Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°14713849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:32:14  answer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Mais si Microsoft arrive au niveau de Nintendo c'est déjà pas mal :)


 [:poogz:5]  
 
Ok j'abandonne :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 17:32:14  profilanswer
 

n°14713852
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:33:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Il voulait dire "maintenant que le psnow est dispo sur pc".  
Ce qui est une bonne question, l’existence d'un gamepass sony (ce que n'est pas le psnow pour l'instant) c'est un argument qui pour moi rebattrait largement les cartes et me ferait envisager une xbox comme console principale.


 
Si tu as déjà un PC pour jouer et que tout ce qui t'intéresse côté consoles c'est les exclus, le choix qui s'impose finalement c'est quand-même la Switch.

n°14713855
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 17:35:16  profilanswer
 


Je pense qu'il faut pas être trop gourmand quand même. Un jeu par mois c'est déjà bien, à mon avis ils vont plutôt se stabiliser à un jeu par trimestre avec l'arrivé de la Series X.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-06-2020 à 17:35:44
n°14713856
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 17:35:27  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Si tu as déjà un PC pour jouer et que tout ce qui t'intéresse côté consoles c'est les exclus, le choix qui s'impose finalement c'est quand-même la Switch.


 
Oui enfin, faut aimer mario, en 2d, en papier, en 3d, au tennis, au foot, à la gym, avec des lapins, ou des champignons.

n°14713857
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-06-2020 à 17:36:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Si tu as déjà un PC pour jouer et que tout ce qui t'intéresse côté consoles c'est les exclus, le choix qui s'impose finalement c'est quand-même la Switch.


 
C'est ce que je me dis aussi, mais 350 balles pour revenir à du 720p sans AA et @ 20fps c'est pas raisonnable  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14713861
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 17:37:58  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est ce que je me dis aussi, mais 350 balles pour revenir à du 720p sans AA et @ 20fps c'est pas raisonnable  :o


 
Please understand [:dbbg]

n°14713862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:38:08  answer
 

DDReaper a écrit :


Je pense qu'il faut pas être trop gourmand quand même. Un jeu par mois c'est déjà bien, à mon avis ils vont plutôt se stabiliser à un jeu par trimestre avec l'arrivé de la Series X.


Non mais tu dis carrément que Microsoft est au niveau de Nintendo en terme d'exclus, alors que l'un vit essentiellement des jeux tiers et l'autre de ses exclus. On est vendredi mais tout de même

n°14713868
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 17:41:07  profilanswer
 


On en revient à ma question de base : combien de temps il faudra pour que les gens comprennent que 15 Xbox Game Studio + une vraie équipe publishing != Gears + Halo + Forza (Xbox de 2015 - 2018)

n°14713869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:41:10  answer
 

Morgul a écrit :


 
C'est ce que je me dis aussi, mais 350 balles pour revenir à du 720p sans AA et @ 20fps c'est pas raisonnable  :o


Autant pas mal de jeux tiers sont en low res avec des textures dont la qualité est très discutable, autant les jeux avec problème de framerate sont extrêmement rares

n°14713871
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:41:19  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est ce que je me dis aussi, mais 350 balles pour revenir à du 720p sans AA et @ 20fps c'est pas raisonnable  :o

c'est pourtant comme ailleurs niveau fps :o (la définition étant variable, selon les jeux, comme ailleurs aussi en fait)


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 17:41:19  profilanswer
 

n°14713872
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2020 à 17:41:24  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Les jeux PS Now c'est toujours des exclus PlayStation ? C'est pour savoir


 
 [:fredmoul:1] Très bonne question tiens.
God of War par exemple, qui était sur le PS Now mais plus maintenant, il est exclusif ? pas exclusif ? mi-exclusif mi-ours et re-mi-exclusif derrière ? [:mouaiff:2]  
 
En tout cas je vais donner un exemple de ce que ça donne ce genre d'offre : un ami voulait se faire TLOU mais pas acheter de PS3. Il a pu le faire sur son PC du coup.
Donc d'un point de vue constructeur, Sony a perdu une vente, mais d'un point de vue éditeur de jeux il a gagné un peu d'argent malgré tout...  
Mais l'éditeur gagne de l'argent ou pas, dans la lutte des chiffres de vente des consoles, les exclues peuvent avoir leur poids. D'où mon incompréhension de voir MS en tant que constructeur, pas éditeur de jeux, sortir toutes ses exclues sur PC. (Et encore, ils ont l'écosystème Windows pour épauler, Sony aurait encore plus à y perdre je pense). Mais quelque part, c'est peut-être aussi cette dualité Windows / Xbox, combiné au Game Pass, qui fait que MS est toujours dans la danse des constructeurs.


---------------
Ariakan.com
n°14713874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:41:41  answer
 

DDReaper a écrit :


On en revient à ma question de base : combien de temps il faudra pour que les gens comprennent que 15 Xbox Game Studio + une vraie équipe publishing != Gears + Halo + Forza (Xbox de 2015 - 2018)


Ben quand ça sera plus le cas

n°14713878
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:44:20  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Xbox a plein d'exclus, car ils ont 18 studios et que Xbox est en tout points superieurer a PS4. Mais il y en a aussi tres peu, car le PDG de MS France a dit que ca ne servait a rien, etudes de marche a l'appuis.
Donc il y a a la fois beaucoup d'exclues et peu d'exclues.

 

[:depardieu:5]  [:ar paotr]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14713882
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 17:46:01  profilanswer
 


Là c'est moi qui abandonne :D

n°14713884
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:46:13  profilanswer
 

il a quel pouvoir le pdg de ms france ? [:bibliophage:2]


---------------
CrazyFlip
n°14713886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:46:36  answer
 

Tamino a écrit :

 

Oui enfin, faut aimer mario, en 2d, en papier, en 3d, au tennis, au foot, à la gym, avec des lapins, ou des champignons.

 

Y'a pas que Mario sur Switch.

 

Y'a Luigi aussi. On l'oubli trop souvent.

n°14713888
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 17:47:01  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Si tu as déjà un PC pour jouer et que tout ce qui t'intéresse côté consoles c'est les exclus, le choix qui s'impose finalement c'est quand-même la Switch.


Juste PC et Switch tu passes potentiellement à coté de certains trucs.  
Le 100% sur cette fin de gen c'est minimum PC/PS4/Switch, et sur la prochaine on se dirige vers la même chose.  
 
Et d'un point de vu plus perso je fais plusieurs AAA sur console (pour pleins de raisons pas forcément fondé ou objectives mais c'est comme ça :o) donc j'ai quand même l'envie d'avoir un truc pas trop dégueux sur la TV principale.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 19-06-2020 à 17:49:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713891
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:49:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Juste PC et Switch tu passes potentiellement à coté de certains trucs.
Le 100% sur cette fin de gen c'est PC/PS4/Switch, et sur la prochaine on se dirige vers la même chose.

 

Et d'un point de vu plus perso je fais plusieurs AAA sur console (pour pleins de raisons pas forcément fondé ou objectives mais c'est comme ça :o) donc j'ai quand même l'envie d'avoir un truc pas trop dégueux sur la TV principal.

 

Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]

Message cité 5 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-06-2020 à 17:49:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14713892
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:49:14  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Xbox a plein d'exclus, car ils ont 18 studios et que Xbox est en tout points superieurer a PS4. Mais il y en a aussi tres peu, car le PDG de MS France a dit que ca ne servait a rien, etudes de marche a l'appuis.
Donc il y a a la fois beaucoup d'exclues et peu d'exclues.


 
 [:waterprout]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14713893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:50:07  answer
 

nedurb a écrit :

il a quel pouvoir le pdg de ms france ? [:bibliophage:2]


 
Celui de dire que les exclus ne servent et que les ventes de consoles non-plus

n°14713894
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 17:50:10  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]


 
Hélas.  :(  
Et on peut même pas l'enfermer.  :(


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713895
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:50:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Juste PC et Switch tu passes potentiellement à coté de certains trucs.  
Le 100% sur cette fin de gen c'est minimum PC/PS4/Switch, et sur la prochaine on se dirige vers la même chose.  
 
Et d'un point de vu plus perso je fais plusieurs AAA sur console (pour pleins de raisons pas forcément fondé ou objectives mais c'est comme ça :o) donc j'ai quand même l'envie d'avoir un truc pas trop dégueux sur la TV principale.


T'as qu'à tirer un câble hdmi de ton pc vers ta télé

n°14713897
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 19-06-2020 à 17:50:30  profilanswer
 

duriangris a écrit :


En vrai, je fais de mon mieux pour troller au niveau de DDReaper, Cosmoschtroumpf et Darth21. Mais la, je m'incline, j'abandonne. Vous etes 10 ligues au dessus :sweat:

 

Faut que ce soit pertinent.

 

Même moi j'adhère pas. Tu devrais te recycler  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14713900
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 17:51:27  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
 [:fredmoul:1] Très bonne question tiens.
God of War par exemple, qui était sur le PS Now mais plus maintenant, il est exclusif ? pas exclusif ? mi-exclusif mi-ours et re-mi-exclusif derrière ? [:mouaiff:2]  
 
En tout cas je vais donner un exemple de ce que ça donne ce genre d'offre : un ami voulait se faire TLOU mais pas acheter de PS3. Il a pu le faire sur son PC du coup.
Donc d'un point de vue constructeur, Sony a perdu une vente, mais d'un point de vue éditeur de jeux il a gagné un peu d'argent malgré tout...  
Mais l'éditeur gagne de l'argent ou pas, dans la lutte des chiffres de vente des consoles, les exclues peuvent avoir leur poids. D'où mon incompréhension de voir MS en tant que constructeur, pas éditeur de jeux, sortir toutes ses exclues sur PC. (Et encore, ils ont l'écosystème Windows pour épauler, Sony aurait encore plus à y perdre je pense). Mais quelque part, c'est peut-être aussi cette dualité Windows / Xbox, combiné au Game Pass, qui fait que MS est toujours dans la danse des constructeurs.


 
Perso je pensais ce débat complètement derrière nous. Le fait qu'un jeu sorte ou non sur PC, la belle affaire, c'est Microsoft ou Sony qui raflent la mise quoi qu'il arrive sur les ventes de jeux. Et le nombre de joueurs qui ont un PC suffisamment puissant ET qui n'ont pas besoin de joueur aux jeux dans leur salon, ca doit quand même être une sacré niche. Après, c'est sûr que ce choix de Microsoft favorise clairement pas la vente de console, et d'ailleurs c'est là où quand ils disent qu'ils s'en fichent des ventes de consoles, j'ai envie de les croire : leur stratégie et cohérente avec leurs discours. Si Sony par exemple disait "on s'en fiche de vendre des PlayStation" tout en essayant de sortir à balle de jeux sur PlayStation, ce serait incohérent.
Si certains ici préfèrent jouer aux jeux Microsoft sur PC, tant mieux pour eux, c'est aussi ce que je fais pour certains titre. Ce qui est saoulant, c'est de pas comprendre que tout le monde n'est pas dans leur cas, et que certains aiment bien profiter d'une console dans le salon. Surtout quand celle-ci va proposer des fonctions que l'on ne connait pas sur PC (comme le switch instantané d'un jeu à l'autre par exemple).  
 

n°14713902
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:52:16  profilanswer
 

Mais les éditeurs gagnent pas des royalties sur tous les jeux pressés en physique (vendu ou non) et vendu en démat?
 
Les services arriveraient à compenser ce volume de ventes pour penser qu'ils s'en foutraient de vendre leurs titres sur leurs machines?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-06-2020 à 17:53:49
n°14713903
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 17:52:27  profilanswer
 

Nelson Muntz a écrit :


T'as qu'à tirer un câble hdmi de ton pc vers ta télé


 

stefaninho a écrit :


(pour pleins de raisons pas forcément fondé ou objectives mais c'est comme ça :o)


 
:o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:52:33  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]


 

Ak47Soda a écrit :

C'est dingue, vous vous sentez toujours obligé de critiquer la marque d'en face ? Vous pouvez pas vous en empêcher, il se passe pas 24h sans qu'il y ait une remarque sur Microsoft.  
Contentez-vous de ce que vous avez vu que ça a l'air de vous satisfaire. Je vois pas bien l'intérêt de toujours lancer des piques. C'est pour vous auto-convaincre ? "oh regardez moi c'est moi qui ait la meilleure console" [:klemton]


 
 
[:ar paotr]

n°14713906
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:54:18  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]

ou derrière [:chacha1910]
 
concrètement la prochaine gen ne s'annonce pas franchement montrable, entre l'hyper design et le parpaing en plastique, je trouve les deux sans intérêt particulier sans pour autant les trouver réellement moches
je ne vois même pas pourquoi se disputer sur quelque chose d'aussi accessoire au final, on n'achète rarement une console pour agrémenter sa déco intérieure en principe [:nedurb:6]  


---------------
CrazyFlip
n°14713908
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 17:57:14  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]


 
C'est pas beau de tirer sur l'ambulance comme ça :(

n°14713911
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 17:57:55  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
 [:fredmoul:1] Très bonne question tiens.
God of War par exemple, qui était sur le PS Now mais plus maintenant, il est exclusif ? pas exclusif ? mi-exclusif mi-ours et re-mi-exclusif derrière ? [:mouaiff:2]  
 
En tout cas je vais donner un exemple de ce que ça donne ce genre d'offre : un ami voulait se faire TLOU mais pas acheter de PS3. Il a pu le faire sur son PC du coup.
Donc d'un point de vue constructeur, Sony a perdu une vente, mais d'un point de vue éditeur de jeux il a gagné un peu d'argent malgré tout...  
Mais l'éditeur gagne de l'argent ou pas, dans la lutte des chiffres de vente des consoles, les exclues peuvent avoir leur poids. D'où mon incompréhension de voir MS en tant que constructeur, pas éditeur de jeux, sortir toutes ses exclues sur PC. (Et encore, ils ont l'écosystème Windows pour épauler, Sony aurait encore plus à y perdre je pense). Mais quelque part, c'est peut-être aussi cette dualité Windows / Xbox, combiné au Game Pass, qui fait que MS est toujours dans la danse des constructeurs.


Parce que MS raisonne pas en terme de constructeur. Que en temps qu'editeur. Leur hardwares est pour eux qu'une porte d'entrée pour leur services. Au mieux leur hardware (plus vrai pour la gamme surface que pour la xbox) est la pour dire a d'autres regarder ce que l'on ait capable de faire, vous pouvez en faire autant facilement. Mais les ventes hardwares, ils s'en tapent un peu beaucoup je pense. La xbox est pour eux un point d'entrée dans le salon, milieu ou ils étaient pas mal absent.

n°14713912
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 17:57:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Si certains ici préfèrent jouer aux jeux Microsoft sur PC, tant mieux pour eux,


 
Je préfère pas, j'aimerais vraiment y jouer aussi sur console, mais dans mon cas c'est un achat complétement dispensable, on est même dans le luxe à ce niveau.  [:fading]  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713913
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:58:40  profilanswer
 

 

Mon message était une simple boutade suite au post auquel je réfère car je trouvais ça bien placé, j'en ai strictement rien à faire du design. Que je trouve moche le design de la ps5 c'est un fait mais je suis ravi (enfin je m'en fiche) pour les futurs acheteurs de PS5 si eux la trouvent à leur goût.
Contrairement à toi, je raconte pas de conneries [:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-06-2020 à 18:04:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14713916
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 17:59:59  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ou derrière [:chacha1910]

 

concrètement la prochaine gen ne s'annonce pas franchement montrable, entre l'hyper design et le parpaing en plastique, je trouve les deux sans intérêt particulier sans pour autant les trouver réellement moches
je ne vois même pas pourquoi se disputer sur quelque chose d'aussi accessoire au final, on n'achète rarement une console pour agrémenter sa déco intérieure en principe [:nedurb:6]

 

Je me dispute pas. Perso, à choisir je préfère le design de la prochaine console de Microsoft si je la compare au design de la ps5 mais je préfère un design habituel qui rentre dans un meuble télé.


Message édité par Ak47Soda le 19-06-2020 à 18:04:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14713918
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 18:01:28  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Mais les éditeurs gagnent pas des royalties sur tous les jeux pressés en physique (vendu ou non) et vendu en démat?
 
Les services arriveraient à compenser ce volume de ventes pour penser qu'ils s'en foutraient de vendre leurs titres sur leurs machines?


J'ai pas la réponse définitive à ta question, mais pour apporter un peu à la conversation : Sea of Thieves est à la fois disponible dans le Game Pass, mais aussi sur Steam et il est actuellement à la tête ventes mondiales sur Steam. Donc pour moi, je trouve que clairement, Microsoft peut y trouver son compte.

n°14713919
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 18:02:14  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca a été prouvé par les études de marchés de Microsoft que les exclus c'est totalement inutile, donc pourquoi est ce que ça devrait changer ?


Non

n°14713921
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 18:02:26  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça sera sous la télé que tu auras un truc dégueu [:clooney8]


 
Never forget Djulz :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14713922
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-06-2020 à 18:05:00  profilanswer
 

Je pense que la finesse de certains ( :o ) sur ce topic empeche un peu de comprendre la nuance entre "c'est inutile" et "c'est pas prioritaire".
 
Microsoft (ou Xbox France) n'a jamais dis "les exclus c'est inutil". L'ex-patron a juste déclaré que ce n'est pas le moteur numéro 1 à l'achat d'une console.
 
Microsoft n'a jamais dis "les ventes de consoles on s'en fiche royalement". Bien sûr qu'ils seront content de vendre des Xbox. C'est simplement pas leur priorité. Ils préfèrent vendre des jeux sur Windows, et surtout que les gens s'abonnent sur Xbox et Windows, plutôt que vendre une boite de plus.

n°14713925
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-06-2020 à 18:06:37  profilanswer
 


 
Ah mais je dis pas qu'il y a des problèmes de framerate juste que 20fps c'est pas assez pour moi  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14713931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 18:10:50  answer
 

Morgul a écrit :


 
Ah mais je dis pas qu'il y a des problèmes de framerate juste que 20fps c'est pas assez pour moi  :o


Sta dire que les meilleurs jeux de la console sont en 60 fps pour la plupart [:cosmoschtroumpf] (Super Mario Odyssey, Mario Kart, Smash Bros, Splatoon 2, Bayonetta 1 et 2, ARMS, Yoshi, Bomberman, Fast RMX, Grid, Rocket League)

n°14713932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 18:12:00  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Mon message était une simple boutade suite au post auquel je réfère car je trouvais ça bien placé, j'en ai strictement rien à faire du design. Que je trouve moche le design de la ps5 c'est un fait mais je suis ravi (enfin je m'en fiche) pour les futurs acheteurs de PS5 si eux la trouvent à leur goût.
Contrairement à toi, je raconte pas de conneries [:le guide]


[:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2020 à 18:14:32
n°14713933
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-06-2020 à 18:12:39  profilanswer
 

nedurb a écrit :

c'est pourtant comme ailleurs niveau fps :o (la définition étant variable, selon les jeux, comme ailleurs aussi en fait)


 
Non mais objectivement en termes de technique on est quand même en-dessous de la current gen chez la concurrence et vendre sa console quasiment le même prix qu'une Pro/One X (sachant qu'il faut en plus rajouter un pad et de la mémoire) pour celui qui n'est intéressé que par l'aspect console de salon je trouve ça déconnant.
 
Je vois pas pourquoi ils ont sorti une full nomade moins chère et pas une full salon moins chère d'ailleurs ? Comme ça tout le monde y trouverait son compte


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR