| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PS3/PSV] Sly Cooper Thieves In Time (Sly 4) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigga2004 le 09-02-2013 à 14:15:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:12:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flag. Préco depuis un petit moment sur PS3 --------------- I'm real when it's usefull ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gnak Transactions (0) | Drap (j'ai vu que Sly 4 était prévu à 40€ "seulement" en prix normal) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de découvrir ce jeu par hasard en lisant les news aujourd hui sur jv.com.
Message édité par chinoisurfer le 21-03-2013 à 00:21:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, vous pensez que c'est un "prix préco PSN" le 25€ sur vita et 30€ sur ps3+vita?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | s'apres ce que j'ai lu sur le store us a sa sortie il était à 43. Mais apres rien n'empêche que sa soit le prix final vu que le jeu est deja sortie il y a deux mois outre atlantique.
Message édité par chinoisurfer le 21-03-2013 à 10:50:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:39:27 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | 30 € sur PS3 ? Où ça ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, sur le psn --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) |
fourbe2004 Transactions (0) | Ce jeu ne propose pas l'install sur disque c'est normal ou c'est juste chez moi ? Peut être l'explication aux longs temps de chargement ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tiens j'avais pas posé mon drapeau ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | honte a toi d'être aussi en retard |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bien sympa ce jeu en fait. Pas trop prise de tête en plus. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kitano23 Transactions (39) | Mini-CR pour la version Vita |
slimfast69 Transactions (65) |
kitano23 Transactions (39) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est grosso modo le même jeu sur PS3 (d'où les cross-saves), en plus joli. La difficulté doit être identique (les démos sont identiques là-dessus). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
serina Transactions (0) | Jeu enfin reçu et commencé ce week-end, c'est toujours aussi génial. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminé et platiné
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'ai l'air con, mais j'suis bloqué dans Sly 4.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben oui mais si on me dit pas tout --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est avec R2 sur PS3. Mais sur Vita par contre... Mais normalement tu as déjà dû l'utiliser, non ? Message édité par Tekken79 le 17-04-2013 à 19:19:15 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai commencé le jeu sur PS3 mais je préfère sur Vita (d'ailleurs j'vais ptêt revendre ma version PS3), et j'ai eu l'explication avant de le continuer sur la portable... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non je ne suis pas psn+ (pas assez de temps pour en profiter donc j ai preferer ne pas m abonner) --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tite question : comment vous avez fait pour débloquer la borne d'arcade? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il faut récupérer tous les trésors d'un niveau --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je crois que je vais abandonner le platine, ça fait des jours et des jours que je fouille les niveaux pour ramener les dernières bouteilles, trésors, etc. J'ai même aucune idée de l'endroit où se trouvent certaines bouteilles... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-08-2013 à 11:58:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens d'acheter le jeu tiens, 13.50€, je me suis dit que ça valait le coup, ayant bien aimé les précédents.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare | [Est] PS3 FAT 40go - jeux |
| [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity | Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le network |
| [VDS] Guild wars 2 neuf (code scellé) | [VDS/ECH]Jeux XBOX one |
| [VDS] [75] Casque Tritton Kunai pour PS3 / Vita | [VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] Sly Cooper Thieves In Time (Sly 4) | |