| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball: Sparking! Zero |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 11-12-2024 à 18:44:50 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Hig2 Transactions (0) | Sinon, pour donner mon humble avis (qui n'engage que moi), après une poignée d'heures de jeu:
Message édité par Hig2 le 09-10-2024 à 18:41:12 --------------- Mon feed-back |
kami pouetTransactions (2) |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Idem, j'attends de pouvoir aller chercher mon disque le 11/10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'hésite à le prendre. J'ai lâché les jeux de baston depuis terres longtemps. J'avais touché du doigts les Budokai a l'époque. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | graphiquement il est vraiment sympa pendant les combats en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody Transactions (0) | Moi j'ai pris la version Deluxe a 75 € sur pc J'étais surement trop hypé par les vidéos et preview des "influenceurs" Déjà le mode "histoire", je le trouve très bof, les transitions sont à chier clairement. Je capte pas qu'ils puissent faire çà après Kakarot ou Fighterz. Les menus sont pas ouf non plus et comme souligné, le menu de choix de perso est naze aussi. Je comprend pas qu'ils n'aient pas repris leur hexagone en effet. La cerise c'est biensur les musiques, histoire de droits bla bla bla. Du coup je vire et j'écoute ma playlist gratos Donc si je devais noter, ça serait 14-15 / 20 pour le moment. J'espère qu'ils vont corriger des éléments. Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-10-2024 à 21:46:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | P'tite question , |
seianec Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:26:38 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai pu me rencarder pas mal sur le jeu. Finalement je passe mon tour. Le gameplay semble beaucoup trop complexe pour rien. Plusieurs types de contre, plusieurs types d'esquives... Ils ont trop voulu en faire visiblement au détriment d'un gameplay plus abordable. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | C'est bizarre le jeu est un succès commercial mais pas grand monde sur le topic --------------- Can you beat AI? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | peut etre que pas bcp de personnes sur HFR y jouent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hig2 Transactions (0) | Pour l'instant je joue surtout contre des bots (mod histoire/combats libres/entraînement) et j'avoue que j'ai du mal avec tous les contres/esquives qu'il faut faire dans des situations différentes.
kami pouetTransactions (2) | Peut être que le public élite de HFR ne joue pas à ça.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Oui, il faut passer un peu de temps dans le mode entraînement avec Piccolo pour s'entraîner à esquiver les coups. Y'a moyen d'esquiver tous les coups blast/ultime du jeu avec le bon timing R1
Tout comme Wukong qui n'a même pas son topic officiel Pour ma part je l'ai pris en Deluxe sur le PS Store pour y jouer en anticipé 3 jours avant la sortie officielle. J'ai aussi pris les 2 packs de musique à 15€ l'unité. Le seul truc que je trouve dommage concernant le jeu c'est le mode histoire, après une intro sublime au démarrage du jeu. C'est la douche froide où on se tape des séquences d'image À part ça, c'est du très bon ! Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 16-10-2024 à 01:42:37 |
Hig2 Transactions (0) | Yop --------------- Mon feed-back |
rody Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | J'ai entendu dire que pour avoir les différents dragon ball, il suffisait de jouer un peu à tous les modes et que ça tombait aléatoirement. Quelqu'un pour valider? Perso j'en drop à peu près jamais Message édité par Hig2 le 17-10-2024 à 17:40:22 --------------- Mon feed-back |
kami pouetTransactions (2) | J’ai déjà invoqué le super sheron |
|
Hig2 Transactions (0) | Les DLC annoncés! --------------- Mon feed-back |
kami pouetTransactions (2) | C’est nul les season pass |
yayo26 Transactions (0) |
Les musiques sont dispo pour le mode histoire? Elles se déclenchent automatiquement ? |
Arakyd Transactions (0) | Bonne surprise pour ma part, surtout en versus contre l'IA ou contre un joueur sur la deuxième manette. |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
rody Transactions (0) | Moi je joue ma playlist a part, c'est gratuit au moins car j'ai déjà payé 75 balles faut pas déconner. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vahire Transactions (0) |
Je trouve le mode histoire horrible perso, le fait de découper ça par personnage je ne comprend pas. Si je veux faire l'arc Saiyan je dois faire les combats de Goku, arréter, faire ceux de Piccolo, arrété, faire ceux de vegeta etc etc. A moins que j'ai loupé quelquechose, mais je me déplace sur la "map" je ne peux pas faire les combats des autres persos que celui que j'ai choisi. Et le scénario est tellement rushé et mal mis en scène du coup, c'est vraiment naze. Avec en plus le menuing ignoble et lent, c'est très chiant. Après les combats sont cool oui, même si je trouve qu'il y a des mécaniques très complexe pour pas grand chose, et très mal expliqué. Au final j'ai l'impression que ma nostalgie me joue de tours, mais j'avais de bien meilleurs souvenirs sur tenkaichi 2 et 3 Message édité par Vahire le 30-10-2024 à 10:53:28 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rody Transactions (0) | Oui c'est bien naze ce mode histoire, je sais pas ce qu'ils ont foutu ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) |
|
Hig2 Transactions (0) | Arrivée d'un patch pour le jeu avec (entre autre) toutes les cartes dispo pour le mode versus. Comme quoi ils pouvaient le faire ... --------------- Mon feed-back |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 11-12-2024 à 18:43:55 --------------- Mon feed-back |
kami pouetTransactions (2) | |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Extention dragon age awakaning PS3 | Dragon age veilguard |
| [VDS] Nada | [ACH] Dragon Dogma 2 PC |
| [VDS] clé steam Dragon Dogma 2 pc | [VDS] Dragon Dogma 2 PS5 |
| [VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VENDU] Dragon's Dogma 2 Clé Steam PC |
| [DON] Clé Dragon Dogma 1 (steam) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball: Sparking! Zero | |