|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:21:07 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui autant passer sur le PC. Par contre là où je suis d'accord avec toi : si le prix des consoles atteint celui des PC, elles seront moins intéressantes à mes yeux. Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 10:30:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La PS5 Pro c'est un test. Une machine à 800€ voir plus de 900€.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Par contre ce serait vraiment bien d’arrêter dès maintenant les comparaisons avec le PC, ça va mal finir et c'est HS ici |
Scrypt Transactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) | Voilà. Les PS seront les consoles des technophiles qui veulent le dernier gadget premium à la mode mais comme ils jouent qu'aux AAAAAAA sans saveur, il y aura rien à en tirer.
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Embracer a encore trouvé des gens a licencier ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
duriangris Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:39:56 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 10:43:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rui_ Transactions (0) | Je découvre ce matin la PS5 pro
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça va finir blabla |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 10:54:05 |
Si je comprends très bien le type de marché, niche premium tout ce que tu veux. Sauf si la 5P a été un bide monumentale.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 10:55:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (0) |
+1, dans le principe je comprends la vision de Zeross, mais bon la ils franchissent un cap pour nous la mettre profond, si ça marche ils ne vont pas se gêner pour la prochaine gen. Sauf si un concurrent propose la même expérience moins cher, comme a l'époque ps360 qui a été favorable pour MS pendant un bon moment et a fait chuter le prix de la PS3 à la longue. En tout cas sur X et les comptes UK, Europe et fr de PlayStation ça gueule bien sûr le prix et l'absence de lecteur de disque, donc l'espoir n'est pas perdu pour que ça bide comme il faut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et puis là on parle de la machine, du prix. Mais je suis curieux de voir les jeux, les améliorations. Sachant qu'ils pestent déjà à optimiser pour une chiée de machines disponibles Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 11:06:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
letchoupi Transactions (0) | Une putin de Switch 2 à 450e pour jouer en 1080p/60fps en mode portable, 4K/30 upscalé en mode docké à GTAVI et autres jeux tiers pour les faire descendre de leur piédestal à ces enfoirés |
Ils nous pondrons le mini et la qualitance sur la pro... Ils suivront les ordres du sodomiseur fou |
Hoiniel Transactions (3) |
|
duriangris Transactions (0) |
Ils s'adressent aux gens qui aiment à peu près le JV et qui ont plein de thunes. Un peu comme les Rolex en or vs casio... |
|
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Personne ne voyait le 800€ même ds l’industrie du JV c’est clairement un test pour voir si le public est prêt ou non…
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Ben ça sera la fin pour moi et PS J irai voir ailleurs |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |