|
Auteur | Sujet : DBZ BUDOKAI gamecube |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:45:18 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
Message édité par ceasar le 30-10-2003 à 14:03:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors kk1 la acheté ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) | il est pas encore sorti ici |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | le test de gamespot ici : Message édité par Hubert Selby Jr le 30-10-2003 à 23:39:59 --------------- Last.fm |
necmaster Transactions (0) | Est-ce qu'il vaut le coup quand on a déja la version P$2 ??
|
bichoco Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | honnetement au lieu de depenser 60? dans lui alors que tu l'as deja sur ps2 , attend plutot budokai2 sur ps2 qui sort dans 2 semaines ^^ et lui dechire vraiment ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
necmaster Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 11:14:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | console max --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
niktard Transactions (0) | moi je dis qu'en tant que fan de la serie on se doit de l'avoir au moins pour me mode story....:love: je l'ai acheté samdei et j'ai preté la console a ma copine pour elle ce WE... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | testé cette apres midi :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors le pseudo cellshading rend komment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah c joli mais disons que.... hummm c un peu uniforme... enfin si tu veux un point de comparaison ben on dirait qu il a 1 an de retard sur sc2 (que je trouve naze, mais beau) |
niktard Transactions (0) | et toi t naze tout court...:pff:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah j aime pas les dbz mais le jeu peut etre bien non ?
|
botman CubeurTransactions (0) |
bien, je l'ai acheté. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
niktard Transactions (0) | je parlais a DEPZ qui lui n'a jamais aimé DBZ et qui ose dire que meme les fans vont pas aimé ce jeu... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
botman CubeurTransactions (0) | j'y jooe depuis le debut de l'aprem et quand on commence a maitriser les technique c'est tres sympa ...
Message édité par botman le 09-11-2003 à 15:17:07 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
ui ui cai bien du bon cell shading, emme si parfois j'ai l'impressiond e voir les combattants de virtua fighter 1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ceci dit cai franchement excellent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz Transactions (0) | je un peu d'accord avec depz, la licence DBZ a été mal exploitée (comme un peu toutes les licences)
Message édité par blazkowicz le 09-11-2003 à 17:19:42 |
botman CubeurTransactions (0) | mais budokai EST un bon jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben dbz2 était assez bon quand même à l'époque! Surtout en 60 Hz --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | localiasation japonaise ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, tout "l'habillement audio" est issu de la version japonaise de l'animé DBZ (voix des persos, du commentateur et des BGM).
Message édité par saiyaman le 09-11-2003 à 18:16:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a la rigueur je prefererai kil laisse le choix =)
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | si y avait que ca d insupportable dans ce jeu... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Les voix de Gohan et sangoku en français sont pas mal !!! mais le generique original Japonais tue tout !!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah ouais, je suis d'accord, c'est par pure nostalgie.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JiB Transactions (0) | qui saurait ou je peut récuperer une video de dbz budokai sur gc pour voir ce que ça donne, ign ne marche pas...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | vous avez vu, sur le forum de GK, y'a des infos qui laisseraient penser que y'aurait 2 versions européennes : une localisation type jap et une localisation type amerlock. (c peut-être ça aussi les 2 jaquettes pal différentes qui circulent)
Message édité par saiyaman le 09-11-2003 à 21:06:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |