|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DC] Skies of Arcadia |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:45:30 |
PapyMougeot Transactions (0) | Exactement |
Romn Transactions (0) |
PapyMougeot Transactions (0) | 50 min? |
Romn Transactions (0) | 50 min, oui, bah ça fait 6mois que j'ai pas joué, j'me rappelle plus de rien moi. Mais j'me suis fait Zelos en 15min et là ça fait 10 min et custom Ramirez il est pratiquement mort. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Jme permet d utiliser ce topic, j ai besoin d aide , ca fait des heure ke je tourne pour trouver le chateau des glace sous la lune viollette ..... |
Romn Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, ca serait cool k il y en ai un ki nous aide koi lol |
papours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:07:10 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | met la vue ou tu vois de dessus, tu le trouvera comme ca. Moi aussi j'avais cherché |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 02-06-2003 à 22:23:29 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c bon j ai trouver , ne fait tu passe sous la glce ds la partie nord de la carte pour le localiser, puis tu repasse a la surface et tu fait une recherche la ou il setrouve |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | faut avancer jusqu'au bout(nord donc) et c'est sous la glace un peu à gauche si mes souvenirs sont exacts bref passez par le dessous. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ah oui mayrde bon mes souvenirs ne sont pas exacts alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | comment ca meg, tu n'a pas refais la version GC |
je l'ai acheté ce matin --------------- #AOC2024 & #2028 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | qu'il est moche ce jeu
Message édité par french_Kiss le 02-06-2003 à 23:52:05 |
si tu as mauvais goût s'ton problème. --------------- #AOC2024 & #2028 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Chips Transactions (0) | je viens de m'y mettre sur DC.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | t'a des potion, je sais plus comment ca s'appelle |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Chips Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |