| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations |
spag Transactions (0) | graphiques capcom refait le coup de RE2 et 3 Message édité par spag le 25-04-2003 à 11:36:56 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:55:20 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | pour mieux se concentrer sur le 4! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c t a prevoir --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
hunt Transactions (0) | au fait il y a aurait pas eu moyen de faire un pétition à l'époque ou resident evil 2 et 3 sont sortis pour leur dire que c'était bien sur sur GC que ça sortait... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y se son pas fait chier a refaire les graphismes pour la version ps2 (et en fait même ameliorer le jeux en general), y avais aucune raison qu'ils s'y collent pour la version gamecube...
Message édité par blastm le 22-04-2003 à 21:13:57 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 21:12:34 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | attend tuj voit 2 bouses graphiques au mileud e ta collec?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, par définition, une collec est une collec. Ce que tu aimes y voir dedans est subjectif |
spag Transactions (0) | moi je dis les moutons sont ceux qui achetent des jeux pour leurs graphismes et non pour leur interet |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi aussi, l'idée d'une collec Re m'a traversé l'esprit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair. J'ai pas vu les prix, c'est vraiment 40??
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-04-2003 à 18:14:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | |
theboss3475 Transactions (1) | pour moi le code veronica et le re2 sont les meilleurs,et la 3d ds code veronica rend le jeu moins sombre et glauque et on ne butte pas connement contre des murs invisibles:c est une vraie evolution ds le gameplay je pige pas pkoi capcom est revenu a des decors 16bits precalcules.vive code veronica |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas votre collection ResEvil complète sur GC elle va faire un peu tache avec un RE Online PS2 au milieu |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | resident evil gaiden sur gbc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait penser qu'il pourrait faire un resident evil d'un niveau correct sur GBA maintenant.
|
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon par contre, RE sur GBA, nivo ambiance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chkevchkoutte Transactions (0) | Mais je la trouve vraiment jolie Claire ds les videos Dreamcast |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | sinon, y'a Lisa (RE0) aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gamecube Jap + Jeux | VDS Gamecube / clavier acsii pour pso / pso |
| VDS Jeux GameCube [Pas vendu] | vend jeu SSBM sur gamecube, 20 euros |
| Le truc pour relier la GBA à la gamecube | pb de code d'install a resistance flashpoint!!!help!!!! |
| [VEND] jeux gamecube | [Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04 |
| [VDS] 4 jeux x box + 1 jeu sur gamecube | [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
| Plus de sujets relatifs à : discussions autour de RE +code veronica gamecube..pas d'ameliorations | |