Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


Quel design préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ?

n°2715840
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la ps3 on dirait une imprimante [:unicode]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:58:31  profilanswer
 

n°2715873
kombak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

Bienvenu :D

n°2715891
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:04:40  profilanswer
 

:??:

n°2716054
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:36:39  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

la ps3 on dirait une imprimante [:unicode]


 
 
certain on dit un grille pain


---------------
#mais-chut
n°2716203
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

mais qu'est-ce qu'ils ont fait chez sony la manette etait terrible et la ils nous sortent un truc moche, on dirai une vulgaire manette de pc a 10€, ca ne donne pas envie de jouer...pff j'espere que les ancienne manettes seront compatiblent, ou alors qu'ils vont rectifier le tir, parce que je ne joue pas avec ça.

n°2716216
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:22:00  profilanswer
 

Clair cosmos, moi je dis le vert avec le halo bleu => j'achete :D
 
theboss3475, design ne rime pas avec complexité. Tu peux concevoir quelque chose de très simple mais de très design. Parce que tu auras mis une rainure là, déforme ci de tel facon, agencé ca ainsi.
 
Nintendo a fait un truc design, "boite" basique, avec un coin coupé, une rainure tout le long d'un coté. Un halo bleu qui entoure la fente du lecteur cd. Pas besoin de plus pour un truc design qui claque :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2716318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2005 à 17:53:03  profilanswer
 

oxman a écrit :

Clair cosmos, moi je dis le vert avec le halo bleu => j'achete :D


Le néon bleu c'est moche [:le kneu]
 
 
Un néon vert ça serait bien  [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2716335
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:56:40  profilanswer
 

Attention, la ps3 c'est pas la future console de Sony, c'est leur futur model de scanner.

n°2716349
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:59:22  profilanswer
 

Que dalle, le bleu avec le vert se marient trop bien


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2716513
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

Je mets en tête la Révolution. Parce que compact, sobre, joli noir laqué, éclairage bleu séduisant, le slot-in, le petit coin coupé et le support incliné. Finalement pas très éloignée de ma PStwo dont la ligne sobre et le design extra-plat ne cesse de me séduire depuis novembre. A bien y réféchir, cette PStwo représente même mon design préféré pour la génération actuelle. Avec celui de la GC, pour l'originalité de son approche et sa transportabilité.
 
Pour autant la PS3 ne me déplaît pas. Moins "concept" que la PS2 à sa sortie, le design apparait plus sobre (surtout en noir). Certes il me fait penser à ces vieux lecteurs CD-I & Co, et lui donne davantage une gueule de lecteur de DVD que la PS2. Un poil trop imposante et "bombée" si je devais balancer quelques reproches mineurs. Par contre j'aime toujours le slot-in et toute la connectique derrière. La typo a le mérite de changer de celle de la PS2, usée (et démodée ?) par le temps. Même si elle n'est pas originale pour autant.
 
La Xbox ne m'emballe pas outre mesure en revanche. C'est la console dont j'aime le moins la texture de sa surface, ainsi que ses lignes et son gabarit imposant. Sans parler des fameux premiers skins de customisations que je trouve hideux. Mieux qu'une Xbox, forcément, mais j'en suis pas fan non plus.


Message édité par Serge Karamazov le 20-05-2005 à 18:41:20

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

n°2716539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2005 à 18:40:41  profilanswer
 

oxman a écrit :

Que dalle, le bleu avec le vert se marient trop bien


Non, c'est le orange qui se marie avec le vert ou le bleu, mais pas le bleu et le vert  [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2753077
djdri

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 19:22:56  profilanswer
 

WhitePoney a écrit :

Le design de la PS3 m'apparaît mal fait d'un point de vue pratique (mange disque pas facile d'accès par exemple), et sans intérêt particulier.


 
Le slot-in je pense que c'est pour lutter contre le piratage, encore et toujours...
 
Il n'y a qu'a voir l'évolution des playstation :  
 
- la 1 avec une couvercle au dessus du lecteur CD : un stylo et on faisait croire que le couvercle était fermé.
 
- la 2 avec un tiroir : un coup de couteau, un autre de tournevis et on change de le CD (magic swap, action replay...)
 
- la 3, un slot-in, à part avec un aspirateur ça va être chaud de retirer le CD !
 
Sinon  j'aime bien les touches (eject, power...) a coté du lecteur CD, je les trouve très pratique, surtout console à plat. Sinon je pense que la ps3 paraît grosse mais faudrait la voir en vrai, un design comme ça en petit ça le ferait bien !
 
La révo, jolie mais niveau design... Autant futuriste qu'une play2 (bon j'exagère mais mêmes couleurs : noir/bleu, même forme...).
 
La xbox un peu trop plastique mais la manette à l'air pas et serait même super sans cette sorte de batterie immonde en dessous. D'ailleurs qq'un de chez sony a dit que la manette de la ps3 (plus que bof) ne serait pratiquement pas modifiée. Son seul avantage c'est qu'elle a pas cette sorte de batterie justement, alors je me demande s'ils n'ont pas alongé les "manches" exprès, mais dans ce cas, si ya un peu de batterie dans les "manches", ça va faire bizarre une fois dans les mains nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Manette S crystal xboxQuel design préférez-vous ?!
[Ach] XboxPacks Xbox : On trouve quoi dans le commerce (ou à venir) ?
[ACH] Alimentation Xbox[VDS] console XboX + DD 120go + dreamcast
[VDS] console XboX + DD 120go[ACH] Xbox
[VDS] Jeux Xbox Dreamcast et une SNES complete[ACH] pack haute définition pour xbox
Plus de sujets relatifs à : Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR