| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DDR - pour les débutant avec tapis de DANCE |
superwater Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:21:55 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Alors c'est simple pour se lancer dans le mouvement DDR: tu te prends un tapis base métal sur LikSang le TX1000 est pas mal et entre tout juste dans ton budget! Tu achetes ensuites un adaptateur PSX=>PC!
|
superwater Transactions (0) | Merci bien mais, quel adaptateur...car dans ce domaine ça m'a l'air complex??? non??? |
superwater Transactions (0) | ENCOR UNE QUESTION : |
LordHarryPotter Transactions (0) | Le problème des tapis "ne plastoc" c'est que meme si t'en prend soin il se dégrade assez rapidement et assea facilement |
Hoiniel Transactions (3) |
|
LordHarryPotter Transactions (0) | Stepmania c'est un clone de DDR
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | sur www.fl-games.com, ils proposent DEUX tapis pour 40 euros |
LordHarryPotter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:39:12 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Ils sont pas terrible ces tapis, j'avais ca au départ, il glisse a mort, pas pratique pour les chansons rapides... |
darkchen Transactions (0) | moi j ai dansing stage euromix il est bien |
welty Transactions (0) | desolé de remonter un vieux topic, mais je cherche à acheter un tapis de danse. Apparement, les konamis ont sympas. Ou peut-on les trouver en France ?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pour l'adaptateur --> SmartJoy PLUS
Message édité par foul le 28-09-2005 à 10:31:34 |
welty Transactions (0) | apparement ton adaptateur n'est pas super supporté :
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a un topic adaptateur ici ou sur "hardware accessoires" (je sais plus)?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin je m'en sert pour toute sorte de Jeux sur PC, voiture, tennis, émulateur (mame), Stepmania etc... et il a toujours bien fonctionné .. pas rencontré encore une seule application ou il ne marche pas ... |
skatospag ChampiiiiiTransactions (0) | Personne sait ou je peut trouver un tapis konami ailleur? Sinon j'en avais un avant qui date de 2001 (je l'avais eu avec dancing stage je c plus koi sur ps1) j'ai presque pas jouer dessus et la je l'ai ressorti il fonctionnai pluto bien et au bout d'une semaine la fleche arriere s'est arreté de fonctionner...C'est embetant surtout que ces tapis sont trop bien et plutot rare donc la je fais avec un tapis pourri a 12euro... Donc si quelqu'un connait un moyen de le réparer meme si c'est risqué de toute facons il est foutu...Au moins de pouvoi faire quelque chose d'utile avec parce que sa fou les boules kan meme...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] tapis souris Steelpad | [VDS] Tapis de dance Playstation |
| questions existentielles d un debutant sur teamspeak | [ECH] 1 GO DDR PC 3200 Infineon + 512 mo sdram pc 133 contre PS2 Pucée |
| Dance Dance Revolution | [ACH] Tapis de danse DDR |
| meilleur tapis de souris pour gamer en optical | [ECH] jeux GC contre ram DDR |
| Plus de sujets relatifs à : DDR - pour les débutant avec tapis de DANCE | |