| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Volta le 01-03-2003 à 01:15:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:14:11 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
TNTb Transactions (0) | pour GT3, je suis en automatique. J'ai observé la trajectoire de la démo, et je l'ai reproduit. On peut gagner du temps sur la démos enregistré. |
je comprend pas en solo la route est boueuse alors que a plusieur nan --------------- Troll2jeux |
TNTb Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Pour GT3 mode contre-la-montre n°2 :trial mountain :1'48.047 |
en contre la montre la moindre erreur de trajectoire et c perdu --------------- Troll2jeux |
jimi1664 Transactions (0) | Moi mon jeu fetiche c'était virtua racing sur MD
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 10:59:49 ![]() ![]() |
Sebastino29 Transactions (0) | Alors qui est partant pour Need for speed 5 : Porsche Challenge ou need for speed 6 : poursuite infernale 2 |
TNTb Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | f-zero me tente bien.. mais en ce moment je suis sur mario kart super circuit !
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pour GT3 : 1.23.265
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ca relance l'interet --------------- Troll2jeux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | faut ke je regarde mes temps sur GT3 |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 03-03-2003 à 19:51:58 |
g jamais lancer le mode GT c grave ? --------------- Troll2jeux |
jimi1664 Transactions (0) | Bon a l'arrache en essayant 10 min 450km/h a GT3 avec l escudo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et RE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, j'ai du reinstaller la demo PC de MotoGP pour pouvoir prendre des screenshots de mes temps. Je n'ai pas acces a Rossi et a sa super Honda, alors je me contente de Barros.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je vais essayer de me motiver pour faire des temps sous GT3 ce soir |
TNTb Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | je vais m'attaquer à GT3-contre la montre-Laguna seca
Message édité par TNTb le 29-01-2004 à 02:02:00 |
TNTb Transactions (0) | dernière tentative !
|
razorei Transactions (0) | pour le record de vitesse max a GT3 est ce qu on a le droit d utiliser la technique secrette(reglage special) pour faire decoller la voiture ?(1800KM/H dans ces conditon la de record pour moi) |
TNTb Transactions (0) | oui pourquoi pas ! cela fera une autre catégorie (une sans décollage, et l'autre avec)
|
razorei Transactions (0) |
Message édité par razorei le 29-01-2004 à 22:07:45 |
TNTb Transactions (0) | deterrage de topic
Message édité par TNTb le 10-05-2007 à 17:59:54 |
TNTb Transactions (0) | classe C : fairlady Z toutes aides désactivées
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Classe A :
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| elle existe la demo du jeux de meufs en bikini qui se battent ? | Une demo de Freelancer!! |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | Demo Quake 3 |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | un bon jeu conseiller( bapteme first post in HFr) |
| [Battlefield] *[HFR] Battleteam* | Team Hfr Nainwak? |
| blitzkrieg la demo c'est par ici!!! | Championnat HFR: descente d'escalier extreme |
| Plus de sujets relatifs à : [DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 | |