|
Auteur | Sujet : décu par la xbox |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 02-05-2003 à 19:42:22 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:38:11 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bah il reste des jeux alors
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et halo..?. ..C'est bien le 1er truc à acheter...Idem pour Amped qui est génial (jeu de snow)... Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 19:48:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | halo je l'avais oublié... mais je l'ai bien acheté.... Sur ce jeu je ne me prononce pas.... Je préfére 100 000 fois mon Unreal Tournament sur mon bon vieux PC. Mais je reconnais à 100% que c'est une question de gouts.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | par contre merci pour le Silent hill 2 je ne savais meme pas qu'il était porté sur Xbox je vais l'acheter !! vu le test sur jeuxvideo.com ca va peut etre m'aider à re aimer ma console... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 02-05-2003 à 19:47:43 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 02-05-2003 à 19:54:30 |
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 19:53:17 |
enfin de l'animation... |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:50:50 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya aussi Metal Gear machin truc 2, vu qu'il a aimé Splinter Cell.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ba ouai..soit il continue ou bien il lache l'affaire...
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2003 à 19:55:19 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je ne crois pas que ce soit un probleme de type de jeux. J'aime jouer. Autant à Puzzle bubble qu'à Street Fighter II (pour citer de VRAI classics).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tata yoyo, qu'est ce qu'y a sous ton grand chapeau? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bxt Transactions (0) |
la xbox est dépassé, les pcs atuels la surpassent. Au moins la ps2 et la ngc ont une arcgitecture innovante et surtout une ludothèque originale, nippophile (très important pour les jeux videos) et des licenses en or (final fantasy, gt, mario, zelda). |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par trunks le 03-05-2003 à 10:47:06 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
joli troll....Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un d'aussi bonne qualité... |
danger Transactions (0) | tout à fait d'accord |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Cf charte pou les trolls. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) | j'ai pas achete de XBOX/PS2/DC et j'en suis bien contant
--------------- :hello: Mangez des pommes |
jeand Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
samuelp Transactions (0) | Encore un deçu de la Xbox ? bah ouais ça m'etonne pas, c un peu comme les deçus de la PS2 et la GC : les constructeurs promettent 200 millions de polygones par secondes, des jeux en image de synthese à 120 FPS par seconde, des jeux ausx durees de vie de 120 heures et originaux qui plus est.
|
jeand Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | JUSTE UNE REMARQUE D'ORDRE GENERAL... QUAND on annonce sur un forum que Silent HILL 2 est à 25 euros.. on vérifie ses informations...
|
johnixx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |