| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Dreamcast (SUPER Urgent!) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | J'achete une Dreamcast avec deux manettes et un vms, je possede deja les jeux ( ORIGINAUX je précise ) auxquels je veux jouer donc sans jeux si possible... J'attends vos propositions, merci bcp Message édité par OniZu_GtO le 09-09-2002 à 16:24:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Narsene67 Transactions (0) | j'en ai une |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Qu'est ce qui est urgent? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
cookies Transactions (0) | eh, j'en cherche une moi aussi --------------- ancien pseudo : Cook06 |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | nan ya pa de probleme kan je rejete une offre tu peux t'y interresser
Message édité par OniZu_GtO le 06-09-2002 à 17:47:31 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:41:38 ![]() ![]() |
lorenzolamasss Transactions (0) | Moi j'ai une DC avec une 30aine de jeux...
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ben les jeux je prefere pas te les reprendre g deja ceux ki m'interresse...
Message édité par OniZu_GtO le 06-09-2002 à 18:48:20 |
lorenzolamasss Transactions (0) | Non moi je peux pas vendre sans les jeux desole... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | dis moi un prix de base pour ta console plus les jeux! |
lorenzolamasss Transactions (0) | Je ne sais pas justement...
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ouf... |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | a moins ke les 30 jeux soit originaux, ou o moins la moitié d'entre eux, si c de la backup, ca a aucune valeur dsl... |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
lorenzolamasss Transactions (0) | Les jeux sont des gravés, sauf 1
|
Romn Transactions (0) |
lorenzolamasss Transactions (0) | tu peux preciser ta pensée??? |
Romn Transactions (0) | Bah, chacun ses gout en faite, mais moi j'ai bien plus de plaisir sur un jeu original, avec boite et mode d'emploi,... Que avec un vulgaire cdr, pour moi ça ne vaut pas le même prix. Voilà. (mais je ne veux pas relancer un debat) --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Je suis pas antigravage, pour les jeux auquels je sais que je jouerrai 3h à tout casser, par contre j'ai acheté tous les jeux que j'avais trouvé vraiment bien qd je les ai "essayé" (Diablo 2, Avp2, heroes 4, et c'est tout --------------- Ludothèque: BGG |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | pour moi le plaisir d'un jeux et décuplé kan ta la boite et le livret... serieux c bien mieux...Moi je veux bien mettre 100? gd max, a toi de voir... |
jerry artwood Transactions (0) |
|
cookies Transactions (0) |
--------------- ancien pseudo : Cook06 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 21:43:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan komme je tavais expliked.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | on s'éloigne de la dc, alors personne ne peut m'en vendre une? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je garde mes 2 dc sorry si jammais l une des 2 lache ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2002 à 22:14:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | erf c bien tt lmonde me dégoute en me disant kils en n'ont une, je veux faire partie de ceux la, pour info j'ai commencé a programmer pour la DC avec un pote et now il m'en faut une ( c d'ailleurs pour cela ke c urgent... ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha cai toa !
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | j'habite Caen, et la en ce moment je peux pas monter a Paris, et malheureusement a Caen, impossible de trouver des dream d'occaz ds les magasins... En plus g enfin réussi a trouver une VGA Box me mank plus ke la dream, le prob c ke mon budget d'étudiant me restreint a pas mettre plus de 100?... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu va troover --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ca fait trois jours ke je post kom un fou pour trouver une dream... |
cookies Transactions (0) | onizu, je suis le mouvement --------------- ancien pseudo : Cook06 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Accessoires pour Dreamcast | dreamcast qui reboot toute seule... |
| [Dreamcast] DreamKey 3.0 et Phantasy star Online | Un super jeu de pêche !!!! |
| [hands on] Super Monkey Ball 2 NGC | [ACH] GTA 3 pour PC |
| [ACH] FALINKER // + cartouche 256 Pro (pas Xterm) | [ACH] HALO |
| [ACH] [Paris] Dreamcast + 2 manettes + VMU + JX | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Dreamcast (SUPER Urgent!) | |