérés. :heink:  

n°785109
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 13:50:41  profilanswer

oui?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 13:50:41  profilanswer

n°785121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 13:52:22  profilanswer

oui?

j'ai juste remplacé modestes par modérés puisque c'est la définition exacte du "m" de hlm.

je sais, je suis chiant aujourd'hui :D

n°785262
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 14:33:28  profilanswer

sii!
Sony est "indirectement" responsable quand meme car son sur-marketing a tout chamboulé : Le grand public n'a cru qu'a la playstation; la PS a très bien marché, trop meme.  
Et par la suite, 80% des gens ont pensé que la plya2 serait le top et ça a marché...  
C'est donc ça qui a tué la dream... je pense et Sega en même temps !!  

s'bien triste  :sweat:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°785468
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:04:43  profilanswer

ludo2604 a écrit a écrit :

sii!
Sony est "indirectement" responsable quand meme car son sur-marketing a tout chamboulé : Le grand public n'a cru qu'a la playstation; la PS a très bien marché, trop meme.  
Et par la suite, 80% des gens ont pensé que la plya2 serait le top et ça a marché...  

c est vrai, mais a lepoque de la ps1, c etait qd meme genial, je l avais acheté en import la ps1 , et la saturn a l epoque ca valait rien !!!
reste que maintenant la ps2 est a chié, la saturn a par la suite acrtonnée en 2d, mais bon au lancement jap, face a la ps1, y avait pas gd chose !!
d ailleurs les effets d anoonce de sony sont hypers faux culs ok,  mais rappelle toi le mega cd et le 32x, des pages de pub partout, vantant l'apport du cd et tout... et finalement rien de spécial, moi je dis niveau marketing y a pas de raison de critiquer plus sony, le pire serait nin je crois !!!
sur le plan commercial, sony est arrivé en imposteur au bon moment sur un marché qui n attendait qu'une console pour les neu neus de base, mais bon c'est une autre histoire

au fait, j ai ressorti des vieux joypads pour confirmer que meganne dit n importe quoi a propos du piratage qui aurait fait coulé sega : avant le lancement de la dc (pas de piratage sega avant), il etait deja dans le rouge grave (chiffres offciels), et ils ont meme été obligé de diminuer le marketing du lancement de la dc alors "melle anti piratage je dis n imp quoi pourvu que la loi est derriere moi", pouet pouet (je suis poli la :)  )

n°785474
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:12:04  profilanswer

LUDO :

tu crois que c est ca qui a fait coulé sega ???
d accorsd ca l a pas arrangé mais c est pas vrai, je lis toujours cette information fausse, cette rumeur !

sega avait depuis longtemps voulu devenir que developpeur, la dc, excellente console a été lancée en desespoir de cause, mais sans trop l appuyée !
elle se vendait tres bien, quand sega a annoncé qu il arretait d'en produire, elle marchait super, j avais un pote qui avait un mag de JV et il me disait qu il en vendait pleins, ils ont PROVOQUE la mort de la console POINT FINAL.

d accord ils auraient eu du mal face a la ps2 et son marketing raccoleur, mais ils auraient pu en vendre bcp. MAIS sega avait deja décidé de l avenir de la console, pouqruoi continuer a faire une console qui rapporte PEU alors qu ils pouvaient devenir editeurs de JEUX sur tous les supports. Tu sais, dans les reunions de direction, il s en foutent pas mal des joueurs, et quand ils voient qu i_ls peuvent avoir plus de pognons...

Dans ce cas la, a la moindre difficulté, on accuse le concurrent !!!  

(je precise que je suis grand fan de sega, j ai ttes leurs consoles)

n°785481
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:15:18  profilanswer

besak a écrit a écrit :

c est vrai, mais a lepoque de la ps1, c etait qd meme genial, je l avais acheté en import la ps1 , et la saturn a l epoque ca valait rien !!!
reste que maintenant la ps2 est a chié, la saturn a par la suite acrtonnée en 2d, mais bon au lancement jap, face a la ps1, y avait pas gd chose !!
d ailleurs les effets d anoonce de sony sont hypers faux culs ok,  mais rappelle toi le mega cd et le 32x, des pages de pub partout, vantant l'apport du cd et tout... et finalement rien de spécial, moi je dis niveau marketing y a pas de raison de critiquer plus sony, le pire serait nin je crois !!!
sur le plan commercial, sony est arrivé en imposteur au bon moment sur un marché qui n attendait qu'une console pour les neu neus de base, mais bon c'est une autre histoire

au fait, j ai ressorti des vieux joypads pour confirmer que meganne dit n importe quoi a propos du piratage qui aurait fait coulé sega : avant le lancement de la dc (pas de piratage sega avant), il etait deja dans le rouge grave (chiffres offciels), et ils ont meme été obligé de diminuer le marketing du lancement de la dc alors "melle anti piratage je dis n imp quoi pourvu que la loi est derriere moi", pouet pouet (je suis poli la :)  )

n'importe koi, la 1ère année la saturn et la ps1 étaient au coude à coude au Japon, la Saturn avait des hits comme Sega Rally, Shining Force 3 ou le jeu de combat ki a tout déchirer en son tps et a fait vendre de la Saturn : Virtua Fighter 2 !
La ps1 a pris l'avantage kan Square a rejoint Sony, les défauts de la saturn et le marketing pourri de Sega ont fait le reste...

n°785632
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 17:40:51  profilanswer

j'ai juste remplacé modestes par modérés puisque c'est la définition exacte du "m" de hlm.

je sais, je suis chiant aujourd'hui :D  

non, loyers modérés pour revenus modestes.

n°785642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:43:33  profilanswer

non, loyers modérés pour revenus modestes.

je dis ce que je veux :na:  

;)

n°785644
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 17:44:02  profilanswer

je dis ce que je veux :na:  

;)  

ben moi aussi...

n°785663
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:50:20  profilanswer

sii!

c'est bien ce que je dis. c'est pas Sony qui a tué la dream, c'est Sega qui s'est mal démerdé, c'est tout! si les gens ont pensé que Sony était ce qui se faisait de mieux, c'est parceque Sega ne proposait rien en face. c'est bien joli de sortir une console mais s'il n'y a aucune promo autour ça ne sert pas à grand chose.
tu vas quand même pas reprocher à Sony que Sega se soit plantés niveau marketing? si?

et puis de toute façon, si une console a tuée la dreamcast, ce n'est certainement pas la ps2. c'est la ps1. quand la dc est sortie, la ps1 cartonnait toujours autant, avec un parc de consoles installées et une ludothèque énorme. la pauvre dc avec ses 3 jeux qui se battaient en duel (dont 1 sorti en europe 2 semaines avant la console :pt1cable: ) ne faisait pas le poids. encore une erreur marketing de sega les rois du gag. ils l'auraient sortie 6 mois / 1 an plus tard et avec un lecteur dvd, elle aurait surement plus cartonné

n°785666
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:51:06  profilanswer

adri1 a écrit a écrit :

Si on copie des jeux dream a l heure actuel on ne riske plus grand chose vu ke la prod de jeux est OFF . non ?

sachant ke la dream ya pas besoin de pucep our faire tourner les jeux gravé mais juste un bootcd mis sur le cdr du jeux . C tentant .

enfin voila c t juste pour connaitre votre avis la dessus .

C'est pas dur de se renseigner sur l'actu! Sega continue a faire des visites inopinées chez les mecs qui gravent leurs jeux! Apres je te raconte pas l'amende....

n°785852
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:13:04  profilanswer

n'importe koi, la 1ère année la saturn et la ps1 étaient au coude à coude au Japon, la Saturn avait des hits comme Sega Rally, Shining Force 3 ou le jeu de combat ki a tout déchirer en son tps et a fait vendre de la Saturn : Virtua Fighter 2 !
La ps1 a pris l'avantage kan Square a rejoint Sony, les défauts de la saturn et le marketing pourri de Sega ont fait le reste...

faux au debut y avait que virtua fighter 1, qui etait affreux (conversion ratée) par rapport a toshiden par ex
si effectivement elle a marchee autant au debut AU JAPON, ca s est vite inversé, ce qui est incroyable pour une console de marque renommée par rapporta un nouvel arrivant

Je te parle meme pas de l europe et des USA, quand a l epoque sortait ridge racer, et qu en face il a fallu attendre 6 mois pour avoir un daytona affreux, ca explique tout.
Je rappelle que je suis fan de la saturn, mais il faut reconnaitre que sony, inconnu en JV, a pondu une console plus belle, plus facielement programmable, plus puissante, avec de meilleurs jeux fun (ce qui plait aux gens, c est juste une constatation)

encore heurexu qu une marque comme segaest arrivée a rester au coude a coude au debut face a un debutant, il n empeche qu en france, sortie a 3500f avec de mauvais jeux, je rigole

n°785875
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:23:27  profilanswer

Citation :

au fait, j ai ressorti des vieux joypads pour confirmer que meganne dit n importe quoi a propos du piratage qui aurait fait coulé sega : avant le lancement de la dc (pas de piratage sega avant), il etait deja dans le rouge grave (chiffres offciels), et ils ont meme été obligé de diminuer le marketing du lancement de la dc alors "melle anti piratage je dis n imp quoi pourvu que la loi est derriere moi", pouet pouet (je suis poli la    )

dis donc le morveux ( moi je ne suis pas polie ) tu calmes un peu ta joie et tu seras gentil de ne pas transcrire librement ce que je dis si tu n'es pas capable de le comprendre.
Le pîratage est une cause de l'effondrement d'une console.
koi que tu puisses en dire. ça n'a pas aidé sega.
j'ajoute également que si le piratage peut booster la vente d'une console il la tue d'un autre côté. une console qui ne vend pas de jeux est une console sur le déclin.
ensuite lorsque tu achètes un jeu c'est l'équipe de développeurs que tu gratifies, que tu encourages à continuer son travail c'est souvent un travail de longue haleine réalisé par une équipe de passionnés pendant des mois, voire des années.  
en gravant leurs jeux, on les détruits à petits feu.  
le jour ou on n'aura plus que des daubes à se mettre sous la dent faudra pas se plaindre.

Message édité par Meganne le 11-09-2002 à 19:45:44
n°785934
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 19:47:09  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

dis donc le morveux ( moi je ne suis pas polie ) tu calmes un peu ta joie et tu seras gentil de ne pas transcrire librement ce que je dis si tu n'es pas capable de le comprendre.
j'ajoute également que si le piratage peut booster la vente d'une console il la tue d'un autre côté. une console qui ne vend pas de jeux est une console sur le déclin.
ensuite lorsque tu achètes un jeu c'est l'équipe de développeurs que tu gratifies, que tu encourages à continuer son travail c'est souvent un travail de longue haleine réalisé par une équipe de passionnés pendant des mois, voire des années.  
le jour ou on n'aura plus que des daubes à se mettre sous la dent faudra pas se plaindre.

[:rofl]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°785936
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:48:01  profilanswer

[:rofl]

y m'a saoûlée avec ses allusions à répétition[:dawa]

Message édité par Meganne le 11-09-2002 à 19:48:34
n°785941
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 19:49:37  profilanswer

y m'a saoûlée avec ses allusions à répétition[:dawa]

ça c tt de suite vu  [:zaib3k]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°786143
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:38:38  profilanswer

besak a écrit a écrit :

faux au debut y avait que virtua fighter 1, qui etait affreux (conversion ratée) par rapport a toshiden par ex
si effectivement elle a marchee autant au debut AU JAPON, ca s est vite inversé, ce qui est incroyable pour une console de marque renommée par rapporta un nouvel arrivant

Je te parle meme pas de l europe et des USA, quand a l epoque sortait ridge racer, et qu en face il a fallu attendre 6 mois pour avoir un daytona affreux, ca explique tout.
Je rappelle que je suis fan de la saturn, mais il faut reconnaitre que sony, inconnu en JV, a pondu une console plus belle, plus facielement programmable, plus puissante, avec de meilleurs jeux fun (ce qui plait aux gens, c est juste une constatation)

encore heurexu qu une marque comme segaest arrivée a rester au coude a coude au debut face a un debutant, il n empeche qu en france, sortie a 3500f avec de mauvais jeux, je rigole

sur saturn y a eu sega rally ke bcp considèrent encore comme une référence ds le genre et ds le genre baston y a VF 2 ki a mis tout le monde d'accord et a fait vendre de la machine !  
Sinon, j'suis d'accord avec le reste.

n°786156
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:44:54  profilanswer

Citation :

au fait, j ai ressorti des vieux joypads pour confirmer que meganne dit n importe quoi a propos du piratage qui aurait fait coulé sega : avant le lancement de la dc (pas de piratage sega avant), il etait deja dans le rouge grave (chiffres offciels), et ils ont meme été obligé de diminuer le marketing du lancement de la dc alors "melle anti piratage je dis n imp quoi pourvu que la loi est derriere moi", pouet pouet (je suis poli la    )

koi que tu puisses en dire.
ça n'a pas aidé sega.

moi ce ke j'en dis c ke la ps1 fut bcp plus touchée par le piratage ke la DC et pourtant la ps1 n'en a pas souffert, au contraire...

n°786215
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 22:10:45  profilanswer

moi ce ke j'en dis c ke la ps1 fut bcp plus touchée par le piratage ke la DC et pourtant la ps1 n'en a pas souffert, au contraire...

dans certains cas comme pour la psx Sony s'en est servi et a retourné la situation à profit ça a été une pub/stratègie marketing aussi tout bénéf' mais dans d'autres cas lorsqu'ils sont également développeurs, et, encore plus fréquemment, éditeurs, comme sega.. c'est la cata. le piratage participe allègrement à l'enterrement de la plateforme. conf Amiga aussi + ancien... le piratage était devenu si aisé qu'il était devenu impossible pour les développeurs d'en avoir les retombées positives dans ce cas précis ils ont abandonné le développement pour cette machine.

n°786291
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-09-2002 à 22:46:43  profilanswer

besak a écrit a écrit :

FAUX ! Virtua Fighter n'est surement pas une conversion ratée, en voila un ki n'y a pas joué ni sur borne ni sur Saturn...

Tlm C jetté sur toshiden parce que CT bo au contraire de VF(je parle meme pas du remix ki est au moins egale)

n°786805
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-09-2002 à 09:19:50  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

FAUX ! Virtua Fighter n'est surement pas une conversion ratée, en voila un ki n'y a pas joué ni sur borne ni sur Saturn...

Tlm C jetté sur toshiden parce que CT bo au contraire de VF(je parle meme pas du remix ki est au moins egale)

:love:

n°790079
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:15:34  profilanswer

Citation :

ahaha c est facile on utilise un petit mot bien marrant (morveux :)   ), et hop on reponds a coté et mon explication part aux oubliettes ! c est classique mais ca marche tjs (chez une modo j avais jamais vu ça), reste que bcp sont de mon avis heureusement

arrete tes banalités du style "quand on achete un jeu, on recompense les developpeurs", c'est une evidence, c'est toi qui l'as sorti toute seule bravo, j avais jamais entendu ça  !

les questions intelligentes posées par ce tomik qui n'etait pas de moi d'ailleurs, tu passes completement a coté depuis le début

dis moi alors comment on recompense un editeur qui n edite plus un  vieux jeu, qui ne reponds pas aux mails pour avoir un moyen d acheter ce vieux jeu, qui se fout de ce jeu que meme les series economiques ont oubliées depuis longtemps ? ca c'est plus dur hein...

et quand tu te reprends en disant "Le pîratage est une cause de l'effondrement d'une console.  
koi que tu puisses en dire. ça n'a pas aidé sega. "
deja j aime ton changement d avis (le piratage est devneur plus qu'une des petites causes), mais tu es encore loin de la vérité crois moi tellement que cette cause a été ridiculement petite.
Enfin, que devrais dire sony (jamais vu une console aussi piratée et pourtant !!!!) ou microsoft ...

sega a laissée tombé la partie console comme une merde point, je suis triste mais c est comme ça. c'est ni la cause de la ps2 (allez je vais dire 10% alors) ni du piratage (0,01%). LA raison est que ca rapporte plus de faire pleins de jeux culte sur toutes les plateformes et d en vendre un max.

voila, reponds avec un petit morveux, ca fait rire tt le monde,

Message édité par besak le 13-09-2002 à 19:24:03
n°790100
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:20:54  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

je sais bien que le jeu avait un grand intéret, mais il etait assez laid par rapport a ce qui se faisait sur ps1 (toshinden, nul je sais mais tu sais le grand public...)

de meme, la console etait dure a programmé et moins douée en 3D que la ps1 (a l epoque, le grand public jurait par la 3d, c est pas de ma faute !!!!) clair qu en 2d, elle dechirait

reste que j adore la saturn, j en ai deux et j ai meme pas de ps1 (j ai une ps2 qd meme, pour metal gear2)

n°790186
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 20:01:00  profilanswer

besak a écrit a écrit :

ahaha c est facile on utilise un petit mot bien marrant (morveux :)   ), et hop on reponds a coté et mon explication part aux oubliettes ! c est classique mais ca marche tjs (chez une modo j avais jamais vu ça), reste que bcp sont de mon avis heureusement

arrete tes banalités du style "quand on achete un jeu, on recompense les developpeurs", c'est une evidence, c'est toi qui l'as sorti toute seule bravo, j avais jamais entendu ça  !

les questions intelligentes posées par ce tomik qui n'etait pas de moi d'ailleurs, tu passes completement a coté depuis le début

dis moi alors comment on recompense un editeur qui n edite plus un  vieux jeu, qui ne reponds pas aux mails pour avoir un moyen d acheter ce vieux jeu, qui se fout de ce jeu que meme les series economiques ont oubliées depuis longtemps ? ca c'est plus dur hein...

et quand tu te reprends en disant "Le pîratage est une cause de l'effondrement d'une console.  
koi que tu puisses en dire. ça n'a pas aidé sega. "
deja j aime ton changement d avis (le piratage est devneur plus qu'une des petites causes), mais tu es encore loin de la vérité crois moi tellement que cette cause a été ridiculement petite.
Enfin, que devrais dire sony (jamais vu une console aussi piratée et pourtant !!!!) ou microsoft ...

sega a laissée tombé la partie console comme une merde point, je suis triste mais c est comme ça. c'est ni la cause de la ps2 (allez je vais dire 10% alors) ni du piratage (0,01%). LA raison est que ca rapporte plus de faire pleins de jeux culte sur toutes les plateformes et d en vendre un max.
voila, reponds avec un petit morveux, ca fait rire tt le monde,

c pas vrai, être constructeur ca rapporte plus puisk'ils touchent des royalties sur chake jeu vendu. malheureusement, la DC se vendait mal et donc les ventes de jeu ne suivaient pas et  Sega n'avait plus assez d'argent pour lutter contre Sony :/
En tout cas, c surement pas le piratage ki a tué Sega.

n°793441
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 21:18:42  profilanswer

merci pour ton avis ok avec moi sur le piratage...

en tt cas, c etait pas le succes actuel de la ps2 ok, mais en europe, elle se vendait pas mal la dc ... et les royalties ok, mais ca coute tellement cher a concevoir et a developepr, que a moins de tres gros succes comme ps1 et 2 ou la c est jackpot, sega a surement calculé que il gagnerait plus a devenir editeurs...

en tt cas, ils ont laches la dc au moment ou elle marchait le mieux, sortie de shenmue 2, grand public ouvert a la console...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver un VGA Box pour Dreamcast ?VDS volant Dreamcast + Game Genie Megadrive
existe t il un émulateur Game Cube et Dreamcast ?[ JEUX MAFIA ] arg ca foire grave ! original acheter !
"expanda" vous connaissez ? c sur dreamcastvds dreamcast
[ACH] Dreamcast (SUPER Urgent!)[Ach] Accessoires pour Dreamcast
dreamcast qui reboot toute seule...[Dreamcast] DreamKey 3.0 et Phantasy star Online
Plus de sujets relatifs à : DREAMCAST c grave de pirater maintenant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)