|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nada |
MrCrump Transactions (5) | !
Message édité par MrCrump le 10-10-2024 à 22:38:21 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 22:20:13 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Preneur de Dragon's Dogma ! Message édité par getafix le 12-07-2024 à 15:28:45 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bad_boy Transactions (19) | Je prends dragon's dogma à ton prix si toujours dispo |
MrCrump Transactions (5) | |
bad_boy Transactions (19) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
MeteK Transactions (12) | Si possible de te réserver la Legion pour le début août, je prends. |
bad_boy Transactions (19) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut, --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 12:12:13 |
MrCrump Transactions (5) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dommage pour le SSD parce que 512 ça fait light Tu l'as revendu ? Pour le 4x je sais pas, si ça se propose c'est top sinon bah tant pis j'aviserai. Et j'ai oublié le contrôle technique J'ai déjà un steam deck mais j'aimerais bien goûter au grand écran, pour ça je me tâte... Je te tiens au jus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrCrump Transactions (5) | Je l'ai encore, mais si je l'inclus, ça modifie le prix aussi, le disque est un SN740 Western Digital format 2230.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah ça dépend du prix en fait et de la capacité mais ça peut m'intéresser
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrCrump Transactions (5) | Avec le disque 1 to, je dirais 540€ in.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah ouais top. J'avoue, en version 1To ça me botte bien.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrCrump Transactions (5) | Ça marche. |
MeteK Transactions (12) |
|
MrCrump Transactions (5) | Ce serait pour la console avec le disque dur d'origine de 512 go ou tu veux aussi le disque 1 to ?
|
MeteK Transactions (12) | Alors juste au dessus tu mets 520in avec le ssd de 512 et dans le message d'origine de ton annonce c'est écrit 500in, du coup ? |
MrCrump Transactions (5) | Oui, alors je récapitule les tarifs parce qu'on a parlé d'un autre disque entre temps.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai vérifié, le 4x n'est pas possible mais je m'y attendais un peu (c'est dommage mais c'est ainsi !). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour être plus clair, 520€ in pour le 1To hein c'est bon pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeteK Transactions (12) | Ok donc si tonton-thon ne prends pas je prends, et si jamais ça ne te plaît pas tonton-thon et que tu veux t'en séparer, je suis là. |
MrCrump Transactions (5) | Je peux réinstaller le disque de 1 To en espérant ne pas péter un autre clip. Message édité par MrCrump le 14-07-2024 à 22:20:57 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah mais si ça me convient pas, ça repartira à la vente c'était dans ce sens là Comme j'ai déjà un SD, j'ai envie de tenter l'xp Windows avec la Legion Go, t'inquiète y aura pas de retour pour insatisfaction, t'es pas Amazon Et puis ça se trouve je vais kiffer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeteK Transactions (12) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ça roule Edit : du coup je prends ton acompte maintenant et tu l'auras en août Message édité par tonton-thon le 14-07-2024 à 22:26:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrCrump Transactions (5) | Oui, ici c'est Aliexpress niveau rétractation. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sans souci, la suite en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kartkom Transactions (23) | Hello |
kartkom Transactions (23) | Yes , go mp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vendu) analogue pocket noir | [VDS][ECH] Xbox Séries S 160€ |
[VDS] [RP] Switch OLED + Zelda TOTK | [Vendu] ASUS Rog Ally Z1 Extrême 2To |
[Vendue] Rog Ally Z1 Extrème + Dock 500 out | [VDS] légion go |
[VDS] Woojer Vest 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nada |