| |||||
| Auteur | Sujet : dreamcast neuve à 60 euros chez carrefour |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:52:32 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | les periphs sont encore assez cher non ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | mouette ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
pol Transactions (0) | A Euralille y en a pas... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | le pire c que g meme pas de tele et je me suis acheter la console |
Zorglub52 Transactions (0) | En tout cas il y a un jeu incontournable à 10? à Carrefour: Jet Set Radio! Je l'ai acheté aujourd'hui, c'est vraiment sympa, le style graphique est assez génial... Par contre faites gaffe avec Phantasy Star Online, il ne sera bientôt plus online: les serveurs Dreamcast vont fermer à la fin de l'année (je ne sais pas ce qu'il en est pour la version 2.0). Et PSO en solo c'est pas franchement terrible... |
Zorglub52 Transactions (0) | pol: Ils ont des Dreamcast + quelques jeux à Carrefour Lomme, 6 jeux différents je crois: Lara Croft, Ready 2 Rumble, Toy Racer, Jet Set Radio, Maken X, NBA 2K2 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | vu ki y'avais rien d'interesent j'ai fait le tour de manosque (le bled ou je vis 20000 habitant) et je me suis acheter ca:
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | un drapal |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 22:02:00 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon ou c kon peu choper des jeux simpa sur le net, c koi les bon site d'achat en ligne |
sushi Main de ferTransactions (0) | j'ai la mienne depuis amrs, achetee a carrouf avec sonic, virtual tennis et crazy taxi, je compte m'y mettre vraiment, que me conseillez vous comme jeux --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
jym4ever Transactions (0) | Pour trouver Soulcalibur en neuf ou en occaz il faut taper sur www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com , c'est comme ça que je l'ai eu en neuf.
Message édité par jym4ever le 01-12-2002 à 00:04:52 |
sushi Main de ferTransactions (0) | ouéééééééé j'ai trouve soul calibur --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu la trouver OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu
|
Nicodonald Transactions (1) | Up |
kzimir -Transactions (0) | Et Space Channel 5, c'est sympa ? Y a marqué "1 joueur" sur la boîte, mais peut-être y a-t-il un mode "tour par tour" ? (parcequ'un jeu de danse en solo seulement --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki a la list des jeux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jym4ever Transactions (0) | Es-tu sur qu'il s'agit de Ready To rumble 2 et pas Ready to Rumble tout court? Message édité par jym4ever le 02-12-2002 à 10:51:30 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je confirme, c bien le 2
Message édité par kontas le 02-12-2002 à 11:11:12 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pour acheter des jeux, ya un super filon: les sites de ventes aux enchères ... vous trouveres des jeux entre 5 et 10 ? ... c'est super rentable --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
uxam Transactions (0) | intéressant je vais ptet la prendre |
swich snpsTransactions (0) |
|
swich snpsTransactions (0) | ok bah je vais matter
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 02-12-2002 à 18:29:22 |
jym4ever Transactions (0) | Bon j'ai fait aujourd'hui 2 carrefour de la région de Caen (14) Hérouville St-clair et Cote de nacre:
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | idem dans le 04 a digne
|
Zeross Transactions (0) | Tiens j'ai vu MSR aujourd'hui il n'y étais pas la dernière fois. Ainsi que 90 minutes. Est ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ? On m'a dit pas mal de bien de MSR, par contre 90 minutes j'ai l'impression que les avis sont partagés c'est une vraie daube ou c'est quand même sympa ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jym4ever Transactions (0) | Finalement je suis passé hier au 3ème carrefour de la région de Caen (on en est plutot bien fourni pour une agglomération de 120000 habitants) Mondeville 2, et ils avaient 15~20 consoles ainsi qu'autant de VMU, et en jeu ils leur restait une dizaine de Ready To Rumble 2, 5 Space Channel 5 (que j'ai pris), autant de Tomb Raider la révélation finale, et aussi Virtua Fighter 3TB, Maken X, Toy racer... Message édité par jym4ever le 04-12-2002 à 10:12:55 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bande de venard, |
bfg Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Samba de Amigo aussi est en jap --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jym4ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |