| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah moi de toute facon le seul Resident evil que j'ai fait c'est le 1 en version PC et pour cause, je n'ai jamais eu d'autre console que des consoles Nintendo...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah tu sais le 1 ca date deja pas mal --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 24-04-2003 à 19:26:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je dirais:
Message édité par saiyaman le 24-04-2003 à 20:06:30 |
annaok Price to killTransactions (0) | Quelqu'un a pris le 2 et le 3 en împort us? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah de toute facon le 2 ,3 et CV ne sont pas encore sorti en pal.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
annaok Price to killTransactions (0) | le 30 mai , re2 et 3 à 40? selon ce que j'ai vu. |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 09:52:51 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | tiens d'ailleurs pour ceux qui trainent dans RE depuis un moment je conseille vivement de voir le wesker's report (je crois qu'on le debloque dans code vero mais comme je l'ai pas encore fait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | il est en Français?
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah ouais, moi, c'était des transcription à l'écrit de la video alors |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yep, c'est en vostf.
Message édité par saiyaman le 25-04-2003 à 11:07:01 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 25-04-2003 à 11:14:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | un up barbare Message édité par saiyaman le 30-05-2003 à 00:33:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gamecube Jap + Jeux | VDS Gamecube / clavier acsii pour pso / pso |
| VDS Jeux GameCube [Pas vendu] | vend jeu SSBM sur gamecube, 20 euros |
| Le truc pour relier la GBA à la gamecube | pb de code d'install a resistance flashpoint!!!help!!!! |
| [VEND] jeux gamecube | [Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04 |
| [VDS] 4 jeux x box + 1 jeu sur gamecube | [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
| Plus de sujets relatifs à : discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations | |