Arf, depuis la première demo, ça c'est soit disant amélioré, j'ai pu y jouer que 1 heures sur la première car les mouvements en vague de gauche a droite, surtout quand on monte une echelle, ça me donnait envie de gerber. pourtant je suis habitué aux doom like ou jeux online comme battlefeild, je peux y jouer 8 a 10 heure d'affilé.
Sinon chez moi elle plante pas mais y a plein de truc relou, genre tu bug dans les decors et ton perso ne peux plus rien faire...j'en passe des verte et des pas mure, les deplacement sont moins gerbant, mais sont vraiment chelou genre des brusque mouvement gauche droite style y se prends une bonne claque allez retour.
Sinon pour ne pas recommencer l'intro, il faut sauvegarder des que le jeux commence.
A mon avis, ce jeux semble prometteur, mais les devellopeurs ont l'air de bien galérer sur des détails a la con, genre les deplacement, les histoire de sauvegarde, enfin des truc qui semblent assez bateau
En tout cas j'ai meme pas cherché a allé jusqu'a la planète, il m'a trop saoulé ce jeux
Message édité par romje le 08-12-2003 à 00:19:03