|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La démo payante de GT4 ? |
LeMakisar Transactions (10) | Je me demandais pourquoi, personne avait réagi face à ca ? une démo payante vous trouvez pas que c'est abuser
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 09:33:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah, faut voir... pour le fan c'est toujours mieux d'avoir une démo payante dans une belle boite qu'un simple fichier perdu au milieu d'un demodisk.
--------------- Ma collec de jeux - |
LeMakisar Transactions (10) | je crois que c réservé au Japon, je viens de voir ca sur Gamekult |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ouais mais bon le but d'une demo n'est pas de pouvoir tester un jeu pour choisir si on l'achete ou pas ??? :-/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis entièrement d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est foutage de gueule en effet, mais gt4 a été repoussé alors qu il devait sortir à noel, sony veut faire des pépètes
|
kombak Transactions (0) | Du moment que personne n oblige a acheter....bof
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | 10/15? une demo ???? tu serai pret a foutre 100 balle dans une demo ???? mais put1 c cho je trouve
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | C'est pas non plus une simple demo genre ps2 magazine... Alors pour les fans qui l'atendent depuis longtemps ça doit être kwel. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:18:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'etre ke t'as une reduction sur le jeux kan t'as la demo, non ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ouais entre autre et si ca continue comme ca ca sera bientot tout le jeux comme ca...
|
Cougar Transactions (0) | Si y a des con(somateurs) pour l'acheter, jvois pas ce qui priverait Sony de ce faire du bénef facilement |
Message édité par CrowFix le 13-12-2003 à 11:17:24 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, c'est quand même très loin d'être une démo normale.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ouais je sais pas j'avoue ne pas savoir ce que c exactement ce qui va etre VENDUE Message édité par tombraider83 le 13-12-2003 à 11:21:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 11:24:06 C'est pas la premiere fois que ca arrive hein ... Duke Nukem 3d en son temps a bien eté vendu avec juste le 1er episode dans les 60 balles des mois avant sa sortie ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour ceux qui l'ont y a beaucoup de progrès par rapport à GT3 (IA , graphismes...) ou je peu revendre ma PS2 tranquille sur mes deux oreilles ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour ton avis
Message édité par Gulien le 13-12-2003 à 13:16:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) | le online est prevu dans GT4 ou pas ? ( des courses hein, pas les add on payant comme sur une certaine console à $$$$ )
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ah bon on pouvais ?? |
rabopacanne Transactions (1) | En tout cas si GT prologue était sorti en PAL je m'y serais jetté dessus ! Message édité par rabopacanne le 13-12-2003 à 14:31:33 |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi aussi ca me choque cette histoire de démo payante, c pour ca que j'ai fait ce topic ... au moins je sais que je suis pas le seul maintenant ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | A kan les demos payantes sur xbox live |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais c chiant, faut se lever du canapé Appuyer sur un bouton cai mieux |
Ren' Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | feignasse spotted |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |