|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DBZ BUDOKAI gamecube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26251.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2003 à 00:09:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:59:33 |
@chewie Transactions (0) | c du cell shading en plus?
|
RN113 Transactions (0) | je confirme,c'est bcp plus cell shading que sur ps2. |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé on dirait ke ya un petit koté cell shading mais pas autant ke budokai 2.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2003 à 00:10:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | moi je l'ai et les gfx sont differents. |
RN113 Transactions (0) | ps 2>
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Ca donne vraiment bien sur GC
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 00:15:45 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
ben vi, le kamehameha est a gauche hors les ombres sont projetées a gauche comme si la source de lumière était à droite. Message édité par @chewie le 26-06-2003 à 00:19:56 |
RN113 Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
kodamas Cerné.Transactions (0) | je pensais pas que la différence au niveau capacités graphiques entre les 2 consoles était si flagrante (ou alors sur ps2 ils l'ont codé avec les pieds ? ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Peut etre que cetait une question de temps, trop long a faire ? ou plutot c etait pas dans les plans pour la version ps2 et qu il y ont pensé pour la version gc
Message édité par Krixoff le 26-06-2003 à 01:34:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | pourquoi il font pas les contours des persos noir pour faire encore plus DA ? |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 26-06-2003 à 05:28:36 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | je v me mettre tout le monde à dos mais tant pis
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est clair, sur les Photos on voit bien la différence entre la version PS2 et GC. Et pourtant, Trunk, à la solde de sony, nous annonce une "version identique à la mouture PS2, au moins sur le plan graphique". Va comprendre Charles ? Trunks est demandé à l'accueil |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c en cell et ça a l'air bcp mieux. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | En tout cas je trouve ça plus jolie et plus proche de la série, vivement que ça sorte --------------- Le Tyran |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon allez, je revends mon budokai 1 sur ps2.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | yep, hyper dimension était cool.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | pour les graphismes avec les contours accentués, jcrois ke sur gamekult ils ont dit ke ct du toon shading, pa du cell shading. menfin la difference est pa flagrante faut voir ça en mouvement.
Message édité par killouille le 26-06-2003 à 10:24:54 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |