| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : dreamcast neuve à 60 euros chez carrefour |
jym4ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:26:01 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi j'ai un planete saturn a coté et ils font une dreamcast pour 99 euros avec deux jeux |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | j'ai acheté la mienne hier + une manette (20? la manette |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | ca y est, je m'en suis acheté une hier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | personne connait une boutique sur paris qui vendrais encore des mannettes ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je relance l'info aux DreamCasteurs intéressés par des périphériques neufs et pas chèrs:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Austinou Transactions (0) | Et elle lit les jeux gravés cette console?
--------------- Ieyui Nobomeno, Renmiri Yojuyogo, Hasatekanae Kutamae |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | elle lit les cd backup |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
swich snpsTransactions (0) | donc a carrefour lomme y'en a, ca pour une nouvelle
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 10:01:30 ![]() ![]() |
dewey Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
|
Nicodonald Transactions (1) | Ayait j'ai aussi pris la DC a carrouf |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta pris koi comme jeu |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sayai g recu DEAD OR ALIVE 2, ce jeu est fantastique |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | DOA2 tu l'as commandé ou ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | bon, ba je verrais si je tombe dessus ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | une ideee pour mon probleme |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | moi j'ai pris maken X avec la console (po top) mais le truc est en anglais et les cinematique sont sous titrees en francais
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | le livre est en francais et en norvegien
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | ??????????,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | si je me trompe pas (donc à verifier) le cd fr devrait avoir des soustitres en fr)
|
jym4ever Transactions (0) | as-tu le choix du 50 ou 60hz pour l'affichage sur la TV dans le réglage du jeu?
Message édité par jym4ever le 15-12-2002 à 09:52:24 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Si jamais ça branche qqn, j'ai vu une Dream d'occase à coté de chez moi à 40? (console + 1Pad) ... elle est comme neuve --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
kzimir -Transactions (0) | Youpi, aujourd'hui je me suis pris ReVolt à 5? à Carrefour (la boîte était cassée). Je sens que les 4 manettes vont chauffer sous peu |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben moi je m'enflamme tous seul a DEAD or alive 2, trop bien ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |