|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:24:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oh les bâtards, on avait dit pas les mamans et les Dreamcast Message édité par breezer79 le 19-08-2024 à 19:32:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 19-08-2024 à 19:33:00 |
Je dirais Shadow. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:35:53 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Inutile, tout le monde sait très bien quelle est la meilleure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
shenkei Transactions (0) | Bultom go sur la Fnac pour les manettes Astro, je viens d'en récupérer une (après avoir loupé la vente Cultura ce matin) !!! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
shenkei Transactions (0) |
Je parle d'une preco je n'ai pas été assez précis
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-08-2024 à 14:37:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Tout ça pour râler a chaque fois qu'un portage PC ne la prend pas en charge |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je joue qu'au jeux Sony avec la DualSense, donc bon la prise en charge est plutot bonne d'hab' --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Trailer de Mega Man :
Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 04:51:55 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Impossible de mettre un numéro en +33 pour le tirage au sort du musée… on l’a fait avec un +32 à la place. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-08-2024 à 11:24:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je désespère aussi à trouver ce pas en prix retail. Qu'ils aillent dormir avec leurs prix à 140€ --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenkei Transactions (0) |
Ah shit Si je revois un bon plan je te le signale à nouveau |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais vu de boutique comme ça qui faisait de la location, pourtant j'ai grandi en banlieue parisienne proche --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ici tu donnais un jeu et 5 frs tu pouvais échanger Et pour la location il y avait des consoles / jeux a la ludothèque municipale Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 20-08-2024 à 17:20:44 |
|
|
Nan 5 frs pour changer avec un autre jeu |
J'ai grandi entre Dijon et Grenoble pendant mon adolescence et a Dijon on avait les magasins de JV qui te louaient le jeux a la journée pour 10/15 balles(bien entendu y avait un cheque de la daronne equivalent a une NeoGeo si t'avais 1 jour de retard ) c'est comme ca que j'ai fait pas mal de jeux jap a l'epoque (chrono trigger, bahmut lagoon en y pigeant rien mais avec une soluce ), a Grenoble c'etait plutot les vidéo club , c'est grace a ca que j'ai pu faire Parasite Eve et Silent Hill a l'epoque
On avait ca aussi, mais de souvenir, un jeu a 450/500 Fr, fallait donner un jeu pas trop dégueu et 100 balles pour échanger contre un truc pas trop dégueu non plus, y avait aussi les dépôts vente pour les jeux de merde tellement personne en voulait Message édité par absolumentpasbultom le 20-08-2024 à 17:32:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Les jeux hyper courts qui étaient racheté une misère même peu de temps après la sortie genre D ou le Manoir des âmes perdues, idem pour starwing et Street fighter 2 sur snes. Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 17:41:01 |
Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 17:42:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |